forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

❝ il me semble parfois que mon sang coule à flots;
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2016 - 12:10
mon cœur est un palais flétri par la cohue;
on s'y soûle, on s'y tue, on s'y prend aux cheveux!
satine beauregard
aka sat'
vingt-trois ans
dix-neuf mai
new york
américaine
étudiante en histoire de l'art // emploi à mi-temps au macdo
prédiction
toile vierge

*
*
*
*
*
*




*
*

((myosotis))

feat. haruno sakura // naruto
les draps sont froissés, loin des tiens, de ton appartement de partout lisse et savonné; de tes placards là-bas trop bien rangés. « satine. » comme souvent tu te demandes comment ce serait, de tous les matins s'éveiller dans un studio respirant autre chose que le cuir neuf et la peinture rafraîchie; quelque part où on te prépare des gaufres même passé midi « satine. » ici le parquet craque, les portes grincent « satine ! » et
cette voix
toujours
qui se languit
sans vraiment bien savoir de quoi, peut-être la faute à tous ces non-dits; de toi, d'une réponse qui n'arrive pas, comme si elle n'avait pas depuis longtemps déjà deviné que « satine, je... »
t'aime
alors dans des baisers étouffer des aveux qu'elle n'osera pas finir, en sachant pertinemment que tu n'auras jamais rien de plus à lui offrir.
((c'est là où t'avais juré de t'en tenir))
et c'est cruel, pourtant t'arrives pas à t'empêcher de sourire, de la penser sublime dans cette façon qu'elle a de se laisser souffrir, de te chérir malgré tout ce que tu lui fais subir; un peu comme si elle tentait de combler le vide d'une mère absente ou d'un père trop abîmé pour réussir à t'élever de manière décente. ça te ferait presque avouer, satine
moi aussi, peut-être que
mais tu détestes mentir
((t'as peur qu'elle achève de te détruire))
comment lui faire comprendre le pire
qu'elle ne pourra jamais soigner une plaie qui ronge à ne l'en plus sentir
alors d'un coup ce vase qui s'écrase sur le papier peint, se brise presque dans le creux de tes mains, les yeux plantés dans les siens; ces mots que t'oses pas clairement prévenir
regarde comme tu vas finir
pendant qu'elle ramasse les débris de verre parsemant le sol
((son cœur en miettes par-dessus la moquette))
tu trouves jamais mieux que de la faire fuir
« dis, pourquoi tu... »
pourquoi t'es là pourquoi tu restes pourquoi tu
es
si
o d i e u s e

« de toute façon y'a jamais eu d'fleurs dans c'vase. »
tu prends place sur la table en riant. « on n'fait pas de promesses qu'on n'peut pas tenir. » les lèvres pincées, t'as comme l'impression de l'avoir blessée, encore, en la voyant remuer des épaules dans un sanglot. « wah nan, pourquoi tu... »
pourquoi tu t'mets dans cet état pour quelqu'un comme moi
« tu sais c'est pas parce que j't'offre pas d'fleurs que... »
tu n'comptes pas
et ça parait tellement stupide, tellement simple satine, tous ces discours pourtant morts sur le bord de tes lèvres assassines. « si on allait se saouler ? » alors la voir partir sans même un regard de mépris.
((et c'est con, mais tout de suite elle t'a manquée))
t'as respiré son odeur dans les oreillers
((et c'est con, mais tout de suite tu l'as rappelée))
« décroche s'il-te-plaît. » »
« j'te jure que j'me fous en l'air si dans une heure t'es pas là »
((et c'est con, mais sans nouvelles une heure est passée))
alors t'as attrapé la boite d'aspirine, une feuille de papier
adieu, je t'ai sûrement aimée
et tu t'es suicidée
c'est en revenant quarante minutes plus tard, en nage, épuisée qu'elle s'est effondrée; qu'elle a supplié tous les dieux de ce cauchemar se réveiller. « tu vois, c'est c'qui arrive quand tu réponds pas au téléphone » t'es là, debout, devant ses yeux mouillés, son corps qui ne s'arrête plus de trembler. « des gens meurent. » et elle t'a giflée. « j'veux plus jamais t'revoir ici. » alors t'es rentrée, satine, dans ton appartement vide, insipide
t'es rentrée et t'es empressée de raconter à tes plantes vertes comme cette fois encore t'avais choisi de tout gâcher



