forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Just grab a hold of my hand, I will lead you through this wonderland
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 1:47
Le Chien.
Avec une majuscule à Chien.
Avatar Ruth de Mahou Tsukai no Yome et un OC de  Chibiterasuchan sur zerochan
Surnom  Tous ceux que vous voulez, elle est pas super regardante
Âge 35 ans
Occupation Rumeur dans la nuit
caractère

Le Chien aime les humains, mais n’aimerait pas en être un. Trop compliqué à gérer. Relations et sentiments, ce n’est pas sa tasse de thé. Elle préfère mordre les gens qui menacent ses petits réincarnés. Elle préfère n’être qu’un animal, avide de caresses et de mots doux, dans les bras des enfants qu’elle a jadis sauvé. L’animal peut pourtant être sauvage. C’est une mère tapie dans l’ombre, un cauchemar qui arrive toujours à point nommé. Elle n’appartient à personne, elle appartient à tout le monde. Intelligente, et observatrice, elle n’hésite pourtant pas à fondre sur les dangers, quitte à s’en retrouver blessée. Mais Le Chien, sous sa multitude de noms, est tenace, violence dans ses actes quand vient l’heure de ne plus trembler. Courageuse, et pourtant butée, elle en oublie parfois sa condition de magnolia. Elle oublie parfois qu’elle peut faire peur à ceux qu’elle veut à tout prix protéger. Alors, elle pleure dans la nuit. Pénitence de son crime, pour avoir échouée à les rassurer.

Sous sa carcasse bien protégée, la poilue est un cœur d' artichaut. Il faut dire qu’elle ne fait pas grand chose pour le cacher. Son amour pour l’autre est incommensurable. Elle s’ oublierait pour lui, si tenté qu’elle en oubliait sa mission première. Protéger et sauver. Mais sa raison prime, et la traque, chaque nuit, peut recommencer. Rarement, quand elle est blessée ou pour se faire comprendre de ses frères quand vient l’heure de parler, elle prend la forme d’une femme. Elle préfère les femmes Le Chien, elle les trouve plus rassurantes, plus douces, plus belles. Elles font moins peur aux enfants, et la nerveuse les adores, les enfants. Alors, elle l’ habille de beaux habits sa forme humaine, des habits un peu mystiques. Parce qu’il est rare qu’elle le fasse, et que malgré ses airs de corniaux affamé, la poilue possède une très grande fierté.
histoire

Le Chien ne sait pas quand cela a commencé, n’y même pourquoi. Elle s’en fiche, elle ne veut pas savoir. Le monde craint, il devient dangereux. Les plus faibles sont exposés, et elle ne peut se permettre de les voir se faire malmener. Elle a prit les armes Le Chien, au début littéralement. Racaille de rue intervenant dans les rixes, homme baraqué aux muscles exacerbés. Elle est devenue avec le temps plus insidieuse. A force de côtoyer des hommes, elle est devenue femme. Par contraste. Par fierté aussi, pour montrer qu’elle avait beau être comme eux, elle n’en restait pas moins mère. Fière de protéger des réincarnés qu’elle considérait comme ses petits. Mais le temps a passé, et lassée de toujours avoir à leurs parler, elle s’est tût. Ses petits étaient un peu long à la détente, certains cherchaient à la retrouver quand il n’y avait pas lieu d’être. Obtenir de la notoriété, cela l’a agacée. Alors la poilue est devenue canidé. Une rumeur dans la nuit, des crocs aux services des opprimés. Le Chien est devenue monstre quand elle a comprit qu’elle agissait comme tel. Elle s’est munie de griffes, d’oreilles et de patience. Au début, elle était toute belle, fière de sa fourrure, de ses beaux yeux bleus. Puis le temps a passé, et elle comprit qu’une apparence terrifiante aurait plus d’impact auprès des gens. Elle est devenue grande, nerveuse. Une bête noire toute en muscles, prête à bondir au premier mouvement brusque. Elle a oubliée son nom, s’est concentrée sur celui qu’on lui donnait. Souvent Le Chien n’a même pas besoin de combattre, elle grogne, bave à l'appui, pour montrer qu’elle est en colère. Il en faut peu aux gens pour abandonner, comme pour tout le reste, ils ne sont pas bien courageux. Cela l’arrange.
Derrière l'animal

Coucou! Alors je suis arrivée par top sites et en sautant de fofo en fofo jusqu’à vous trouver. Le contexte m’avait l’air sympa, du coup j’ai pas hésitée. Concernant le nom de mon personnage, il ne faut rien y voir de tendancieux. Ce n’est clairement pas le but. Le Chien est un chien parce qu’elle n’a pas de vrai nom. Elle a oubliée le sien depuis quelques années déjà. C’est une manière de la nommer sans la nommer.

