forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les liens de Milan
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Aoû 2017 - 10:53
Extraverti
Sociable
Déterminé
Requin (en affaire)
Organisé
Loyal
Son vrai nom est Gerasim Vassiliev, 27 ans, né à Moscou. Il a fui une mafia russe. Il est à Foxglove (et aux USA) depuis 5 ans. Pyrotechnicien et chasseur. Fréquente le fight club et les clubs de sport.
S’il avait eu une vie normale, Gerasim aurait été le stéréotype du type chaleureux qui va vers les autres pour les aider et les aider à grandir, qui a une vision, des plans, pour améliorer le sort de tout un chacun. Acheté par une mafia russe, il a appris à chercher l’efficacité, à survivre et à fuir l’échec.
Dans sa vie antérieure, il était un coywolf. Il a un léger accent d’Europe de l’est.
Ses buts :
- se faire oublier de la mafia russe
- analyser comment travaille hellebore pour neutraliser les pouvoirs et peut-être retourner en Russie un jour pour combattre les mafias qui utilisent les pouvoirs
prénom nom
Je cherche…

♣ Une personne timide.  Il le/la taquine gentiment à chaque fois qu’il en a l’occasion. Cette personne le sait et l’évite (timidité quand tu nous tiens…) Jusqu’au jour où… Pour des raisons à définir, il montre son côté brutal (la personne a peut-être été attaquée dans la rue le soir, ou Milan a revu un ancien membre de la mafia russe qui tentait de le faire chanter). Depuis, c’est Milan qui évite cette personne.

♣ Une personne qui détesterait les hellebores… Il le sait et en public, il s’obstine à se montrer sympa et chercher la conversation (un peu emmerdeur… par humour et par plaisir)

♣ Une personne qu’il aurait convaincue de perdre ses pouvoirs… Et qui le vit mal. Il s’en voudrait un peu quand même (il a un bon fond) et il chercherait à l’aider. Attention, il a des solutions parfois radicales.

♣ Une personne qu’il aurait suivie parce qu’il la suspectait d’avoir des pouvoirs… Mais cette personne ne sait pas pourquoi elle est suivie et elle le suspecte d’être un pervers (elle n’aurait pas 100% tort, ceci dit). La scène peut être drôle, nan ? :hm :

♣ Une personne avec qui il s’entend bien (il est très sociable et va facilement vers les gens) mais depuis que cette personne doute de sa véritable identité (il se fait passer pour un ancien texan dont le père était russo-allemand), les choses sont compliquées entre eux. Ce n’est plus pareil et ils le regrettent tous les deux.

♣ Un(e) collègue hellebore qu’il aurait dragué(e) avant de devenir hellebore lui-même. Ils deviennent collègues. Grosse gêne. Quoique. De son côté, Milan le vivrait plutôt bien. « Ça arrive », non ?

♣ Une personne qui a besoin d’un petit ami pour deux heures, le temps d’aller voir ses parents et de présenter Milan, pour que ses parents la laissent tranquille avec les « tu nous présentes un petit ami quand ? » « Tu ne penses pas à avoir un bébé ? ». Comme elle sait que Milan dragouille régulièrement, elle se dit qu’il va accepter facilement. Et en fait… Non. Enfin si. Mais à condition que.

♣ Une personne qui le sait perdu quand il est seul. Alors là… Je ne sais pas comment elle le saurait vu qu’il est supposé être seul… Si vous avez des idées…

♣ Une personne qui a cru qu’on lui tirait dessus alors qu’il visait le lapin à côté. La chasse, c’est safe pour tout le monde, sauf quand on croise du gibier.

♣ Un rêveur qui adore les spectacles de pyrotechnie de Milan mais qui déteste sa personnalité (trop extraverti ? trop tactile ? trop curieux ? trop souriant ? ça cache sûrement quelque chose, non?)

