forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recensement n°5 de santé
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Fév 2018 - 23:00
votre nom : Kye!
vos autres comptes : Cole et Ollie!
vous restez ou vous partez ? Je reste mais j'abandonne malheureusement Ollie (he is dead)
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :  Oui mais malheureusement je suis pas duuu tout libre du mois de février ;; Alors amusez-vous sans moi mais à chaque fois, les animations cb où on peut rpcb c'est le FEU!!!!
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : OUI, les best, les plus choux je???? coucou les bbchats


Edit du FEU : Rip Ollie in pepperoni, c'est l'âge, on s'y attendait :( sinon je vois que tu as pas cité "l'ange" du coup je suppose que tu veux la suppr aussi, fin tu l'as pas recensée donc on le voit comme ça. Pas sûr que l'on face un LG cb, à chaque fois qu'on en a fait, ils prennent masse de temps, et au final on a eut des retour mitigés même si le côté rpcb est sympa. Notament à cause de la longueur, ça serait plus un lg sur le site du coup je pense mais rien n'est arrêté encore du tout .
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Fév 2018 - 23:09
votre nom : shadow
vos autres comptes : nop.
vous restez ou vous partez ? JE RESTE; Désole d'être aussi inactive pour le moment je suis assez occupée et je m'attendais pas à ça lorsque je me suis inscrite début janvier sur le forum ;w;...  cela devrait changer dans les semaines à venir ...
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :  je serais occupée tous mes week-ends de février maintenant, j'essaierai de participer plus tard blbl
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Oui.


Edit qui souhaite te rassurer : comme dit dans certains autres commentaire, il y a vraiment pas de soucis concernant l'inctivité, tant que les partenaires sont prévenus, que ça soit en pv ou par une absence forum, l'irl est plus important avant tout et temps que tu te recenses, ça roule pour nous ! Dommage pour l'animation comme tu dis un prochain mois !
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Ven 16 Fév 2018 - 0:07
Merci à tous pour le recensement ! Je mettrai les derniers petits mots demain, le recensement sera effectué plutôt demain fin d'aprem / soirée. On reviendra vers vous un peu plus tard par rapport aux animations merci d'avoir donné votre avis !
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Ven 16 Fév 2018 - 11:04
JE. ATTENDEZ. PARDON, PARDON MILLE FOIS ;;
J'ai pas arrêté de me dire qu'il fallait que j'y go et je l'ai pas fait et je, je vous aimes beaucoup trop pour déserter définitivement :((


votre nom : Hiro
vos autres comptes : Sasskä
vous restez ou vous partez ? JE RESTE OMG JE RESTE
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :  Alors je suis rarement dispo le we ; mais j'espère pouvoir participer à une lecture de RP je trouve ça beaucoup trop trop cool !!
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Pas autant que vous.

J'ESPÈRE VRAIMENT QUE ÇA VA PASSER ET SINON PARDON MILLE FOIS DE ME PERMETTRE DE POSTER APRÈS LA CLOTURE, PARDON, PARDON ;;


Edit attaque groz'yeux : j p p de toi, tu as grave de la chance qu'au final on ait repporté les supressions car de base c'était hier à minuit mais on a eut des empêchements. Fait attention pour les prochaines fois bibou c'est risqué ce que tu fais ;;
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Recensement n°2 + sondage design
» Recensement n°3 + Petits filous
» Recensement n°4 W R O W
» Recensement n°6 printanier
» Recensement n°1 + mini point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-