forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Do you want to see a dead body ?
Invité
 
Invité
avatar
Sam 23 Déc 2017 - 1:25

❝ Valentina Sofia Daniela González-Ismaïl
« Have you ever seen a dead body ? Prolly not. »

35 ans Mariée, 2 enfants Américaine Officiellement infirmière, cheffe de service Hellébore Détection Originaire du Nouveau-Mexique Enfant du Chili Marraine de la mafia mexicaine à FV Officieusement à la tête du trafic de médicaments et d'organes mais chut.


Do you want to see a dead body ? 288713valentinag
Valentina, Valentina, au prénom qui s'étire et fond sous le palais.
Valentina, Valentina, rayonnante derrière son comptoir, sa bouche pulpeuse, toujours le sourire aux lèvres, toujours l'accent aux mots et le parfum du désinfectant sous la peau. Belle en toutes circonstances, même - et surtout, dans le pyjama bleu des infirmières. Tient son stylo avec élégance et son registre avec minutie. Parait toujours apprêtée y compris avec ses Crocs©️ roses aux pieds. Chaude comme le sable quand elle susurre anglais. En apparence. N'a de chaleureux que la langueur ravissante des félins meurtris.
Particulièrement cynique et grinçante à l'intérieur quand elle claque la langue, claque les hommes et fait tinter ses gros bijoux en or.
Casse en réalité plus qu’elle ne répare ses patients.
Sauf si tu peux payer. Tout a un prix. Toi aussi. Surtout toi.
Subutex ou un rein ?
Combien ?
À vendre ou à acheter ?

Gère les comptes et son personnel en espagnol avec la même chaleur calculatrice des madama. Main de fer dans un gant de velours.
Collectionne les cicatrices et les bouteilles de whisky. Jamais plus ne connaîtra la rue et les motels,
l'attente agonisante sous la lueur malade des lampadaires,
le souffle humide et sale d'un homme en rut sur sa nuque,
l’étreinte des sangles de cuir contre ses biceps
le baiser des aiguilles contre ses artères.

Valentina, Valentina, reine de l’hôpital. Siège en altesse sur son royaume d'anesthésiants. Crainte des médecins comme des chirurgiens. Sans pitié. Son trône est fait des addicts et des infirmières et sa couronne a la plastique des plaquettes d'analgésiques.  
Adorée des latinas. Presque tendre envers ses chicas. Garde jalousement les clefs de la réserve contre sa poitrine. Flatte pour mieux planter. Manipule son personnel en changeant les plannings au petit bonheur la chance. N'accorde les jours de congé que si on la caresse dans le sens du poil. Et encore. Aime refiler les patients difficiles aux gringos. Éclate en toute impunité le crâne des insurgés sur les carreaux blancs des salles de repos.

Et aux conseils de classe, au milieu de tous les autres parents, personne ne se doute vraiment.
De ce qu’est Valentina.
Sinon l’aimable infirmière.
Aux milles et uns grains de beauté.
Et ô combien ses mains ont saigné.


Miss me ?

Al Capone — Mafioso — Whisky.
On ne le présente plus.


A un casier judiciaire vraiment chargé — Qui s'est étrangement perdu entre le Nouveau-Mexique et l'Oregon (oups) — Déjà inculpée pour meurtre — Jamais condamnée — Le témoin avait donné sa langue au chat (miaou) — Manie très bien le scalpel — Dort avec un flingue sous son oreiller — Évasive sur sa famille — Depuis qu'elle travaille au centre hospitalier, le nombre de vols et d'incidents violents dans l'hôpital a diminué de 257% — Sourit aux patients et les insulte par derrière en espagnol avec ses collègues mexicaines — Croyante catholique — Une fois, un homme a voulu porter plainte contre le personnel hospitalier en prétextant qu'un de ses reins avait mystérieusement disparu — On ne l'a plus jamais revu — Ah si quelque part dans le désert de Chihuahua — En morceaux — C'était pas un type bien de toutes façons — Extrêmement bonne danseuse — Et cuisinière — Et guitariste — A une trace de balle entre les seins — A déjà travaillé dans un club de strip-tease — Et un fast-food — En même temps — Fume en secret des gros cigares dans la laverie du service maternité — Fait du jiu jitsu sur son temps libre — Et du point de croix — Ne porte que rarement son alliance.
bsr ici Earl Grey/Clown, de retour pour vous jouer un mauvais tour. Moi je ne sais pas coder, donc tu vas scroller jusqu'à la mort bb
Invité
 
Invité
avatar
Sam 23 Déc 2017 - 10:05
Do you want to see a dead body ? 0559232c7186db72de60c52bd5c14c73
Do you want to see a dead body ? Tumblr_inline_opbtzo1C4s1rrje9w_540

madre mio
valentina est parfaite
j'en ai marre de tes idées bon sang
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Sam 23 Déc 2017 - 12:47
EUH BJR
ALORS JE PARLE EN CAPSLOCK PARCE QUE
WOW ?
ESTUPENDO
MARAVILLOSO
QUE BELLA, ostia, que lindo
Guay comme on dit au mexique
Valentina, me has atrapado el corazón, jpp

Je redis ce que j'ai dis sur le chan mais, elle me marche dessus quand elle veut. kermit pls kermit pls
Bienvenue à ta Knife-mom, j'ai hâte de la voir jouer holalalala.
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 24 Déc 2017 - 0:00
Validation

Valentina est vraiment sublime, on sent vraiment dans ta plume que déjà, tu la maitrise parfaitement, j'ai toujours été soufflé par ça chez toi, on y croit tout simplement. Encore un personnage avec un fort potentiel, et c'est très amusant que tu fasses une telle hors-la-loi avec un personnage comme Earl à côté ahah (du coup c'est dommage, pas d’interaction vraiment faisable entre les deux) en vrai jpp ta plume est vraiment ??? parfaite pour le personnage ? genre ça lui va comment un gant je sais pas quoi dire d'autre c'est juste just right just right du coup je me demande quel âge à ses enfants et si tu comptes en faire des prédefs ? ça pourrait être sympa avec le groupe enfant qu'on a. En tout cas ça fait toujours grave plaisir de voir des joueurs qui investissent au delà du rp, même dans leur nouveau personnage, l'hôpital qui a tellement de potentiel et on voit que tu l'as bien compris ;) j'ai hâte de vois les rps avec Val' rptime (surtout que hellébore m d r avec tous les flics qu'il y a dedans jpp)

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Dim 24 Déc 2017 - 22:38
Merci les loulous vous êtes trop bons !
(knife mom j'adore, c'est tout à fait Valentina)

erhisodjukdf Jaak, encore une fois ton commentaire est super pertinent et super bien écrit. Je suis vraiment admirative de ta façon de mettre autant de coeur dans tes validations !
Je ne pense pas faire les mômes de Valentina en predef car je préfère les garder en PNJ sous le coude pour l'instant mais sait-on jamais. Et quant à l'interaction avec Earl, il y en aura ne t'inquiète pas warren
(puis ce qui est drôle avec Valentina c'est que les flics s'en doutent mais ne peuvent rien contre elle faute de preuves, gnahahahahaha)

Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Do you want to see a dead body ? X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 25 Déc 2017 - 10:55
omg, ce perso, trop de bonnes idées je ???
valentina mon coeur bat pour toi. ♥️

Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» president shot dead
» Dead end
» #Dead
» back from the dead omg i'm so sorry
» no tears for the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-