♣ Une personne qui s’intéresse à la sociologie et qui trouve qu’un texan avec un père à moitié allemand, ça doit être drôle à analyser. Il se laisserait analyser, avec le sourire. Attention, psychologie tordue à venir.

♣ Une personne qui l’a vu en mode ‘animal’. Dans ses moments de chasse, quand il voit du sang, il peut redevenir très animal (overflow de souvenirs). Elle ne sait pas si elle doit le dénoncer à la police, à l’hôpital psychiatrique, au maire, à ses voisins… De son côté, il essaierait de calmer les choses.

♣ Des personnes impliquées dans la vie sociale de Foxglove. Il est du genre à donner un coup de main.

♣ Autres

rps

titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Aoû 2017 - 10:54
Les femmes...

Julia


prénom
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Aoû 2017 - 10:54
Les hommes...

Robert (Ivan)


Hiroshima


Jae


Ilan


prénom
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Aoû 2017 - 10:54
Et les liens perdus...


prénom


prénom
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Ven 25 Aoû 2017 - 14:09
COUCOUUUU o//

Toutes tes propositions de liens sont du feu de Dieu AHAHAH
J'ai bcp rigolé sur celle-ci :

"♣ Une personne qu’il aurait suivie parce qu’il la suspectait d’avoir des pouvoirs… Mais cette personne ne sait pas pourquoi elle est suivie et elle le suspecte d’être un pervers (elle n’aurait pas 100% tort, ceci dit). La scène peut être drôle, nan ? :hm :"

Que j'hésite à te demander :B
Mais je vais d'abord te présenter Hiro, ça nous permettra de trouver le + drôle/interessant pour nous deux ??

- Hiro est arrivé cette année à Foxglove, après avoir commencé à avoir des délires de + en + réccurents, particulièrement douloureux, en lien avec sa vie antérieur émergent des ténèbres.

- Il a progressé en anglais grâce à Kye, chef de la police

- Il est en deuil de l'accident arrivé à la fille de Kye (la petiote est devenue tétraplégique après s'être pris une voiture). Hiro s'est bcp investit avec la petiote (il la gardait très très souvent), et il a un passif avec les enfants qui l'a traumatisé : voir une enfant à laquelle il tiens bcp se blesser et souffrir ça l'a replongé dans un chaos des plus total.

- Il est actuellement sous codéine et délire assez souvent. Mais il essaye de s'en sortir depuis son entrevue avec Amélia (IRP, tjrs en cours, elle a tenté de l'attaquer en tant qu'Héllébore).

- Les souvenirs de sa vie antérieur lui reviennent de + en +. Hiro découvre que certaines années passées de sa vie, troubles dans ses souvenirs jusqu'alors, pourraient contenir davantage d'informations sur sa vie antérieure, dont il est pourtant persuadé d'avoir découvert l'existence cette année seulement...

- C'est le voisin de Robert. (on a une relation à définir depuis un moment; plutôt en mode antagonistes je crois :B)

- Il est ultrasensible au son, il adore le sport (il se muscle à fond), il est ackward avec les gens de son âge et à l'aise avec les gosses, il se bat au Fight Club de temps en temps, il est bisexuel, il est assez nerveux et impulsif, surtout quand il se sent mal à l'aise.

VOILà DÉSOLÉE DU PAVÉ J'ESPÈRE J'AI RIEN DIT DE TROP INUTILE MDR.
Des bisous ;)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Aoû 2017 - 14:49
Ah ah je suis super content que ce lien intéresse quelqu’un, il va être drôle à jouer 8’DDD
Du coup je t’ai réservé le lien tahvu.

Alors je ne pense pas que le fait qu’Hiro soit voisin de Robert pousse Milan à aller chez Hiro… Il l’évite un peu (il a peur de raviver les souvenirs de Robert)

Par contre ! En effet, ça  a dû aider à attirer l’attention de Milan. Il se dirait : mmmh est-ce que le voisin de Robert serait potentiellement dangereux pour Robert ?  Et de là il aurait fait quelques recherches sur Hiro ! (Ben oui, il y tient quand même, à son ami)

Du coup ! Ouais, il suivrait plutôt Hiro en mode : est-ce qu’il a un pouvoir qui ne serait pas dangereux pour lui et son entourage ?

