forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Elizabeth Fox - Over the Midnight Moon
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 23:49
Elizabeth Fox
10 ans
Renard tué pour sa peau
Amoureuse des livres
Douce, petit poème
Milite pour les droits de animaux
Elizabeth ce n'est pas tout à fait un enfant comme les autres. Drôle de gamine, étrange gosse. A l'heure où les enfants sont tous nourris à la télévision et aux jeux vidéos, Liz ne jure que par les livres. Elle les aime, d'un amour profond et sincère, fuisonnel. Si elle y plonge son nez elle ne peut plus le sortir. Elle fait corps à corps avec les mots, absorbe chacune des lettres, joue avec les sens. Incroyablement mâline pour une gosse de dix ans.

Silencieuse, Elizabeth c'est celle qui réfélchit mais qui ne parle pas. C'est celle qui regarde les autres de loin sans trop oser les approcher. Timide et taciturne. Comment s'y prendre ? Comment faire partie de la bande ? Comment être un "cool kid" ? Question sans réponse. Et finalement elle s'en fiche. Un peu rêveuse, un peu poète, ça ne la gène pas trop d'être seule. Ce n'est pas comme si elle se préocupait des mêmes choses qu'eux de toutes façons. Elle s'est faite une raison, avec eux : elle s'ennuirait.[...]
liens

Ron Weasley et Hermione Granger ♦ Elizabeth, elle n'a pas trop de copains à l'école, elle ne sait pas vraiment s'en faire. Mais elle en a besoin, quelques amis sur qui compter, sur qui s'épauler. A qui on peut faire confiance et qui peuvent compter sur elle aussi. Une jolie équipe.

Dumbledore ♦ Des gens bienveillants. Qui l'aident et qui la guident. Quand elle retrouvera ses souvenirs par exemple.

Draco Malfoy ♦ Ceux qui se moquent d'elle, qui la malmène, qui la traitent de débile, qui ne l'aiment pas. Ceux qui ne la comprennent pas. Les bully.

Dessin moi un mouton ♦ Propose moi ton lien, n'importe quoi. Quelque chose de fou ou bien d'un peu plus sage. Quelque chose de personnel. Un peu de toi, un peu de moi. Du sur mesure.

rps


Une demande de lien achetée, un RP offert !


Good friends, good books [...] : this is the ideal life ♦ feat Scylla ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www

Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 23:49
+ 1 Pour les liens
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 23:50
+ 1 pour les liens, c'est à vous ♥
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Elizabeth Fox - Over the Midnight Moon Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Ven 26 Mai 2017 - 16:41
Coucou Liz !!

Donc je passe effectivement demander un lien héhé, et celui-ci m'a fait de l'oeil !
Citation :

Dumbledore ♦️ Des gens bienveillants. Qui l'aident et qui la guident. Quand elle retrouvera ses souvenirs par exemple.


Plume est magno donc destinée à protéger les réincarné-e-s. Quand Liz retrouvera ses souvenirs elle fera de son mieux pour l'aider ! Et même avant, son instinct lui dira que ton personnage est luzerne, donc malgré sa timidité elle fera tout pour se rapprocher d'elle. Elle fera genre elle veut lui conseiller des livres (elle aime bien lire aussi Plume, ça lui ferait un prétexte pour entamer la conversation !). Et du coup elles pourraient devenir copines toutes les deux. Plume serait aux petits soins pour Liz, du mieux qu'elle pourrait en tout cas (ça n'est qu'une gamine dans sa tête). Je la vois bien essayer de cuisiner pour elle (ça serait raté mais bon), lui prêter des livres (ça serait des bouquins sur les insectes ou des pavés genre Anna Karenine mais voilà). Ca sera sans doute un peu dur au début, car elles sont toutes les deux timides ; mais elles ont des points communs. Liz est une poète en herbe et Plume adore écrire. Elle pourrait s'inventer des petites histoires ensemble ! Elles sont aussi toutes les deux assez effacées mais Plume a quand même des copines à qui elle pourrait présenter Liz (Hermine ou Nala par exemple). C'est clairement pas la cool kid de la classe et elle pourra pas donner des conseils à Liz pour qu'elle devienne populaire mais elle essayera la faire intervenir dans ses jeux ou ses conversations avec ses amies.
Finalement Plume est un peu une Dumbledore en carton je me rends compte orz elle est trop "jeune" pour faire mieux que des petites attentions... Mais elle fera de son mieux, elle prend son rôle de magno très au sérieux, et Liz aussi.

VOILA dis-moi si tout te convient surtout, si tu as des choses à ajouter ou à modifier surtout n'hésite pas ! kiss
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 17:08
Oh mon dieu Plume ce lien est tellement un lien de cutie. Tout d'abord car Plume EST une cutie. Et puis en plus parce que toute cette attention c'est trop chou. Je suis vraiment ravie que tu sois passée me demander un lien ! ♥

J'imagine bien d'après ce que tu m'as décrit Plume comme une espèce de grande-soeur bienveillante qui veut faire de son mieux et protéger Liz' mais qui est sans cesse rattrapée par ses propres limites. J'aime le concept qu'incarne Plume et toute la bienveillance qu'elle a à l'égard de Liz'. J'imagine bien Liz' un peu surprise au début et méfiante car elle n'a pas l'habitude d'attirer autant l'attention mais elle finira par comprendre et sera très reconnaissante de tous les gestes de Plume. Je les imagine bien écrire toutes les deux et je vois tellement Liz' lui faire des petits poèmes pour lui dire à quel point son amitié est précieuse etc. Je pense qu'elle l'admirerait un peu aussi et aimerait bien lui ressembler. Y aurait un petit côté role model qui pourrait naître.

Voilà, j'ADORE JUSTE TOUT CE QUE TU AS DIT.
Est-ce que tu es intéressée par un RP ? Ou peut-être plus tard quand Liz' aura retrouvé quelques souvenirs ?
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Elizabeth Fox - Over the Midnight Moon D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Sam 27 Mai 2017 - 22:31
(Re-coucou, je réponds sur ce compte vu que je suis co avec, mais c'est bien Plume au rapport ♥️)

Merci beaucoup déjà ; _ ; je t'en prie ce fut un plaisir que de passer sur ta RS ! Ca me touche que tu trouves Plume mimi, sache que Liz est aussi une vraie boule d'adorabilité.
Ensuite j'adore tous tes ajouts ! La relation qu'elles ont toutes les deux est vraiment super attendrissante du coup. En vrai, je les vois bien fonder un atelier d'écriture dans leur classe, ou rester un peu plus tard à l'école pour écrire ensemble, je trouve ça adorable. Les poèmes de Liz doivent être tellement charmants ! Et le coup du role model, oooh, si Plume s'en rend compte (ce qui est peu probable) elle va pas en revenir. Jamais elle aurait pensé devenir une source d'inspiration pour qui que ce soit ! Elle qui est si effacée... Non mais je trouve ce lien vraiment trop doux, j'approuve aussi tout ce que tu as ajouté !

Et pour le rp, c'est vraiment comme tu préfères ! Si tu veux attendre que Liz retrouve ses souvenirs ça me va, mais si tu aimerais aussi commencer maintenant avec un autre scénario, je suis op aussi ! Je risque juste de mettre un peu de temps à répondre / commencer vu que j'ai un truc super important à faire en ce moment mais autrement aucun souci, c'est vraiment toi qui choisit ce qui te convient/ t'inspire ! Mabel
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» SUPER MOON // Myung
» Elizabeth Fox - Spirited away [LOADED 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-