forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

call me baby // eros
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
call me baby // eros - Page 2 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Lun 15 Jan 2018 - 23:18
12:20pm
numero inconnu
bah en fait ça dépend. comme pour tout il y a des heures de pointe, et parfois il y a des gens assez marrants (quand je me fais pas braquer évidemment haha)(une fois il y a eu un ours aussi, mais il a pas réussi à passer par les portes vitrées). et nan ça fait 4 ans que je fais que ça pour plein de raisons, mais je vais probablement reprendre des études l'année prochaine. je verrai bien. je raconte ma vie hahaha dsl.
fais gaffe, dis pas ça. je pourrai pas en placer là, de meme, après tout c'est un art qui requiet de la spontanéité. mais oui sinon je l'ai retrouvé, j'ai inversé juste deux numéros en fait (génie).
serveuuuur, c'est pas l'heure où il y a du monde là ? minuit ? je trouve toujours ça trop cool de regarder les barmans faire les cocktails, c'est comme un skill à part entière genre c'est un peu magique. mais sinon ça te plaît comme boulot ? ça a l'air éprouvant, c'est un truc que tu fais à côté toi par contre ? (je reprends tes questions)
le coca je respecte, mais pas de boissons chaudes ? c'est pas possible ça. comment fais-tu. je pourrais pas vivre sans café. ou sans phô. les soupes ça rentre dans les boissons chaudes pour toi ??
regarde-moi ces sms de 3 miles de long

 Sujets similaires

-
» Baby did you forget to take your meds?
» I love y o u // eros
» Cœur de coton [Eros]
» l'amour est enfant de Bohème // eros
» call me for some overtime ☏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-