Ceci dit, Hiro est loin d’être moche, il est même sexy, Milan serait prêt à draguer Hiro pour avoir des infos (et ne pas dormir tout seul, il déteste ça). Genre d’une pierre deux coups, tu vois ? Il pourrait même lui proposer de l’aider en anglais aussi (mais ça fait beaucoup de profs d’anglais) en mode ‘entre fils d’immigrés, on peut s’aider’.

Après… il a un bon fond. S’il sent que Hiro souffre vraiment, il ne va rien faire qui lui nuirait (il a assez fait de mal par le passé) et il tenterait plutôt de l’aider. Bon, ‘faut pas que Hiro pointe un flingue sur sa tempe… Là il réagirait super mal. Mais il peut le menacer de lui mettre une droite, Milan en a vus d'autres, il a eu l'habitude de souffrir /meurt/ Ca n'empêcherait pas Milan de continuer à lui parler, quoi.

Si Hiro a eu un délire une fois en public, ce serait cool que Milan ait été là (pour attiser ses soupçons)

Il est aussi du genre à s’investir dans les assos locales, à donner un coup de main pour la société de Foxglove, etc. (et il ne fait plus rien de criminel). A toi de voir si Hiro connait Milan de vue (il est à Foxglove depuis 5 ans) et si Hiro suspecte Milan de le suivre depuis longtemps ?

( Et j'adore les pavés, tkt ! )

EDIT:
Ah mais comme Milan est sportif, il a dû aller voir le fight club!

Du cooouuuup il connaitrait Hiro du fight club, comme voisin de Robert... (on va éviter de mêler Amelia sinon ça va être trop compliqué au début mais pour la suite on pourrait mixer tout ça)... Il aurait p'tet vu un délire d'Hiro une fois?

Je pense qu'au début, il serait un peu sur gardes avec Hiro (puisqu'il est un peu bizarre avec les gens de son âge et qu'il est musclé/combattant)

Ce qui pousserait Milan à chercher des infos à distance (donc à l'avoir suivi une ou deux fois) - mais je ne sais pas quel type d'info il pourrait trouver comme ça... Et s'il ne trouve pas d'info, ben c'est pas grave, hein. Le but c'est qu'il le suive, après tout -->

Hiro le remarquerait et un soir, paf, il surprend Milan qui le suivrait?
Et Milan est flirty avec les gens 'abordables' (qui ne frappent pas, quoi XD) il est possible qu'Hiro le sache (d'où les suspicions de perversité /out/).
Invité
 
Invité
avatar
Sam 26 Aoû 2017 - 21:15
Cc je veux un lien avec toi
Quoi ?
J't'avoue que je ne sais pas trop ahahaha.

Y'avait ta proposition du collègue hellébore (ok j'avoue j'ai ri genre "cc oui c moi ça va bien et toi ?"), mais si c'était quand Milan était encore myosotis et qu'il est passé hellé, Talv le féliciterait plus que d'être gêné par une petite dragouille.

Sinon idem pour le rêveur de feu d'artifice (ou la pyrotechnie c pas ça et dans ce cas je me sens très con ??), mais Talv il ne déteste personne à part les myosotis et Julia par conviction + lien avec sa vie passée.

Enfin, y'avait un truc intéressant c'est que Talv """"prenne soin""" de Milan jore le lien où il s'aperçoit qu'il est duper quand il est seul MAIS je ne veux pas prétendre à un lien qui ne collerait avec aucun de nos persos VOILA.

(Sinon j'avais aussi un truc : je te piquerai le premier lien avec mon DC - si tu le veux bien et si il n'est pas pris avant que je ne le crée ofc.)

