forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

SCULLAAAAAAAAAAY
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Jeu 5 Oct 2017 - 23:17
00:00
Cosmo
Le gouvernement trace nos conversations téléphoniques. NE VOUS SENTEZ PAS VISÉS LA NSA.
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
SCULLAAAAAAAAAAY  Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Ven 6 Oct 2017 - 22:29
07:04
Spray
Dis, CosmicMan, cette nuit, je n'ai pas écouté ton émission. Il va me falloir un résumé complet, qu'ai-je raté ?

Oh, j'ai une assez bonne excuse. J'ai mené une expérience. Enfin, un entrainement nocturne. Je me suis dis que pour nos expédition, il fallait peut-être entrainer notre vue au noir. Ça arrive trop rarement que les lampes tombent en panne, et les imprévus... Du coup je me suis entrainée toute la nuit a habituer ma vue à l'obscurité. Evidemment, la fatigue a vite altérer mon jugement et le fait que j'ai une très bonne mémoire spatiale de ma chambre aide aussi... J'ai commencé à distinguer des formes, celles de mes meubles, mais d'autres aussi parfois... C'est effrayant, mais je me demande ce que ça peu bien être ! Est-ce que, dans le noir, on parvient à entrevoir des particules éctoplasmiques, ou un rassemblement d'atomes encore inconnus ?

Et d'ailleurs, tu sais que lorsqu'on ferme les yeux, il y a parfois des petites formes bizarres qu'on peut distinguer des sortes de traits. En vérité, quand on s'y attarde, ça ressemble beaucoup à la vision qu'on a des cellules dans un microscope ! Je pense que dans ces moments, on parvient à voir à l'intérieur de nous, l'infiniment petit !  
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Nov 2017 - 22:47
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
SCULLAAAAAAAAAAY  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 26 Déc 2017 - 23:09
00:32
vito
hey cosmo je viens d'écouter ton émission à la radio et j'ai eu un peu peur mais c'était super bien (comme d'habitude !).
mais du coup je me demandais si tu allais bien ? jsp si c'est vraiment arrivé (jsp tout est possible ici hein) et si oui, ça va ??? (et même si c'est pas arrivé je prendrais bien de tes nouvelles au passage hahah)
quoiqu'il arrive c'était cool continue comme ça ! ça me change bien les idées quand il y a rien qui se passe à la station (la preuve, j'écris un sms de 3 miles de long et personne est entré et j'ai pu écouter digitalis sans en louper un bout)
donc voilà euh c'est cool
passes une bonne nuit et tu viens prendre le café quand tu veux !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 27 Déc 2017 - 0:52
6:02
birbdad

SCULLAAAAAAAAAAY  5484967734b75bc565221d141f2231681bb77b
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
SCULLAAAAAAAAAAY  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 27 Déc 2017 - 0:55
00:37
vito
AH DONC C'EST VRAI ??????? mon dieu mais ça devait être terrifiant vraiment
j'ai entendu parler de horror hospital et ça a l'air d'être une tuerie (mdr) donc bah écoute, je suis dispo ce vendredi si tu veux ?
(avec en plus, des nanars turcs. je vais enfin comprendre tes origines ta partie c'est merveilleux !!!!!!! il y en a pas des vietnamiens qu'on rigole aussi ?)
un chat et des soba mmmmMMM tu sais comment m'attirer bb
ah y a un client je te laisse bisous à toi aussi et passes une bonne fin de nuit, gros naze ♥️
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
SCULLAAAAAAAAAAY  Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Mer 17 Jan 2018 - 23:26
07:18
Spray
OMGGGG

Tu sais ce qu'il m'a dit Earl ?? Il a dit, que bah, il serait prêt à défoncer Kye pour moi ! (enfin, pas pour moi, parce que moi je veux pas qu'il tape Kye, j'aime bien Kye, il travaille dans la police, tu sais je veux travailler dans la police plus tard... Faire le même travail que Earl tout ça) Eh bah il a dit que si Kye voulait pas que j'entre dans la morgue, et bah il lui casserait la gueule !

Je suis sous le choc, moi je pensais que Teacup était pas comme ça... Tu savais toi ?
 


07:19
Spray
Ah... Il rigolait. En fait il a très peur de Kye...

Mais bon, tu peux toujours raconter qu'il y a un combat à mort entre les policiers pour prendre le contrôle de la police à FV sur digitalis, non ? Ce serait drôle !! Enfin, rajoute une pincée de fantômes d'anciens policiers et de victimes dont on a jamais trouvé les tueurs qui hantent les lieux et tu tiens un épisode super cool !  

Je serais créditée ???
Naï
 
hellébore
hellébore
Naï
SCULLAAAAAAAAAAY  164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Sam 20 Jan 2018 - 18:28
19:36
Naï
COS ESPÈCE D'ENCULÉ
c'est toi la feuille avec 50 shades? ptn mais va te faire foutre. Je viens de le voir je me suis baladé dans la rue avec

Sinon mon chat est bloqué en haut de l'armoire et sait pas redescendre. Tu sais comment le récupérer?
Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Jan 2018 - 23:15
7:35
birbdad
1) Spray ne laisse pas du kfé sur tt ce qu'elle touche
2) ki C qui t'apporte des oranges en gàV ingrat
3) C pa ma faute si je suis un modèle tlmt classe qu'elle veut dvenir kom moi qd elle sera gde ;))))
4) prend une photo de Missile pr la route!


