forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Come faith I'm dying
Invité
 
Invité
avatar
Dim 28 Jan - 18:43





❀ Atala
Anciennement Ronce
Chauve-souris à ses heures perdues
Garde-forestier le reste du temps
Magnolia
Celui dont les souvenirs le mirent au monde est mort
Il s'en est toujours pas remis
Il s'appelait René, était auteur de polars à succès et poète raté
Ses enfants Lucile et Tristan lui manquent
44 ans
Sagittaire
2m01



Mange encore des asticots et autres insectes en secret — mais n'aime pas trop la viande — a son potager derrière sa cabane —rêve d'adopter un alpaga — est d'ailleurs passionné d'alpaga — pourrait parler des heures des alpagas — s'il parlait — et si on comprenait son accent de bouseux — connait toutes les plantes et les arbres par coeur — devient fou quand on saccage la forêt — a une ouïe et un odorat très développés — collectionne les bouquins et les fleurs séchées — aime entendre du français ou de l'allemand — super bon cuisinier — jamais poursuivi pour le meurtre de son frère et de ses enfants — et pourtant la rumeur dit que... — Magnolia vraiment désintéressé — fait des sculptures en bois — sifflote du Lady Gaga quand personne n'est là pour l'entendre — est l'ermite un peu flippant de la forêt — on dit qu'il a du sang sur les mains — déteste les chiens — mais aime tous les autres animaux — sauf les rapaces et les chouettes dont il a la phobie — pète des plombs quand on lui parle de René.

Idées de lien

Mcgronald's dans les bois. (0/1) De la vie civilisée, Atala ne regrette peut-être que les nuggets du Mcgronald's (avec la sauce chinoise svp). La légende dit que si tu laisses un sachet de Mcgronald's dans un cercle de champignons et tournes trois fois sur toi-même en chantant le petit bonhomme en mousse tu peux l'invoquer. Tu sais pas si c'est vrai mais tu aimerais bien savoir si Atala aime vraiment le Mcgronald's.

D'anciens protégés. Myosotis ou Luzernes (0/3) 5 ans plus tôt, Atala était un vrai Magnolia. Mais depuis la mort de René il a tout abandonné pour vivre dans les bois. Toi compris.

D'anciens élèves de René. (0/2) René était professeur de littérature très proche de ses élèves. Peut-être que tu cherches à savoir de quoi il est réellement mort. Ou le manuscrit perdu de son dernier bouquin jamais publié. Dans tous les cas, son frère Atala est une excellente première piste.

Ce vieux Magnolia qui le baptisa Ronce. (0/1) Avant qu'Atala ne rencontre René, avant qu'Atala ne connaisse l'humain, ses deux jambes, ses deux jambes et ses deux yeux, lui qui n'avaient que ses deux ailes et ses crocs de chauve-souris. Retrouvé, perdu dans un bosquet touffu, il/elle le nomma Ronce.




❀ Dispo pour RP
©️️️cecil/nationofulysses



The Chosen Pessimist
(In Flames)
Let me in
(Snowmine)
JUTRØ
(TRAVVA)
Acid Rain
(Lorn)
Me away from you
(Blvck Ceiling)
Mountains
(Message to Bears)
Churches and Serial Killers
(Emery)
Goodbye
(Apparat)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 28 Jan - 18:44
+1
Invité
 
Invité
avatar
Dim 28 Jan - 18:44
+2 et c'est parti les kikis!
 
magnolia
magnolia
Coquelicot

Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mer 31 Jan - 10:45
Je viens faire des bisous par ici pour embêter Atala et laisser Coquelicot s'endormir dans des coins de la forêt, chercher des plantes pour faire des boutures et puis jouer à le chercher aussi, l'ours dans sa cabane.
L'accent de plouc just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Fév - 21:24

ok take him out and shoot him
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Fév - 21:38
IL. FAUT. QU'ON. PARLE.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 18 Mar - 12:26
Moi j'veux bien invoquer Atala avec des nuggets en chantant le petit bonhomme en mousse !!
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Mar - 22:30
Alors oui si tu veux bien semer quelques nuggets dans les bois, tu risques fort de croiser un jour le chemin d'Atala, en homme comme en chauve-souris ce qui peut être fort rigolo.

Et sinon comme tu travailles au cirque, je veux bien également un lien avec Clown, mon chien-numéro. C'est un bâtard battu et donc un peu peureux, un peu sauvage, très imprévisible. Même si ce n'est pas un gros chien, il pourrait très bien terroriser Eliya et, puisque ça reste une bête dans le fond, s'il sent la peur ça le rendra forcément plus farouche avec la costumière !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 20 Mar - 18:29
J'aime ce que tu dis ! Autant pour la forêt que pour le cirque. Eliya ayant déjà peur des chiens en temps normal y'a de grandes chances que Clown la fasse flipper s'il est imprévisible et/ou agressif. (chien-numéro ??)
Si t'as envie de jouer l'un ou l'autre dis le moi et on en discute par MP :3
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...
» ROB † faith is a necessity; woe to him who believes in nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-