forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Reach out and touch faith.
Dieu
 
myosotis
myosotis
Dieu
Reach out and touch faith.  - Page 2 Dieuuu10
Messages : 40
Jeu 16 Nov 2017 - 10:55
PTN
je suis désolé de deterrer ce sujet une fois de plus mais,
jpp de vous ?
Je savais pas trop où vous dire ça du coup je vous le dis ici : merci et bravo à vous aussi ?
non parce que, c'est la première fois que j'écris comme ça et... Même si ça fait à peine quelques mois que je suis sur BM, j'ai vraiment l'impression que mon écriture a changé, mais en tellement bien. J'ai l'impression que ce que je fais est moins artificiel, plus libre que tout ce que j'ai pu faire avant. Et tout ça à force de vous lire et de RP avec vous.
Je sais pas si vous rendez compte de l'emulation créatrice sur ce fo, cette envie de creuser toujours plus l'univers et de créer des choses avec les gens. J'imagine que si, vous savez de quoi je parle.
Enfin, bref je m'enfonce ahaha, je voulais juste vous dire de rester genial et chill et de garder tout ce qui fait l'intérêt et le bonheur d'être sur ce fo', toute la particularité de cette commu', le respect des autres, l'amour de l'écriture, et bien sûr la belle bande de losers magnifiques que nous sommes

Je lève ma bière à BM just right

ceci était un message du comité gentil et content chika desperate

 Sujets similaires

-
» sunny ☼ touch the sky
» Come faith I'm dying
» touch meme
» I've got my love stuck in my thoughts ❧ faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-