7:35
birbdad
SCULLAAAAAAAAAAY  46575062edf063d31b93208a984271ef
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
SCULLAAAAAAAAAAY  Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Mer 24 Jan 2018 - 3:14
07:38
Spray
MAIS ALORS, être reptilien est un compliment ? Professeur... Eclairez-moi, je ne comprends pas. SI les reptiliens sont une race plus évoluée que la notre, parvenant parfaitement à s'intégrer (kye par exemple, serait un specimen parfaitement assimilé !) pourquoi avons-nous si peur d'eux ? Je veux dire, j'entends beaucoup en parler comme s'il s'agissait d'un fléau... Mais en prenant l'exemple de Kye, il est un véritable héros et exemple pour la plus part d'entre nous... Donc, en quoi les reptiliens seraient-ils un problème ? Parce qu'ils mentent sur leur vraie nature ? Indéniablement ils agissent ainsi pour se protéger, imbéciles que nous sommes, nous tenterions de les attraper et de les examiner si nous connaissions leur nature (MOI LA PREMIERE !!)... Est-ce la peur ancestrale de disparaitre qui abaisse l'humanité à les voir comme ennemis ? Ou bien... Sont-ils des ennemis camouflés en alliés ? ((penses-tu que je devrais demander directement à Kye. Le confronter à sa véritable nature l'ébranlera, mais j'ai confiance en lui, il m'aime bien tu sais !))

Ne le prends pas mal, mais kye est bel et bien un héros ET un policier. Coco, tu es pourtant bien un adulte ? (bon, il y a beaucoup de raisons d'en douter...) Faire la révolution et se battre contre "les poulets" est un jeu puéril. Certes certains outrepassent leurs droit. Les scientifiques font de même, les juristes, les maîtres d'écoles aussi... Bref, toute élite et forme d'autorité ne peut s'en empêcher... Mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc ! Si je deviens une forme d'autorité, je pourrais balayer les mauvaises autorités. Je serais une espionne du bien dans le terreau du mal (si on voit les choses de ton point de vue). Et puis, c'est surtout pour les mystères que je serais dans la police ! (ehehe)

QUI SAIT, PEUT-ÊTRE MÊME QUE LE FBI M'OUVRIRAIS SES PORTES !
(ahahha du calme, je rigole. Pour le coup, je n'aime pas les costards...)

 

Invité
 
Invité
avatar
Mer 14 Fév 2018 - 23:23
22:58
birbdad
faux. je pass ma soirée ac gérard. 53 ans. blond aux yeux vitreu.crise cardiaque (je croi) C la grande éclate
jaloux? ;)


22:58
birbdad
oui et mille fois oui.
épouse-moi grand fou xoxoxoxoxo j'amn la pizza!!!!!
https://78.media.tumblr.com/397d308469930a5083230af3ca6c5265/tumblr_o2jxo27xIm1qktdtvo1_500.jpg
[/quote]
Naï
 
hellébore
hellébore
Naï
SCULLAAAAAAAAAAY  164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Mer 14 Fév 2018 - 23:38
EDIT: réponse au chat coincé
20:02
trou duc à roulette <3
C'est bon il est descendu tout seul.
Et heureusement que t'es pas ma mère, paie le trauma sinon.



14/02
20:43
trou duc à roulette <3
Eh Cos t'as pas un film nul à conseiller? Je sais que t'en connais plein et je me fais chier.


22:36
trou duc à roulette <3
Ef cos jussi desoler cetai pas col tes film sui sur ilssont bien t mon sel pote jcroi jm pa la sv tou lmond se marre e ya me voisin ki bez depui 3 heur sa fé chier des foi jme sen tou seul voulais tu sache que t une bonpersonm ème si t bizar zf.


23:42
trou duc à roulette <3
jcroi jussi défonder jsa pas j.
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
SCULLAAAAAAAAAAY  1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Mer 14 Fév 2018 - 23:56
9:13
trash ninja

Coucou ! Il est un peu tot certes mais
Aujourd'hui n'oublie pas ton parapluie et une tenue anti nucléaire, la météo s'annonce lourde et affreusement mielleuse dans les rues de fox
fais attention à toi tout ceci est indécent
meme si je ne vois pas, j'entends et
ew
que dieu m'épargne tout ceci
mais prend soin de toi okay
et mange beaucoup de chocolats
noir de préférence
ou avec du riz soufflé
bisous
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
SCULLAAAAAAAAAAY  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 15 Fév 2018 - 0:06
18:12
vito
heyyyy coco tu vas bien en cette saint valentin ?
je suis désolé de pas avoir envoyé de message pour le dernier épisode de digitalis je suis un peu à l'ouest en ce moment mais bon vaut mieux tard que jamais il paraît! du coup j'ai eu PEUR en l'écoutant je te jure j'ai eu froid dans le dos (mais dans le bon sens jsp si tu vois ce que je veux dire genre comme quand tu regardes alien) bref c'était sympa. on se tient au courant pour la suite nest ce pas ;) (en vrai ça me fait très plaisir)
bref pour en revenir à la st valentin jespere que tu as pleins de cochoneries à manger sous la main (comme moi) OU que tu as quelque chose de plus interessant de prevu!! ce serait encore mieux
amuse-toi bien, live long & prosper ♥️
Naï
 
hellébore
hellébore
Naï
SCULLAAAAAAAAAAY  164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Jeu 15 Fév 2018 - 0:10
00:01
trou duc à roulette <3
oe ta rason c le capital ki fé sa c dé con.... t cool cos c bien leau ta raison


00:12
trou duc à roulette <3
g bu de l'eau.... mais pk c kom sa ma vie e nul sui eéja morrun e foi pk jsui la tu croe c la CIA ou d experi antes bizaae .?.???.


00:15
trou duc à roulette <3
e tu ve un blage. kan gt bouré la derner fois gt au volan en trainder ouler et mainan jroul toujour smais h mas le volan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


00:24
trou duc à roulette <3
g bu de leau
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-