forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cavendish ♦ Libre
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mar 17 Oct 2017 - 19:45
Cavendish
Avatar ♦️ Robert Small - Dream daddy.
Prénom ♦️ Noah (modifiable)
Nom ♦️ Cavendish (modifiable mais doit sonner américain)
Surnom ♦️ au choix
Âge ♦️ environ 33 ans.
Nationalité ♦️ Américain
Occupation ♦️ Sait un peu tout faire, répare des trucs :Travaille dans une quincaillerie (fait les réparations à domicile, et vient  en aide à ceux qui peuvent pas s’offrir des travaux) travaille aussi à la maintenance de l’académie pricefield.
caractère

A suivit une thérapie d’anger management, il se contrôle mieux maintenant - Cartésien, pour lui les humains sont tous des pourris et la cause de tous maux (et pas autre chose de fantasmagorique) - Protecteur - Il aime Johnny Cash et Tom Waits - Les films de Cimino, son film préféré c’est Lawrence d’Arabie - Il aime pas forcement l’Amérique mais il est né dedans - Pas très éduqué, rustre aux premiers abords - Mais tout de même curieux - Il aime bien les bouquins; il connait pas grand chose à la poésie ou à la philosophie, mais il aime bien Hemingway et Steinbeck -  il préfère passer pour un imbecile que de s’énerver pour rien. Il tente de rester calme la plupart du temps  - Mais quand il s’énerve, il a du mal à contrôler sa colère -  A déjà tabassé un mec dans un bar. -  Plusieurs mecs en fait- Pourrait vous encastrer la tête dans un mur si vous êtes un petit con - Surtout si vous ne respectez pas les filles. Ou les plus jeunes. - S’occupe personnellement des cas des petites frappes - s’entiche facilement des jeunes et des gamins  - morale questionnable, mais tente de s’illusionner en se disant qu’il a foi en la justice, même s’ils ont pris sa fille et l’ont envoyé en prison - Difficile à vivre - se pense être une vieille enflure  - Déteste tout ce qui est paranormal parce que ça lui fait peur, ça lui rappelle le culte dans lequel il a grandi - a perdu la foi en toute choses et l’envie de croire, de rêver - inquiet de nature - trop paternel - trop terre à terre - fatigué - Un peu porté sur le bouteille mais se soigne.


histoire

. A passé sa jeunesse dans une secte religieuse croyant aux aliens et à un dieu extraterrestre, s’en est échappé dès qu’il a pu.
. Il avait une femme, elle est décédée d’un cancer à cause de pesticides utilisés dans des champs près de chez eux
. Il a une fille qu’il ne voit plus, elle a été placée. Il l’a eue jeune.
. Il lui écrit souvent. Il a peur qu’elle ne se souvienne plus de lui. Il n’a jamais eu de réponses à ses lettres. il tente les appels mais c’est toujours la messagerie. Il lui envoie toujours un petit quelque chose pour noël et son anniversaire.
. Il a eu une relation avec un homme, ça a participé à la decision de placement de sa fille, l’étiquetant comme « moralement deviant »
.Il a des allures de redneck mais il est plus ouvert d’esprit que ce qu’on pense.
.Il été condamné à 2 ans de prison pour effraction armée. Mais s’en est tiré parce que l’ordure en question était le chef d’un réseau proxénète au sein de la secte qu’il avait auparavant fuit.
.Après sa sortie de prison il est venu s’installer à Foxglove Valley. 

note du créateur

slt les petits gars, j’suis content de vous voir zieuter ce predef, qui n’a pas de faible pour les darons à la morale questionnable hein ?  L’avatar est tout à fait modifiable, j’avais pensé à Jesse Custer de Preacher, Matt Murdock de Daredevil etc… si vous avez une idée ou une envie particulière je suis ouvert à toutes propositions, je pense que vous voyez quel genre de visu peut coller au perso. Quoi d’autre… je ne sais pas, n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des questions ou des points à discuter.



Cosmo Müller

 Sujets similaires

-
» ero ♦ libre
» Amy ♦ Libre
» ina ♦ libre
» EVE ♦ LIBRE
» Rosario ♦ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-