forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Recensement n°5 de santé
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Recensement n°5 de santé - Page 2 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 1 Fév 2018 - 19:25
votre nom : vito
vos autres comptes : la fraude (promis je finis vite la fiche)
vous restez ou vous partez ? j e r e s t e
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :  je suis ok pour tout !!! la lecture de rp était vraiment sympa l’autre fois (bip et bop à jamais dans mon cœur et ma mémoire) et les LG c’était sympa ! Par contre je me disais que ce serait peut-être mieux (si possible) d’étaler ça sur plusieurs fois ? Pour par exemple ceux qui doivent se coucher plus tôt / ceux qui sont pas dispo à un moment précis, etc
Et pour ma part je pense que je serai là tous les weekends, mais on sait jamais il y a parfois des imprévus
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : protecc
(comme tous les autres d’ailleurs protecc les luzerne protecc les myosotis protecc les freesia)
(mais atacc les hellébores par contre :furax:)
(sinon j'insiste mais le club des mamans ckan)



Edit de bip et bop : OUI LE CLUB DES MAMANS MDR oui sry on est lent en vrai on a toujours pas écris celui de la police je dcd sorry bbchat mais faites donc après c'est un peu compliqué pck il y a des mamans comme cecil et madame et après y a les maman comme vito et maybe licot du coup jsp c'est pas vraiment sur le même plan qu'elles évoluent. Sinon protecc tout le monde sauf la fraude, sérieux mdr même si je l'aime j'ai envie de le voir souffrir mdrrr aled


edit de vitoto : mais jpp de toi tu es un trésor c'était une blague j'insiste pas pour de vrai évidemment que c'est pas possible en jeu un club des mamans on sait tous qu'il est dans notre cœur à tous et c'est le plus important (oui il y a licot dedans c'est obligé ???) et VOUS N'ETES PAS LENTS qu'est-ce que tu dis viens te battre honnêtement
tkt franchement le karma. franchement. le karma.
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
Recensement n°5 de santé - Page 2 NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Jeu 1 Fév 2018 - 19:54
votre nom : jude
vos autres comptes : arsène
vous restez ou vous partez ? je reste  oui mais je supprime bbarsène et reboot jude chaton (c'est vu avec joy zjgzheog)
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :   ofc que je suis intéressée, après jsp trop qd je serais dispo encore ;;
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : ce genre de questions sans réponses Morty


Edit de Papo à nouveau : OK BON DEBARRAS MDR (nn) sérieusement j'aimais beaucoup le liens Papo/ Arsène même si on l'a pas rp je le trouvais fun mais je comprend tout à fait, bon courage du coup pour le Reboot de JUDE ???? je suis très curieuse du coup de savoir si ça concerne aussi un reboot d'euphoria ou non tiens nous au courant bbchat ! et comment ça ce genre de questions sans réponses, bien évidement qu'il y a une réponse ;) toutes les réponses sont valides d'ailleurs, même si la meilleure réponse possible, personne la donné encore :'(
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Fév 2018 - 20:31
votre nom : Chad.
vos autres comptes : None.
vous restez ou vous partez ?Je reste... Après je galère juste totalement à me remettre à jour dans tout les changements du forum... (trop d'absences et trop de changement en même temps, ça n'aide pas...)
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Honnêtement, j'pense pas être dispo' donc bon... No comment ? xD
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Dunno.


Edit des changements
: j'avoue que c'est pas facile pour les gens qui partent pour de nombreux mois parce que forcément l'intrigue du forum avance et les liens entres les personnages aussi et ça peut être un peu le bordel mais je t'assure que ça se fait et nous on est là pour répondre à tes questions comme les gens sur le chan discord d'ailleurs ! Donc t'inquiète pas bbchat et courage à toi !
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Fév 2018 - 20:45
votre nom : Earl Grey
vos autres comptes : Clown, Valentina & Atala.
vous restez ou vous partez ? Je reste pardi  TeM go college !
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :  Peu m'importe. Pour le moment tous mes WE de février (sauf celui qui arrive) sont libres mais c'est susceptible de changer.
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : oui