BREF des poutous !
(enfé j'ai rien dit de très constructif mdr j'ai juste relevé que Talv ne convient qu'à la première moitié de chaque lien. kermit pls)
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mar 29 Aoû 2017 - 18:45
AHAHAH Je survalide tellement tout ton post 8). (désolée du temps de réaction /KOF)

Mais si Milan draguouille Hiro ça va être à ses risques & périls hein ? Parce qu’il est pas super tendre avec ses conquêtes :’> après si ça va pas plus loin que de la taquinerie, Milan s’en sortira p.e sans trop d’encombre ; )

WÉ UNE AIDE EN ANGLAIS EN PLUS :D 
Hiro crachera jamais dessus. Il apprécie ce genre d’aide, et de proposition. 

ça me va pour le petit délire en public ;

Hiro a très bien put faire une crise étrange par ex dans un parc ou à coté de l’Arcadus River ou il se pose souvent, s’affaisser d’un coup, hyperventiler, dire des choses pas très nettes, s’agiter… A une heure où il n’y a pas trop de monde (Hiro sort rarement quand il y a foule) 

&& je suis trop pour la scène où hiro se retourne et voit milan à ses trousses mdr XDDDD ça peut être tellement drôle !

Surtout si Hiro l’a déjà aperçu/ entendu parler de. 
Genre « qu’est-ce que tu veux à mes fesses ? » 

En soit Hiro est pas du genre à agresser direct.
Surtout qu’il sera sans doute en phase de rémission de son addiction à la codéine au moment où il surprend Milan.

(Faut que je retrouve ma chronologie de perso, mais ça fais déjà plus de un mois & demi que les évènements pas cools sont arrivés pour lui)

Je te retrouve mon discord & je te mp ça pour en parler + en détail si besoin :)) !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 30 Aoû 2017 - 21:26
Coucou ♥

Désolé j'ai eu pas mal de trucs à côté qui m'ont pris toute mon énergie cérébrale et je n'en ai pas toujours beaucoup donc vouala -->

Talv > Milan est hellebore depuis 3 ans. Depuis quand Talv est-il hellebore à peu près?
Je t'ai réservé l'idée du lien 1 pour ton DC du coup mdrrr

Hiro> Ok parfait! Je pensais surtout qu'il allait sortir l'excuse de la drague pour expliquer pourquoi il suit Hiro /out/
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
Les liens de Milan Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Jeu 31 Aoû 2017 - 0:36
Hey Milan.

J'ai un lien un peu bizarre à te proposer. (c'est spray quoi...) et ça rejoindrait un peu ton idée : ♣ Un rêveur qui adore les spectacles de pyrotechnie de Milan mais qui déteste sa personnalité (trop extraverti ? trop tactile ? trop curieux ? trop souriant ? ça cache sûrement quelque chose, non?)
Sauf que je vois mal Spray ne pas aimer Milan. Elle peut-être un peu timide, mais à ce côté explosif et terriblement spontané qui l'empêche de mesurer ses paroles, notamment quand elle est passionnée, et elle serait passionnée par les spectacles de Milan. A la fois parce que c'est beau (agnéééé) mais aussi parce que la pyrotechnie, c'est un peu de la science ! De la chimie mélangée à de la créativité, alors forcément, ça plait énormément à Spray !  Alors peut-être qu'elle voudrait apprendre ?

Quant à l'apprécier ou pas, hélas, Spray tomberait facilement sous son charme...

Je passe et voilà voilà. Qu'en penses-tu ?
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 31 Aoû 2017 - 0:45
Tkt aucun problème !

Donc, Talv est hellé depuis son arrivée donc depuis 6 ans !
Et merciii <3 je vais créer mon DC demain, tu me diras si son caractère te va pour ce lien toussa.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Milan ou Gerasim
» Suppression Milan
» Emmi ❀ Liens
» Modèle de fiche de liens (Facultatif)
» Pré-liens event éclipse || disponibilités selon rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-