forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

i've fallen and i can't get up // winnie
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
i've fallen and i can't get up // winnie 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 27 Déc 2017 - 0:29
22h11,

sunshinehoney today at 10:11 PM
BRUH MEME GUY
sunshinehoney today at 10:11 PM
c'est le pot de miel
sunshinehoney today at 10:11 PM
(le pot de colle mdr)
sunshinehoney today at 10:11 PM
comment tu vas???

pizzaiolo today at 10:11 PM
hhhheeeeeyy
22h11,
son sourire est spontané mais de travers et seuls cinq doigts atteignent le clavier, alors il se dit, oh non, et alors il ne sourit plus et la symétrie se rétablit.
parce qu'au départ c'est pas vraiment la tête, c'est le corps qui le trahit, qui dit au revoir salut j'arrête tu f'ras gaffe à où tu atterris.

22h11,
il n'a même pas le temps de se lever que ses jambes le laissent tomber. il se sent comme une marionnette désarticulée : geppetto a les yeux verts et les cheveux en apesanteur, c'est un fantôme des temps passés

c’est dommage, un petit pas à gauche aurait suffit. de toute façon, coin de table, coup de hache, jet de pierre ou trachée écrasée, il n’aurait rien senti parce qu’avant même de toucher le sol il est déjà parti.

22h12 22h13 22h14 22h15 22h16
le souffle qui tremble et l'estomac qui pèse
cœur qui accélère à coups de qu’est-ce que je fais là
quand il reprend ses esprit il est par terre et il a un peu froid.
c’est vrai qu’il y a toujours eu ce courant d’air dans sa chambre par dessous la porte, c’est très désagréable quand on est mouillé. il aurait dû se sécher les cheveux. c’est un coup à attraper un rhume, et il ne faudrait pas qu’il se retrouve plus malade qu’il ne l’est.
(en tout cas, s’il avait éternué il aurait crié, parce que ça commence à piquer.)

l’ampoule est de moins en moins floue. il l’a changé il n’y a pas longtemps, et il en a mis une qui fait de la lumière jaune - ça met du temps à s’allumer mais au moins ses yeux évitent de s’y brûler. il la voit beaucoup sous cet angle, en ce moment, l’ampoule, par dessous l’abat jour. oui ça arrive pas mal ces temps-ci. c’est presque comme s’il retombait en enfance.

ah mais ça pique ça pique

ça pique et maintenant qu’il y pense, il s’est lavé les cheveux hier. est-ce qu’il a plu ? non.
son bras - le traître - bouge et c’est là que, ah, s’il avait été dans une baignoire il aurait pu prendre un tout petit bain de sang. mais il est sur le parquet. il va falloir nettoyer tout ça. se lever, peut-être.
un nouveau petit trou à l’arrière du cou - il préfère se concentrer sur celui là plutôt que sur ceux qu’il pense avoir dedans, un vicieux gruyère dans la tête qui le force à se dire, je faisais quoi avant ?
ça lance, et tant mieux. ça aide.
ça pique ça pique ça pulse c’est frais c’est rouge, diffus sur le coton comme l’encre dans l’eau et ça poisse, t’as vraiment pas de chance vito

sunshinehoney today at 10:11 PM
BRUH MEME GUY
sunshinehoney today at 10:11 PM
c'est le pot de miel
sunshinehoney today at 10:11 PM
(le pot de colle mdr)
sunshinehoney today at 10:11 PM
comment tu vas???

pizzaiolo today at 10:11 PM
hhhheeeeeyy

ça n’a pris que cinq minutes, quand est-ce qu’il a écrit ça ?

pizzaiolo today at 10:16 PM
euh
pizzaiolo today at 10:16 PM
en fait
pizzaiolo today at 10:16 PM
pas trop? je suis désolé
pizzaiolo today at 10:16 PM
je viens de tomber et je me suis cogné la tête sur le bureau ça saigne et il y en a plein par terre
pizzaiolo today at 10:16 PM
désolé de te parler de ça je suis un peu confus

@winnie
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 22 Fév 2018 - 11:04
i’ve fallen
& i can’t get up
ft. Vito
Winnie ce petit nounours
Winnie toujours en jaune toujours
Souriante ;
La journée a été longue, l’université
Puis les soirées étudiantes (ou elle ne fait que siroter son jus de fruit en discutant avec
Quelques « amis »)
Mais voilà que sonne déjà 22 heures ;
(Mais qu’est-ce que c’est harassant franchement)
Elle ne sait pas trop si elle aime ou
Si elle n’aime pas
(Mais c’est pas grave tant qu’elle a son portable la petite)
Ce n’est pas très sérieux mais tant pis,
Vous répondra-t-elle en haussant des épaules.

Aujourd’hui elle a ce petit air de hipster qui lui va si bien
La jeunesse en fleur dans sa jupe en jean bleu clair ornée de petits oiseaux
Qui volent et s’envolent et qui ornent ses petites jambes frêles
Quoique dynamiques (elle fait l’effort la petite elle va courir tous les jours
Tous les matins au bord de la route et
Son souffle qui forme des nuages et ça l’amuse juste il faut
Qu’elle garde sa forme).

