forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SCULLAAAAAAAAAAY
Naï
 
hellébore
hellébore
Naï
SCULLAAAAAAAAAAY  - Page 2 164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Ven 16 Fév 2018 - 17:33
14:34
trou duc à roulette <3
... ok, j'ai pas tellement souvenir de ce qui s'est passé, mais quoi que j'ai pu envoyer, j'étais pas dans un état normal, donc supprime tout ça et fait comme si rien ne s'était jamais passé. Les gens racontent de la merde quand ils sont bourrés.


03:02
trou duc à roulette <3
je SAIS qu'il est 03 heures du matin, et j'espère que tu es réveillé, et ça me coute horriblement de le dire mais stp Cos j'ai besoin (ou plutôt mon chat) d'aide. Il est bloqué dans un arbre et hurle depuis 30 minutes, le vieux du 2eme étage commence à balancer son chausson pour le faire taire. J'irais pas jusqu'à dire que je suis pas apprécié mais disons que si ça continue comme ça, ils vont finir par vouloir m'expulser. Alors enfile un pantalon met tes chaussures et grouille stp.


03:03
trou duc à roulette <3
Si ça peut t'aider à te dépêcher, j'ai fait du café ou je peux faire un irish coffee
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
SCULLAAAAAAAAAAY  - Page 2 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Sam 17 Fév 2018 - 22:08
22:17
trash ninja

T'excuse pas, tranquille
Ta soirée était bien au moins j'espère
Mon dieu, j'aime pas ce son c'est si embêtant pour les oreilles et tellement gênant, je veux dire, c'est surement possible de s'embrasser en silence non
Sans dévorer le visage de son compagnon si possible
Ça me donne encore moins envie la saint valentin wow

Olala, mais y fallait pas, c'est trop gentil, merci Cosmo
J'apprécie beaucoup beaucoup
Je sais pas avec quoi je pourrai le lire, j'ai peut-être un truc à cassettes quelque part
J'avais entendu dire que Lovecraft c'était sympa, c'est pas lui qui a créé euh
Je sais plus
Merci encore de me cultiver un peu, je suis une catastrophe ambulante
Bonne chasse inspecteur, j'espère que le trophée sera grandiose
Ramène moi un fantôme de compagnie s’il te plait

Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
SCULLAAAAAAAAAAY  - Page 2 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 10 Mar 2018 - 13:44
10:47
vito
cocooooo je suis désolé de répondre avec tant de retard, deja MERCI BEAUCOUP ça me fait super plaisir c’est gentil d’avoir pensé à envoyer un message. Et franchement je sais pas quoi dire ce serait avec plaisir !!!!!!! tu me gates tu es le meilleur franchement. et tbh je dirai pas “mais” jai vraiment besoin de prendre lair en plus mon dieu tu peux pas savoir comme j’ai hate. merci mille fois !!!!! je boirai pas trop ni rien parce que jai décidé de ralentir là dessus hahaha mais si cest un club il y a pas vraiment besoin sil y a de quoi m’exploser les tympans + je te fais confiance et ensuite franchement me caler des heures dans une salle de ciné je demande que ça
cest moi qui vais faire un autel à ta gloire cest un cadeau en platine que tu me fais je te revaudrai ça que tu le veuille ou non, fieffé débauché ;) !!!
merci beaucoup !!!!!  et toi aussi passes une bonne journée mais sache que tu as illuminé la mienne
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-