forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elizabeth Fox - Spirited away [LOADED 100%]
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 18:44
Elizabeth Fox
Avatar ♦ Frisk - Undertale.
Surnom ♦ Liz'
Âge ♦ 10 ans
Date de naissance ♦ 25/05/2007
Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley, Oregon
Nationalité ♦ Américaine.
Occupation ♦ Faire l'école buissonière.
Pouvoir ♦ Pas de pouvoir
Symbole ♦ Piège à loup.
caractère

Elizabeth ce n'est pas tout à fait un enfant comme les autres. Drôle de gamine, étrange gosse. A l'heure où les enfants sont tous nourris à la télévision et aux jeux vidéos, Liz ne jure que par les livres. Elle les aime, d'un amour profond et sincère, fuisonnel. Si elle y plonge son nez elle ne peut plus le sortir. Elle fait corps à corps avec les mots, absorbe chacune des lettres, joue avec les sens. Incroyablement mâline pour une gosse de dix ans.

Silencieuse, Elizabeth c'est celle qui réfélchit mais qui ne parle pas. C'est celle qui regarde les autres de loin sans trop oser les approcher. Timide et taciturne. Comment s'y prendre ? Comment faire partie de la bande ? Comment être un "cool kid" ? Question sans réponse. Et finalement elle s'en fiche. Un peu rêveuse, un peu poète, ça ne la gène pas trop d'être seule. Ce n'est pas comme si elle se préocupait des mêmes choses qu'eux de toutes façons. Elle s'est faite une raison, avec eux : elle s'ennuirait.

Dans son monde, jamais vraiment les pieds sur terre. C'est Elizabeth. Son esprit est sans cesse quelque part ailleurs, à se poser des petites questions sur tout. Sur la vie, sur ce qui l'entoure, sur les autres. Avec une incroyable candeur elle les énonce quelques fois à voix haute, dans l'espoir que les grands puissent y répondre. En vain. Elle ne trouve jamais un parce que convaincant à ses pourquois. Alors elle continue d'y penser. Peut-être qu'elle trouverait la réponse toute seule.

C'est comme ça qu'une grande partie de sa vision des choses s'est retrouvée emprunte d'imaginaire. L'âme est une petit boule brillante qui chauffe tout votre corps. Elle est enfermée à l'intérieure de votre coeur et le fait battre. Quand vous avez peur, elle accélère car elle ne sait plus trop quoi faire, quand vous êtes relaxé elle se permet de ralentir le pas. Quand on meurt, c'est qu'elle a décidé de s'échapper. Pourquoi ? Elle n'arrivait plus à alimenter votre corps en énergie car elle était trop fatiguée, elle a eu besoin de se reposer. Quant aux morts prématurées, c'est qu'il y a eu un accident qu'elle n'a pas su gérer. Mais pas de panique, elle reste là, quelque part. Et attend la parfaite occasion pour revenir.

Elle imagine alors toutes ses vies, pour la plupart inspirées de tous les romans qu'elle lit. Des aventures, de l'action, encore et encore. Autre chose que sa petite ville natale. Bien plus excitant.

Sans trop savoir pourquoi, elle s'est très tôt intéressée à la cause animale. Quelque chose d'essentiel pour elle. Elle se souvient encore de la réaction qu'elle a eu à 4 ans en apprenant que la viande de son assiette était un animal. Choquée, scandalisée. Des animaux, morts et cuisinés. Pour elle. Un grand sentiment d'injustice et de cruautés. Ils n'avaient jamais voulus ça ! Ils avaient dû souffrir ! Elizabeth aimait les animaux. Beaucoup. Elle n'avait pas envie de leur faire de mal, alors, elle n'y touchera plus jamais à cette viande. JAMAIS. Têtue, ses parents ont bien été obligés de s'y faire. Très spontannée, elle milite au quotidien en mettant sur toute la viande que ses parents achètent des petites étiquettes du type "j'ai lutté pour ma vie". Elizabeth, très directe et ne comprenant pas toujours bien les codes sociaux, n'hésite pas non plus à leur dire qu'ils mangent des cadavres et autres charmantes petites choses. Elle ne voit pas le problème : c'est la vérité.

Elle est adorable Elizabeth. Pas méchante pour un sous et toujours spontannée. Envie de bien faire, envie d'être une bonne personne. Amusant pour cet enfant de toujours vouloir être un justicier. Rigolo pour quelqu'un d'aussi discret. Toutes ces envies viennent d'une hyper sensibilité. Imaginez ce que vous ressentez. Pour Elizabeth c'est multiplié par cent. Alors oui, elle sourit facilement et elle pleure vite. Parfois c'est les montagnes russes, c'est pas facile. Mais elle vit tout intensément. Pas toujours facile à gérer quand on a 10 ans. 



boîte à souvenirs

Renard roux
Europe
Tué il y a 11 ans

Elisabeth n'a aucun souvenir de sa vie antérieure  mais je me suis dit qu'il était bon de faire un mini topo donc c'est ici.