Edit desmagnonsmaisnnenfaitpckj'aipasdemagnonstristelavie : jpp tu es un vrai troll mdr HATE EN TOUT CAS SI TU VIENS POUR LE VOCAL TMTC G JAMAIS ENTENDU TA VOIX
Armillaire
 
magnolia
magnolia
Armillaire
Recensement n°5 de santé - Page 2 18011506125440097
Messages : 45
Occupation : antiquaire
Avatar(s) : zuko - avatar tla
Jeu 1 Fév 2018 - 21:00
votre nom : Cecil
vos autres comptes : Ray, Le Lanceur de Couteaux, Oskar, Armillaire, Machin, Le Tuteur, ça suffit maintenant
vous restez ou vous partez ? Moi et ma clique nous restons
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Honnêtement je n'aime pas trop le vocal, mais la dernière fois j'avais participé par écrit à la lecture de rp et je me suis bien amusé quand même. Je suis nul au LG quand c'est en ligne par contre donc je ne me proposerai sûrement pas, mais c'est une bonne idée. Je suis dispo un peu tout le temps.
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Alors ceux qui répondent non à mes enfants faites la queue à Gare du Nord, on va régler la question très vite



Edit du comment ça ça suffit ça suffit jamais : ET OUI TU PEUX REPARTICIPER A L ECRIT en plus tu avais deviné plusieurs personnes mdr lucky luke plus rapide que jsp et du coup si au final on fait aussi le truc dessin ;))))) C'est bien on reconnait bien là la maman de tous les magnons !!!! protecc les enfants !!!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Fév 2018 - 21:09
votre nom : pablo
vos autres comptes : nana hermine christie sirène sauge
vous restez ou vous partez ? je reste mais est-ce que quelqu'un en doutait
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : je serais trop en mode panik pour faire un vocal déso mais je vous aime quand même
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : c moi qui suis mignon


Edit de la confirmation que oui, c toi le plus mignon : ptdr je suis grave triste tu sais comme jtm mais je comprend c'est compliqué :'( en tout cas NN personne en doutait pck rien que douter de ça c'est sacrilège et ça t'envoi direct dans le 9ème et dernier cercle des enfers mdrrr
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Recensement n°5 de santé - Page 2 Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Jeu 1 Fév 2018 - 22:27
votre nom : Plume !
vos autres comptes : Quinn, Harland, Enzee, Myung et Sorcière dont je vais finir d'écrire la fiche un jour, on l'espère ; _ ;...
vous restez ou vous partez ? la question ne se pose même pas : je reste !!
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Si l'animation se passe en vocal y'a de grandes chances que je puisse pas la faire, mais c'est une idée super cool donc : plein de fun à tou.te.s celleux qui vont y participer :3 autrement un lg ça serait super ! Pour les we en théorie c'est bon tout le temps pour moi sauf la semaine du 8 février mais encore une fois osef de moi clairement l'important c'est LE BONHEUR DU PLUS GRAND NOMBRE DE BBCHATS
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : LE SANG j'aime tou.tes mes frères et sœurs avec la même ardeur ♥️




Edit d'A M E N O : SORCIERE OUI JPP MON COEUR MDRR après je comprend, comme dis à cecil plus haut si on fait aussi le truc dessin du coup maybe ? ♥️♥️ et oui les magnons c'est le sang mais en vrai vous êtes même plus des magnons wesh jppppp
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Fév 2018 - 4:34
votre nom : Coach.
vos autres comptes : et c'est tooout.
vous restez ou vous partez ? je reste le forum est trop bien les membres sont trop mims (désolée si je ne respire pas trop l'activité sdsjn)
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :   oh nooooooon j'aurais bcp trop aimé participer à une anim mais je suis une boule de timidité et le week end j'ai pas trop trop le temps comme je bouge profiter de mes parents mais jspr que ça sera bien bien chouette ♥️
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : je suis guélar mais je trouve tt mignon donc on va dire oui ??! ♥️



