forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

give me what u need
Sasskä
 
magnolia
magnolia
Sasskä
give me what u need OwtnJR0
Messages : 32
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
Avatar(s) : Scotland, Hetalia
Ven 15 Sep 2017 - 16:27


SASSKÄ
en avant la musique
coiffeur de jour ; citrouille la nuit ; 17 ans { 20 physiquement }

Sasskä éprouve de la difficulté à accepter son existence : elle lui semble dérisoire, accessoire. Il se perçoit comme un "ajout" aux myosotis, comme si sa propre vie n'existait pas juste pour et par lui-même, mais consistait en la parcelle d'un tout, et dans cette immensité, consisterait en un tout petit rien face au rôle qui est le sien.
Du coup, Sasskä est un peu vilain. Il aime bien retourner les tourments des gens, et surtout des myosotis ; à son sens c'est sa façon de leur rendre service ; de les confronter aux déboirs de leurs souvenirs ou de leur vie actuelle.
Car Sasskä juge les humains trop frivoles ; leur existence trop compliquée pour sa propre durée.
Mais derrière le masque de citrouille qu'il porte la nuit ; le garçonnet est assez affecté par le mal-être de ces âmes ; qui le renvoit à ses propres errances.



L’on dit que dans la nuit
une citrouille qui mugit
se précipite aux devants
de la lune et du vent
elle brandit en ses mains
un sceptre lumineux
que des flammes nourrissent
d’un crépitement assourdi
par l’épais rire narquois
qui borde les enjambées
de ces longues gambettes
qui dévorent les enfants.
Effectuez le changement
qu’il exige et attends
et peut-être recevrez vous
un admirable présent.




Sasskä
 
magnolia
magnolia
Sasskä
give me what u need OwtnJR0
Messages : 32
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
Avatar(s) : Scotland, Hetalia
Ven 15 Sep 2017 - 16:28
+ 1
Sasskä
 
magnolia
magnolia
Sasskä
give me what u need OwtnJR0
Messages : 32
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
Avatar(s) : Scotland, Hetalia
Ven 15 Sep 2017 - 16:28
+ 42

(et c booon)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Sep 2017 - 6:13
MOI JE VEUX.

En vrai c'est juste une trop mauvaise idée avec Winnie parce que si elle voit Sass' en citrouille elle va faire des cauchemars.

Mais.

Talv est un Hellé donc c'est juste tellement incompatible.

Donc avec Winnie je veux un lien parce que Sasskä pète le swag extrême (et que je fangirl sur ton avatar LES DEUX /die).

Au niveau des idées j'en drop ici mais je peux aussi en discuter sur Discord si tu veux (jeserailégèrementpluslibreceWEmaisvitefait) :

- Sasskä citrouille trauma Winnie qui le prend pour un être surnaturel (ce qui est vrai en soi) et qui va juste vouloir découvrir la vérité derrière son existence (trop mauvaise idée cette gamine est con jte jure)

- Winnie veut se refaire une coupe de cheveux [parce que techniquement elle vient d'arriver à Foxglove MAIS j'ai pas encore RP son arrivée je meurs] et va voir Sasskä, et pour une raison ou une autre ils en viennent à parler de choses surnaturelles ? Sachant que Winnie elle a juste hyper envie d'en savoir plus (à cause de Talv ce désastre ambulant).

- Winnie étant Freesia, elle n'a techniquement aucun lien avec toutes ces histoires si ce n'est sa curiosité, son lien avec Mav' et celui avec Talv, donc elle pourrait simplement vouloir devenir amie avec Sasskä et découvrir un jour peut-être la raison de sa présence (de son mal-être??) et puisque Winnie elle veut juste que le soleil brille bah elle va essayer de jsp lui remonter le moral (mdr comme si ça suffisait mais bon c'est une banale humaine sorry).

En vrai on peut mix toutes ces idées.

Et elles sont un peu nulles ms je suis debout depuis 4h30 sorry not sorry mon cerveau crame.

JTE POUTOUS BCP BCP CITROUILLE BOTEY. ♥♥♥
Sasskä
 
magnolia
magnolia
Sasskä
give me what u need OwtnJR0
Messages : 32
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
Avatar(s) : Scotland, Hetalia
Ven 13 Oct 2017 - 17:04
COUCOU BBCHAT
Désolée de la lenteur (on peut même plus parler de lenteur à ce niveau-là je crois mdr jpp)

Du coup je suis pour toutes les pistes que tu as évoquées.

Je pense qu'on peut le faire ainsi :

1) D'abord la citrouille fait peur à Winnie (p.e à l'occasion de l'event d'Halloween ? (c pas encore mis en page/balancé, mais ça vient, & y'aura une raison que Winnie soit là tkt))
2) Après cette période, Winnie devient la petite cliente du salon de coiffure.
>> Sasskä se sentira mal, parce que cette petite est pleine de joie de vivre et correspond selon lui au type d'humain qui est si ce n'est "tolérable", "appréciable". Ils pourraient avoir une relation un peu chien-chat mais gentil, ou Sasskä taquinerait Winnie en lui racontant parfois des salades, pour voir comment elle réagit. (Et lui faire peur mais pas trop) (et là y'a p:e un lien avec mav à faire jouer, faudra que j'en parle à cette beauté)

3) Une relation de pansement. Je pense que Sasskä apprécierait vraiment bcp Winnie et qu'elle lui donnerait à voir une autre facette des humains sur laquelle il ne s'est pas encore trop attardé.

Par contre du coup faudra juste attendre la période d'Halloween qu'elle soit un peu passée, parce que selon ce qui se passe, ça aura + ou - de répercussion sur la façon dont leur rencontre se déroule ;;
Je sais pas si je suis claire & si ça te va ??

Mais merci bcp bbchat de ton interêt, Winnie est si pipou et leur relation me plait d'avance <3
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» « Just Give Me A Reason. » ; done.
» x gon' give it to ya - ichael
» I don't give a shit — Roy
» give me grace ▲ e c h o
» "Ill give them shelter like you've done for me" // Carmela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-