Du coup, j’espère que ma fiche passera.
Je vous keur !
Des bisous.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 8:32
*fait pipi sur le forum pour marquer son territoire*

Bienvenue !
Je suis super contente d’avoir un collègue canidé. Un animal magnolia c’est une super idée ! Et puis ça colle avec ton joli style d’écriture tout fluide. Du coup j’ai hâte qu’on se croise en RP !

DOGE SUCH MUCH WOW

Voilà je sais pas quoi dire d’autre mais tu verras que de toutes façons les autres membres du forum sont plus forts que moi en compliments. Dans tous les cas amuse-toi bien !
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 13:51
Validation

Just grab a hold of my hand, I will lead you through this wonderland Caniche

mon amour pour les magnolias qui se transforment en animaux est si grand que je ne peux qu'adorer ton perso harland
j'adore le contraste entre l'apparence distinguée de sa forme humaine et la bestialité de sa forme animale ??? la rage qu'on ressent à travers ce perso, mais toujours dans le respect des codes des magnolias est incroyable et ça fait plaisir de voir un bb aussi dévoué à sa cause.
j'aime beaucoup le fait qu'elle se considère comme mère vis à vis des myo, c'est hyper touchant !! et puis ta plume, légère comme tout et très expressive nous permet de faire un portrait précis du chien just right
ton perso est très réaliste et le sujet super bien exploité, c'est avec plaisir que je te valide ♥️♥️♥️
j'attends avec impatience de voir tes aventures parmi nous !!!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! PIOU
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 14:39
HAWN MERCI
c'est tellement gentil, cela me touche énormément,
A vrai dire, je ne pensais que ça passerai du premier coup, rapport à la violence toussa, du coup je suis agréablement surprise, et heureuse C: Merci !

Et Clown, ton perso est grave cool aussi ! Il nous faudra un rp *3* entre animaux pas si domestiqués !
DES BISOUS
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 22:33
BONJOUR

EUH DEJA TU AS PRIS RUTH EN VISU JTM OK

Ensuite (oui j'ai sorti KFC spé pour venir polluer ta fiche) un magno à forme animale jpp jtm aussi (en fait KFC est destiné à être un magno mais je rebooterai sa fiche quand j'aurai du time ce qui me mène à : IL NOUS FAUDRA ABSOLUMENT UN LIEN - si tu le veux bien ofc mdrr)

SURTOUT QUE tu écris euh trop trop bien genre ?? Tes mots sont d'une fluidité tellement extrême, tu emportes dans tes phrases et puis à la fin, tu redéposes là hop, d'une facilité déconcertante c'est fou.
Puis aussi le personnage est tout simplement intriguant.

Bref voilà ct que dalle constructif mdr je te dépose des poutous sur ta tête ! Bienvenue sur BM et bon jeu à toi. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 23:41
HAN

KFC LE POUSSIN, faut absolument que je lise ta ficheeee My body is ready

Je need aussi un lien ! Le concept est trop génial, qu'elle idée de prendre un poussin et de le nommer comme ça xD BREF JE T' AIME

Je te remercie concernant mon écriture, c'pas toujours aussi bô jte rassures x). Jchais pas s'qui s'est passé. Ya un truc qui a déconné je crois. Fin, ça fait un peu égoïste de dire ça, du coup, à la place, jvais dire que je need des poutous sur la tête ! Et te remercie d'être aussi chaleureux avec la newbie que je suis, petit-poussin-jaune-sama *3* rawn. So cute /krev/
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 23:53
je voulais dire bienvenue
bon j'arrive après la guerre
Just grab a hold of my hand, I will lead you through this wonderland Girl-hugs-dog
j'ai pas grand chose à rajouter aux précédents propos, mais on t'aime déjà fort Onionsan
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Just grab a hold of my hand, I will lead you through this wonderland X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 8 Déc 2017 - 12:22
omg, j'aime tellement ton personnage. ♥️♥️♥️
tears
je suis contente qu'il y ait plus d'animaux maintenant,
je veux trop un lien avec toi, je suis sûre qu'on pourra trouver un truc super intéressant !!
du coup je te dis BIENVENUE (avec du retard, je suis désolée) !!
Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 14:59
Hawn je vous remercie, je suis vraiment touchée *3*
Long : bah écoutes, moi je veux bien *w* nan en vrai, je veux trop aussi ! Vi ! Il faut que j'aille lire ta fiche et après je t'envoi un mp tout plein de keurs C:
MERCI ! NEM !
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
Just grab a hold of my hand, I will lead you through this wonderland 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Ven 8 Déc 2017 - 21:27
Magnolia Tanaka victory
Animal Tanaka victory

Le Chien est un personnage très original, à la fois sage et vraiment adorable, et j'aime beaucoup ta fiche. Il faudra absolument que je t'embête avec un lien avec Cecil, qui est la maman des magnolias. Bienvenue parmi nous !!
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» wonderland // gracilla
» hold // philan
» hold // philan (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-