Edit pour les guélar : bon du coup c'est noté dans les annexes quelques part il me semble mdr mais les magnons c'est les magnolias enfants mdrr vili le mystère est levé mais oui du coup ils sont très mignons sinon bbchat on t'aime aussi et en vrai j'étais grave triste passé un moment j'ai pensé tu venais plus PUIS JE T AI VU RP ET MON COEUR A ETE SOIGNE bref je comprend la timidité ça fait des ravages mais je t'assure on mange pas donc si un jour tu veux passer ou même comme les autres juste pour écouter hésite pas !
Levillain
 
hellébore
hellébore
Levillain
Recensement n°5 de santé - Page 2 Roycar10
Messages : 43
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Avatar(s) : Dimple - MP100
Ven 2 Fév 2018 - 11:21
votre nom : Levillain.
vos autres comptes : Spray / Réglisse & Caramel / Chat peu rond rouge / Mona Lisa.
vous restez ou vous partez ? Je reste et avec toutes mes personnalités !
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :  Je n'ai pas vraiment de préférence... Il est rare que j'y participe mais je pourrait essayer. Mais dans l'idée je trouve bien d'utiliser le vocal !
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : CARREMENT ??.

des poutous !!!



Edit des poutous : si tu essaies je serais l'admin la plus heureuse de la terre jtm bbchat et j'aime ttes tes personnalités aussi je suis contente que tu les gardes toutes toi et moi ils nous faut vraiment des rps mais je veux pas t'embourber mdr satan (si en fait) (stp) (trop de liens qu'on exploite pas je suis en pls)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Fév 2018 - 11:24
votre nom : stomachor
vos autres comptes : meliorism
vous restez ou vous partez ? je reste avec les deux bb même si je suis pas la personne la plus active. PIOU
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : plus LG psk le vocal est un peu compliqué chez moi. :'((  
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : tout est mignon est mignon ici. les plus bg de toute façon. ♥️




Edit de tout ce qui est mignon : puisque tout est mignon ça veut dire que Papo et Jack sont mignons aussi cqfd vous l'avez entendu ici je suis mdr toute seule. Tu es beaucoup trop adorable pour ce monde Melio, sinon t'inquiète pas pour l'activité, tant que tu prends du plaisir et que tes partenaires sont au courant aucun soucis pour nous ! je suis moi même l’inconsistance incarnée !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Fév 2018 - 11:31
votre nom : hai kang.
vous restez ou vous partez ? je reste, mais je fais mon retour en avril. je suis vraiment en pls en ce moment, et hai me pose un peu problème, le personnage m'échappe un peu... je n'ai pas besoin de le retravailler mais plutôt de le comprendre à nouveau, et en ce moment ce n'est juste pas possible. donc bah, on se voit en avril (s'il y a besoin que je poste officiellement une absence dîtes-le moi même si j'aurais dû la poster il y a des mois)
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : non, février c'est le mois de la pls (mais le vocal ne m'aurait pas plu, c'est vachement excluant)
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : ils sont surtout cro. if you see what i mean.




Edit des cromagnons : t'en fais pas c'est tout à fait compréhensible ça arrive parfois que le personnage nous échappe et je compatis c'est vraiment pas facile ! Donc beaucoup de courage à toi ! Pas de soucis pas besoin de faire d'absence du coup, comme tu rp qu'avec Henry de toute façons et qu'il est déjà au courant, et que le prochaine recensement sera en mai (tout les trois mois) donc np pour nous !
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
Recensement n°5 de santé - Page 2 IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Ven 2 Fév 2018 - 12:36
votre nom : Coquelicot
vos autres comptes : Cosmo et Dieu
vous restez ou vous partez ? Je reste là, que feriez vous sans moi ?
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :   yasssss ça serait mega cool, j'adore l'idée de la lecture de RP, j'ai jamais fait de Lg mais ça pourrait être cool ! Je suis libre ce WE, et sinon, juste pas le WE du 10-11. Sinon j'avais une idée !! on pourrait aussi faire un pictonary avec un truc de dessin collaboratif http://flockdraw.com ? Je sais pas dans quelle mesure ça marche bien ce site par contre mdr. Mais genre on pourrait faire deux équipes avec deux dessinateurs qui changent à chaque tour, chaque dessinateur doit dessiner un personnage différent et la première équipe qui devine gagne un point ? Par contre on peut mettre en place des handicaps pour que tt le monde soit dans la même galère, genre tout le monde doit dessiner au pad ou à la souris ? (c'est plus fun en plus parce que tt le monde galère comme çà). Voila c'est une idée. Jvm
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou :
voir ci-dessous:

