forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Suppression Milan
Invité
 
Invité
avatar
Mar 19 Sep 2017 - 17:30
Bonjour,

Je préviens que le compte peut être supprimé.

Je suis désolé pour les liens qui ont été discutés et qui ne pourront pas être joués ainsi que pour la (non) réponse au sujet de Julia :/

Je vous souhaite une bonne continuation et plein de beaux RPs !
Sasskä
 
magnolia
magnolia
Sasskä
Suppression Milan OwtnJR0
Messages : 32
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
Avatar(s) : Scotland, Hetalia
Mer 20 Sep 2017 - 0:06
Tristesse bbchat D:
J'espère que tout vas bien ??
Muchos besos
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 20 Sep 2017 - 10:00
Bonjour Milan, je sais pas si tu veux en parler sur discord ou pas, en tout cas je serai de retour chez moi ce soir, je profite d'avoir accès à un pc là où je suis pour te dire que je suis vraiment attristé de ton départ, j'espère en tout cas que tu as passé un bon moment avec nous le temps que tu es resté. C'est vraiment dommage je trouve que tu as une très jolie plume propre à toi-même, je suis désolé en tout cas si mon temps de réponse à pu te miner le moral quant au personnage ? C'est vrai que ton inscription c'est faite à un moment où j'avais beaucoup de mal à rp et j'essaie de reprendre un peu là, donc je me sens quelque peu fautive de ce départ (fin si ça se trouve ça à rien avoir et faut que j'arrête de tout ramener à moi mdr)

en tout cas je voulais que tu saches que voilà, tu vas me manquer, tu étais super sympa, tu avais en plus un de mes prédefs chéri et tu l'avais super bien compris donc j'étais vraiment contente car c'était pas forcément facile avec toutes les informations. J'espère que tu reviendras un jour si l'envie ou la possibilité te reviens, sache que tu seras toujours le bienvenue en tout cas donc hésite pas vraiment !!

Je suis un peu nulle pour ce genre de message mais voilà, je suis vraiment dégoûté mais c'est la vie, le plus important c'est que tu fasses du rp avec plaisir. Prend soin de toi BBchat !! et surtout si c'est une cause particulière qui pourrait se résoudre en discutant hésite pas à passer me voir sur discord (même si je suis là que ce soir sûrement, peut-être avant mais je préfère pas m'avancer mdr), ou même les autres admins si c'est d'ordre plus général.
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
Suppression Milan 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 20 Sep 2017 - 19:54
Coucou Milan, je ne connais pas la raison de ton départ, mais je ne peux qu'espérer que ce n'est rien de grave. Je sais par contre que j'ai mis du temps à te répondre au sujet de notre lien et je suis super désolé pour ça... Je n'ai pas d'excuse ; je ne sais pas si ça a un lien mais je voulais tout de même m'en excuser. Dans tous les cas, je te souhaite une très très bonne continuation, et plein de courage si tu as eu un souci. Et si tu reviens parmi nous, fais un coucou. Kiss ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 21 Sep 2017 - 9:53
Coucou Milan, te bile pas pour cette histoire de RP.

J'espère que tout va bien de ton coté et je te souhaite une excellente continuation, et au plaisir de te recroiser dans un autre monde ou dans celui-ci, si jamais le coeur t'en dit.

Bon vent, capitaine, et mer calme!

Et des bisous aussi.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Milan ou Gerasim
» Les liens de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-