La porte est fermée à clef dans son studio à l’unique lampe allumée ;
Sa veste bomber jetée sur le côté un peu négligée,
Ses converses jaunes un peu sales (il faut qu’elle pense un jour à les nettoyer) un peu retombées mal rangées ;
Et elle trône comme une petite reine sur le seul ilot rescapé,
De ce grand chaos organisé (un deux trois elle jette son sac en toile sur le tas) ;
Loin de tout et près de toi, assise sur le canapé en cuir jaune qui ressort,
Attire le regard,
Son tshirt liseré comme un ourson en cavale.

La petite a un sourire collé au visage (un peu contrit quelque part entre la moue et la joie),
Son portable dont l’écran éclaire son visage d’un halo bleuté (un peu artificiel mais ses yeux verts d’eau le fixent d’un air émerveillé) ;

sunshinehoney today at 10:11 PM
BRUH MEME GUY
sunshinehoney today at 10:11 PM
c'est le pot de miel
sunshinehoney today at 10:11 PM
(le pot de colle mdr)
sunshinehoney today at 10:11 PM
comment tu vas???

Puis elle rigole de sa petite bêtise ;
Un peu trop facétieuse un peu trop capricieuse
Mais la voilà qui arrive avec son air taquin agrémenté d’un petit bâillement paresseux.

pizzaiolo today at 10:11 PM
hhhheeeeeyy

Le regard de la petite s’agrémente d’une interrogation naïve ;
Aurait-il bu ou serait-il dans un autre état quelconque ?
Les petites lettres au bas de la conversation s’agitent, se tortillent (il est en train d’écrire) ;
Et celle qui porte le nom d’un ourson décide alors de poser son appareil,
(Attendre les messages n’est jamais très amusant)
Pour aller (quand même) défaire son sac et sortir ses affaires (parce qu’un jour faudra bien travailler Winnie).

(Cinq minutes passent mais cinq c’est rapide regarde un deux trois quatre cinq et puis ça passe et puis ça fuit et ça s’envole tic tac tic tac)

pizzaiolo today at 10:16 PM
euh
pizzaiolo today at 10:16 PM
en fait
pizzaiolo today at 10:16 PM
pas trop? je suis désolé
pizzaiolo today at 10:16 PM
je viens de tomber et je me suis cogné la tête sur le bureau ça saigne et il y en a plein par terre
pizzaiolo today at 10:16 PM
désolé de te parler de ça je suis un peu confus

Son portable s’affole (ça fait ping ping ping
Et puis sa tête aussi elle s’affole ça fait dring dring dring
Warning quelque chose est en train de se passer)
Elle relève la tête de ses cahiers ornés de fleurs (pas fanées),
Fronce ses petits sourcils blonds châtains (vénitiens ?)
Et se précipite sur son iphone rutilant (je ne le sens pas) ;
La frayeur se lit sur le visage du petit ourson naïf (un peu moins que vous ne le pensez mon cher ami).

Elle a les jointures qui se serrent les mains qui blanchissent les
Tremblements qui tressautent (fais attention Winnie askip les Iphone ça se tord facilement)
Non mais qu’est-ce qu’il a fait encore qu’est ce que je fais qu’est-ce que je fais
Que puis-je faire ? (je ne suis qu’un nom sur son écran un fantôme des temps modernes une vilaine
Présence immatérielle
Mais je n’ai
Aucun pouvoir).

Puis c’est juste la panique un peu trop dans sa tête et elle appuie (l’inconsciente)
Ce petit bouton en haut à droite (pour lancer un appel
Un SOS ? Mais ce n’est pas elle qui s’est cogné la tête
Elle n’a juste pas la force d’écrire
Peut-être qu’elle est un peu trop fébrile
Mais ce gars de l’autre côté de l’écran il mérite pas ça (pourquoi il (se) fait ça))

Et puis juste ça fait
Tuuut tuuuut tuuut…
(C’est long ça craint allez réponds s’il te plaît dis moi que ça va
Enfin non ça va pas je le sais mais allez allez relève toi va appeler un médecin je sais pas
Et puis si tu ne le fais pas je le ferai pour toi c’est pas pour rien que ça existe la géolocalisation.)
HRP : Winnie pas du tout en stress mdr et oui toutafé finir sur une remarque débile alors que c’est la pression totale @vito
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
i've fallen and i can't get up // winnie 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 17 Avr 2018 - 23:26
la chambre, au fond de l’appartement plongé dans la nuit maintenant, est tapissé de calme. le choc sec a arrêté de résonner depuis quelques minutes déjà : il s’est dispersé dans l’air, l’écho a été avalé par les murs, il a été rejoindre les autres entre les briques et la peinture. les paupières fermées sur des yeux vaguement mobiles, vito écoute son silence : celui où le léger vrombissement de son ordinateur fait ronronner l’air, où la plomberie craque et tressaute, où sa respiration - lente inspiration, expiration - n’a rien à jalouser à celle d’un endormi.
il a cette impression statique d’un aplat de couleur d’heure tardive et de crise d’épilepsie au passé, un arrière goût sur la langue où le seul élément qui pourrait attirer l’œil serait ces petites tâches rouge foncé - amas de gouttelettes ferreuses sur le sol et sur le bureau, rainures carmines entre les doigts qu’il appuie contre sa nuque, touches diffuses comme sur un buvard dans les mailles de son t-shirt au col imbibé d’un drôle de marron (sur un tissu bleu, ça se voit beaucoup). pourtant il reste tranquille - appuie - et respire - inspire par le nez, expire par la bouche, profondément, calmement. Il flotte, se laisse porter sans se presser par l’à peu près silence qu’il connaît bien, la réalité constante, l’habitude confortable qui brouille la fumée de la confusion.