Edit de coquelicot : Et pour pictonary on pas forcement besoin de le faire en vocal !  Et il me semble que le site comporte aussi un chat si des gens qui ont pas discord veulent participer.
+ les bb chats qui aiment pas le vocal vous pensez venir juste pour écouter ? Genre en coupant le micro ? ça serait chouette quand même  Onionsan . J'ai tj pas compris comment marche le discord mais c'est possible de chatter et écouter les gens parler en même temps ? :o
ps:  J'vous lirai tt les RP du forum si il faut, j'les déclame avec toute la ferveur de mon âme. J'vous lis le nanarland avec l'accent Toulousain si il faut.



Edit du on ferait rien sans toi t'es la vie Cocobbchat : pk tu es toujours le feu, du coup on en a reparlé hier soir sur le chan général pour une activité dessin aussi mais ce que tu proposes est ultra intéressant franchement je suis chaud pour ça ! et en effet ont peut venir écouter les gens parler sans parler soit même sur le vocal et écrire à la place vu qu'on a ouvert un chan vocal écrit aussi ! mais en animation ça sera dans animation du coup, c'est ce qu'à fait Cecil la dernière fois ! et tu pourras tout nous lire ;) perso c'est mon activité fav on s'était clairement ultra amusé la dernière fois c'est drôle d'essayer de deviner avec Hannah qui reconnaissait pas ses propres rps j'étais mdrrrr
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Fév 2018 - 16:36
votre nom : orestes
vos autres comptes : //
vous restez ou vous partez ? malgré la reprise et qq pbs perso et même si je ne passe plus trop sur le forum ni discord, je reste !! je reviendrai plus troll que jamais, promis
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : eum, je suis peut-être un peu trop timide pour ça et j'ai aussi beaucoup de choses à faire en février (mrsi la fac mdr) mais si jsuis pas trop fatiguée le soir, p-e??
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : oui sauf tom

edit de tom : fdp
Edit ok je suis mdr tu passes avant moi tom : c bien tu as tout compris.
Jean
 
myosotis
myosotis
Jean
Recensement n°5 de santé - Page 2 OwtnJR0
Messages : 27
Pouvoir : transformation
Symbole : Quelqu'un se faisant percuter par une voiture
Occupation : Étudiant sciences politiques
Avatar(s) : OC - Hieu (kelogsloops)
Ven 2 Fév 2018 - 17:03
votre nom : Jean
vos autres comptes : None... yet
vous restez ou vous partez ? Je reste les choux
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :  Vocal c'est toujours compliqué pour moi, mais je vous encourage à le faire quand même, lecture de RP, ça a l'air trop cool ??Sinon en CB ou Discord ça va toujours pour moi. Avec le décalage horaire je peux pas vraiment donner de dispo mais si sur le coup je suis pas ailleurs je viendrai.  kermit pls
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : non. uuuuuuuuuuuuuh

Much love <3



Edit du kermit pls : Toi tu veux 1v1 gare du Nord Cecil tu as du courage mdrrr je respeccc ça
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Fév 2018 - 22:24
votre nom : Olesya.
vos autres comptes : Noop.
vous restez ou vous partez ? Je reste pardi ! Il est encore trop tôt pour que je m'échappe d'ici, vous être trop mims à mon goût fufu ♥️
êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : I'm crying because la disponibilité c'est pas trop mon fort :'(. Et en plus de ça, je suis archi timide du coup le vocal ce sera pas trop pour moi. Par contre, la lecture de rp, ça doit être vachement cool !! ♥️
Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : On est même plus que mims oh (づ  ̄ ³ ̄)づ


Edit de la lecture de rp : comme cecil tu peux participer par écrit en écoutant si tu veux pas parler ! genre pour essayer de deviner ! et mdr oui c'est vous les plus mignons même si techniquement t'es pas un magnon non plus mdr mais bon on a bien tom qui se proclame magnon alors que ça en est pas un que veux tu les magnolias et l'âge c'est pas leur fort.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Recensement n°2 + sondage design
» Recensement n°3 + Petits filous
» Recensement n°4 W R O W
» Recensement n°6 printanier
» Recensement n°1 + mini point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-