La vie est belle lorsqu'on est un renard. La nature pour nous, pas de limite. Aucune frontière. Le monde comme terrain de jeu, la forêt comme garde manger. Libre. Oh, comme douce est la neige, comme souple est l'herbe. Des glapissement joyeux lorsqu'un papillon passe, une course effrennée contre le vent.
Soudain, le néant. Une seconde suffit à tout déconstruire. Un piège, un peu trop bien caché, un instant d'imprudence. La douleur est foudroyante.
Lorsque les chasseurs sont venus relever les pièges, elle était déjà morte. Tant mieux, ça leur éviterait le sale boulot. Jolie fourrure, parfaite pour un manteau.   
derrière l'écran

Sans pseudo fixe. 21 ans. J'ai sauté de partenaires en partenaires et vous êtes le swagg. Vous avez des emojis Undertale. Je vous aime officiellement ♥.
Ca fait presque un haïku. Tout est dans le presque.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 19:31
UNE ENFANT
AVEC FRISK
Elizabeth Fox - Spirited away [LOADED 100%] 74645c8339fd1b9b21c8eefab44fce2f

BON COURAGE POUR LA SUITE
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 19:57
Merci beaucoup !
Je viens de terminer. J'ai décidé de ne pas faire d'histoire à Elizabeth car elle a tout simplement grandi dans une gentille famille aimante donc bon. Pas grand chose à dire.

MOI AUSSI JTM. (Le gif de A Very Potter Sequel en plus...)
Elizabeth Fox - Spirited away [LOADED 100%] Tumblr_inline_o3yz6eCrzQ1tqutl4_500
SWAG.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 25 Mai 2017 - 20:00
C'EST LE CROU QUI S’AGRANDIT !!!!

Elizabeth est un vrai bbchat ! elle a de quoi s'entendre avec Hannah plume et lou-anne je pense niveau intérêt commun divers et varié (et puis Jaak aussi mais Jaak est peut-être un chouilla trop gigotons pour elle je sais pas)

En tout cas l'intéraction lou-anne et Elizabeth pourrait être grave intéressante une fois qu'Eliza se souviendra de tout ça Onionsan

(puis c'est la plus petite de la bande c'est adorable jpp)

Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Elizabeth Fox - Spirited away [LOADED 100%] D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Jeu 25 Mai 2017 - 20:58
ALLEZ ENCORE UN MEMBRE DANS LA PUISSANCE !!

COMME LE DIT JAAK JE VAIS TELLEMENT VENIR T'AGGRO SUR TA RS AVEC PLUME (mais avec douceur promis) et ouiiiii ça serait tellement cool des interactions avec Lou-Anne vu l'ancienne vie de Liz ohlala rin nya

Ton écriture est d'une douceur... A l'image de ton personnage en fait. La façon dont tu as décrit son caractère est vraiment -- je sais pas comment dire, toute simple en apparence mais déploie pourtant avec brio l'ampleur de toute une conscience enfantine. C'est super bien ! (j'espère que c'es français ce que je dis désolée je suis un chouia fatiguée)

Du coup je ne puis que te souhaiter la bienvenue parmi nous belle enfant (c'est le cas de le dire) ♥️ AMUSE-TOI BIEN ICI (on fera en sorte que ça soit le cas promis !)
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 21:07
OUIII REJOINS LA PUISSANCE
liz est tellement adorable, je veux absolument un lien avec hermine ♥

bienvenue parmi nous bbchat !
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 23:19
Validation

aaaaaaah que j'aime elizabeth, dans ton choix de visu, de prénom et d'âge o m g
UNE ENFANT
UNE FUTURE BLEUE JE L'ESPERE
((quelqu'un à qui voler le goûter sur tom //die))
J'AIME BCP SON CARACTERE omg je vais pas répéter ce que quinn a dit car ça sert à rien mdr mais elle va s'entendre si bien avec lou-anne et hannah je les vois tellement toutes les trois jpp jpp voilà c tout je suis contente
son ancienne vie est si parfaite j'ai changé de compte pour faire une manifestation d'animaux tués par les hommes ok
si douce si tout je viendrais te demander un lien pour sûr ♥ je ne m'attarde et te laisse profiter du forum bel ange ♥♥

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 18:23
Je suis en retard mais BIENVENUE DANS LA PUISSANCE TU ES TROP CHOU cutiiiie
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Elizabeth Fox - Spirited away [LOADED 100%] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 30 Mai 2017 - 8:23
coucou je viens trente ans plus tard (gt absent mdr.) pour te dire que,
tu es comme ça : just right !!
voilà bienvenue et amuse-toi bien. ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Fox - Over the Midnight Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-