(décevante // blessante // insensible // honnête // digne de confiance // affectueuse // déteste la solitude // peur de l'abandon // égoïste // naturelle // impulsive // a parfois un humour qui ne fait rire qu'elle // intelligente // dépendante // puérile // attachante // lunatique // détraquée // tactile // amusante // protectrice // y'a des fois où on sait pas très si elle est sérieuse ou si elle plaisante // sarcastique // crue)
(+) père originaire de paris; écrivain raté depuis son premier et dernier best-seller il y a de ça vingt-cinq ans. [un peu perché mais très gentil]

(+) mère new-yorkaise; croqueuse de diamants, les quitte pour un richissime businessman quand satine n'a pas encore trois ans. [commentaire censuré]

(+) il y a environs dix ans, son père à la « recherche de l'inspiration », ils posent leurs valises à foxglove valley pour ne plus en bouger.

(+) pose beaucoup de questions sur sa génitrice pendant des années avant de comprendre, vers ses quinze ans, qu'en gros ce n'était rien d'autre qu'une sacrée putain.

(+) saute sa première année de lycée; on la traite un peu comme un génie alors qu'en réalité elle bûche juste comme pas possible par peur de finir comme un de ses parents. [entre autres choses]

(+) continue jusqu'à entamer des études en biologie végétale, qu'elle préférera stopper suite à l'apparition de son premier souvenir. [se dirige donc ensuite vers l'histoire de l'art]

(+) perdue entre la mémoire de sa première chance et de sa seconde; elle mélange un peu tout et se met à sortir constamment pour y penser le moins possible.

(+) cheveux naturellement châtains, elle les teint après qu'on l'ai confondue à plusieurs reprises avec une actrice de cul. [préfère ne pas savoir de qui il s'agit][c'est en fait sa mère][tragik]

(+) papa l'entretient beaucoup trop bien et elle se demande d'où il peut sortir tout ce fric.
sur ma lèvre morose;
slt ici l'histoire d'un mec pathétique
uc uc dsl les kop1
feat. black lady // sailor moon
italienne * peintre
serafina
manzoni
ne cherchez plus mon cœur; les bêtes l'ont mangé.
dix-neuf ans, j'aime les chiens, jchante h24 vraiment h24 mdrrrr jsuis super relou avec ça, et jvous trouve très beaux hihi ;))))
appelez-moi frer
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
❝ il me semble parfois que mon sang coule à flots; YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 11 Oct 2016 - 12:22
MAIS AAAH. MAIS AAAAH. MAIS AAAAAH. Bill Intensifies Bill Intensifies
tant de beauté. (c koi c codage omg gfdesgkghgh).
BIENVENUE SATINE. TU AS CHARMÉ MON CŒUR. BISOUS. JTM.

kermit soft passe sur la cb aussi. on te donnera de l'amur. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2016 - 12:39

t'es vachement belle
jtm
bvn

edit : tu me dois un lien sur amé ou philo
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2016 - 14:07
ma que bella just right
bienvenueeeee
(cette fiche est trop belle holy shit)
bcp de bisous sur toi
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2016 - 14:18
Awh ❤ tant de beauté *^*
Bienvenue o/
Je veux la suite, ta plume est sublime (le code magnifique).
On se retrouve en RP, à très vite :3
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2016 - 18:06
Bienvenuuuue  rin nya
C'est un magnifique code, est ce qu'il est en libre service quelque part, où où où ? J'en suis dingue amoureux(se) ! scared cat
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2016 - 18:37
BIENVENUE
OK. DES BISOUS.

(tem les chiens kermit soft )
Invité
 
Invité
avatar
Mer 12 Oct 2016 - 13:52
ok beauté t'es un peu perf' j'crois j'ai cerné qui t'es
notamment à ta façon de coder (jor la beauté) mais t'écris bien aussi olala ???ce perso
gros bizou & bienvenue ♥

EDIT: en fait oublie je suis une parfaite inconnue - mais je retire pas mes compliments kiss
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» un peu comme les couleurs primaires qui parfois s'évanouissent ( daphné )
» Sang d'encre
» sang noir sur dix estuaires
» Joyeuse Sang-Valentin — Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-