forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

president shot dead
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Avr 2017 - 2:55


kennedy winner
minimoys

vingt-trois ans

né le 12.05.1994

à foxglove valley

américaine

journaliste au foxglove today

luzerne

coraline - coraline
salu
PIOU

kennedy saute dans les flaques d’eau
sciemment
patiemment
kennedy sème la panique
kennedy est le cri de révolte un peu rauque le poing qui se lève au goût de révolution
grande indécise son jardin personnel se voit fané d’abord vert puis bleu puis rouge puis vert
elle est passée par les plus jolies des couleurs, kennedy
mais la gamine voit le monde en noir et blanc mais la gamine est de ceux qui ne croient pas à toutes ces conneries qui n’ont pas la foi c’est fou non
des aliens
des réincarnés
bassesse bassesse
kennedy est la diablesse
((en anorak jaune))
kennedy vous arrache tout de la bouche kennedy est une grande enfant kennedy saute dans les flaques d’eau ouais
mais kennedy est parée kennedy n’a plus peur avez-vous peur avez-vous peur car elle fera de votre vie un enfer
un enfer aux ombres carmins
un enfer dont on ne sort pas
((les murs ont des oreilles))
elle détruira votre vie à coup d’articles démontra petit à petit votre commerce c’est si rapide dans une petite ville
kennedy a le poignard caché dans sa manche trop grande kennedy n’a pas de beau sourire pour vous charmer non elle ne perd pas de temps à ça non kennedy n’aime pas les hommes
kennedy est trop crue
kennedy est pleine de défauts elle a des yeux trop grands kennedy est méchante un peu trop déterminée
kennedy aime personne et surtout pas vous mais elle n’est pas méprisante pour autant ni douce elle est un rien indifférente mais fière de ses conneries elle rit un peu trop fort
fait des blagues pas très charlie
kennedy on dit qu’elle est sale qu’elle change jamais de vêtements et que ses cheveux bleus aux reflets sombres c’est pas tout à fait naturel
on comprend pas pourquoi elle prend soin de sa tignasse si c’est pour ne jamais changer de tenue
un peu folle sûrement
on change de trottoir
on évite, son parapluie rouge
ou elle tout court on n’aime pas avoir affaire à elle c’est la folle du quartier la détraquée qui vous touche deux mots la folle furieuse
kennedy saute dans les flaques d’eau
de la déprime de toutes ces choses
kennedy est ce grain de folie
cette chose qui appelle à la décadence
kennedy n’est pas le président
mais la balle qui l’a tué
elle toque à votre porte pour vous tendre la main vous sortir de cet effroyable cauchemar que cette ville impose
elle tait le fait que
le gouvernement lui ai dit d’aller voir un psychiatre quand elle a tenté de le contacter pour raconter tout ce qui se passe
kennedy personne croit ce qu’elle dit
((mais tout le monde croit ce qu’elle écrit))
elle est là sa magie elle n’en a pas assez qu’on l’ignore en fait elle s’en fiche elle s’est accoutumée au fait que personne n’en a rien à battre qu’elle voulait être mécanicienne plus jeune
que c’est un danger
qu’elle a fini plusieurs fois au poste de police car elle a été trop insistante à la porte de quelqu’un
qu’elle organise des manifestations avec des panneaux en carton
qu’elle aime les femmes
qu’elle a grandi là
qu’elle était hellébore pendant quatre ans elle était de ces salopards
que ses souvenirs ((que des conneries ça)) elle les avait seulement à travers ses rêves
et le pire le pire
((c’est qu’elle connaît tout le monde))
méfiez-vous
de l’eau qui dort
car kennedy s’apprête à sauter dedans avec ses bottes de pluie canari

codage par evil triangle.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 17 Avr 2017 - 3:05
PIOU
cc
en vrai je pourrai citer toute ta fiche parce que j'aime trop
Damien a du soucis à se faire avec une telle délinquante dans sa ville SA VILLE.
Et jaak
il est en mode
Pk PIOU
et bah non PIOU
pk PIOU
et bah si PIOU
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Avr 2017 - 3:24
SALUT
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Avr 2017 - 11:54
Est-ce que j'ai besoin de redire que ta plume est la plus parfaite de toutes ? kya

Kennedy est perf j'ai trop trop hâte de te voir la jouer ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Avr 2017 - 12:01
sextupldc is coming
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
president shot dead Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 17 Avr 2017 - 14:59
Citation :
sextupldc is coming
on l'attend

Quelle jolie fiche, comme d'habitude. Je. Je suis juste fan de Kelly. J'exige un lien. Même des liens. Voilà.
(puis j'ai trop hâte de voir les interractions avec le maire omg)
Kennedy c'est un personnage vraiment unique, autant au niveau du visu que de la personnalité (tu as changé le nom d'ailleurs !! J'aime beaucoup Kennedy comme prénom. C'est super cool !!)
Evidemment c'est toujours extrêmement bien écrit, et je trouve que y'a un petit ton agressif pour le coup qui va super bien au perso
Bref c'est trop parfait as usual bsx bsx bella
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Avr 2017 - 17:27
Validation

èsèlté
ton perso est LIT
c vrai qu'elle est pas comme les autres ^^
mais grave cool j'ai hâte de voir les tournures que ça va prendre en rp

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Avr 2017 - 17:56
merci à tous vous êtes adorables ♥♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Do you want to see a dead body ?
» Weirdo shot ? // joy & regal
» #Dead
» Dead end
» no tears for the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-