et puis, du mouvement. un remous dans l’étang : son bureau se met à trembler. non, c’est peut-être un mot un peu trop fort pour une surface de bois qui réagit au vibreur d’un téléphone, mais il en sursaute néanmoins. c’est comme un claquement de doigt, comme ceux des magiciens qui arrivent au point culminant de leur tour, c’est soudain - vito ouvre les yeux. à côté du bout de ses doigts, on l’appelle. il tend un peu la nuque - ça pique, imbécile - pour regarder l’écran allumé. c’est sunshinehoney.
alors il attrape l’appareil et fronce les sourcils face à la notification de l'application, pourquoi l’appelle-t-elle ? est-ce que c’était prévu ? c’est qu’il n’a jamais entendu sa voix, jamais vu son visage non plus - ils n’en ont pas besoin. ils n’ont besoin que de mots, tous les deux. des petites lettres qui suffisent bien à s’amener rires et sourires, réconfort et amitié. alors, pourquoi ? il se pose la question avant de soupirer. mémoire de verre dans la confusion d’un cerveau embrumé : il a parlé. ah, oui, il lui a raconté. idiot de lui. le téléphone continue à vibrer.
il pourrait refuser l’appel. lui dire en quelques lignes que ce n’est pas grave, de ne pas s’inquiéter et qu’il est toujours plus à l’aise avec un clavier.
mais peut-être que ce n’est pas pour rien, non plus, qu’il a fini par en parler.
son doigt appuie sur le bouton accepter.

« euh allô ? »

mais c’est un échec : sa voix ressemble à un coassement de corbeau.
il écarquille les yeux et s’empresse de se racler la gorge, une once de panique et d’empressement dans la façon dont il porte une main à son cou. il aurait dû se douter de cette trahison.

« excuse-moi. » c’est beaucoup mieux, même si la torpeur a du mal à s’effiler. « um. sunny ? »
@winnie // un jour je mettrai la mise en page...... peut-être............
Invité
 
Invité
avatar
Ven 27 Juil 2018 - 15:49
i’ve fallen & i can’t get upft. Vito
C’était impulsif,
Compulsif ;
La lenteur et la pressante sonnerie d’un appel en
Langueur s’étend le long de l’espace
(Pourquoi a-t-elle fait cela déjà ?)
Loquace ourson n’a point de cervelle en panique
Puis elle freeze et c’est tout.

Alors que les tonalités s’étendent
L’atmosphère se penche sur une quelconque réflexion
(En vrai, aurais-je dû faire ça ?
Il n’est peut-être pas en état …
Et etc etc, ça roule et ça tourne le long de ses pensées enrobées de…)
Euh, allô ?

Sursaut.

La voix est rauque, la raison tremble
(Il est mal en point)
excuse-moi. (pause.) um. Sunny ?
Et là c’est le réflexe qui prend le dessus (petite bêta, te réprimanderas-tu plus tard)

Aaah c’est Winnie ! Ça va ???
Et non, tu n’as décidément rien de mieux à dire que
Révéler toon prénom et lâcher la question la moins appropriée à la situation
(Pourquoi es-tu aussi maladroite petit ourson tu
T’emmêles les pinceaux alors que tu partais d’une bonne intention.)

Winnie trifouille le coin de son t-shirt (elle stresse, elle ne sait pas quoi dire, elle
Voulait juste vérifier que tu étais toujours en vie, même si cela allait de soi,
Et maintenant (et maintenant ?)
Elle voudrait juste s’enfuir loin, emporter la honte la panique)
Alors elle change de sujet (enfin elle tente)

Je voulais savoir si tu avais besoin d’aide ? Genre je peux appeler le médecin et tout, ou une ambulance !!

Il pourrait très bien le faire seul (Winnie le sait je le sais peut-être bien qu’en fait
Tout le monde sache décrocher un téléphone et appeler une ambulance,
Surtout si
La force restante consiste à répondre à ton appel,
Appel inutile appel parasite tu ne sais plus quoi dire)
Enfin, j’espère que tu vas pas trop mal, je pensais t’aider mais non en vrai…
(Et le flux de la voix rapetisse, decrescendo croissant – le son fluet s’estompe doucement alors qu’elle trifouille toujours son t-shirt en silence.)
HRP : Dsl c’est pas de la qualité jpp jtm quand même @vito
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Sunshine honey ! - Winnie [DC Talv]
» Sweet honey dreams - Winnie
» [EVENT] mystery one [Winnie, Harland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-