forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Deux coeurs dans le même nid // Plume
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Deux coeurs dans le même nid // Plume Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Lun 15 Mai 2017 - 19:57
Votre ange gardienne
(votre adresse)
Foxglove Valley, OR 97089
USA



Le...


Cher vous,

J'espère que vous êtes joyeux ces derniers temps, car il fait beau, et que le soleil rend les gens joyeux, en général. Moi, j'aime quand il y a du soleil, plutôt que que quand il pleut. Vous aussi ?
Vous savez, je pense à vous tous les jours. J'espère que vous aussi, vous pensez, parfois, un petit peu à moi... Mais si cela n'est pas le cas, cela n'est pas grave, car je sais que vous avez des tas de choses à faire. Vous êtes quelqu'un d'important.
J'ai trouvé quelque chose qui vous appartient. Je le joins à cette lettre. Ne soyez pas triste en le découvrant... C'est une chose très heureuse et très belle. Elle vous ressemble car elle est à vous, et rien qu'à vous. Ne l'oubliez pas, s'il-vous-plait !
Je veille sur vous de mon mieux, et avec tout mon cœur... Portez-vous bien je vous en prie...

Votre ange gardien
Armillaire
 
magnolia
magnolia
Armillaire
Deux coeurs dans le même nid // Plume 18011506125440097
Messages : 45
Occupation : antiquaire
Avatar(s) : zuko - avatar tla
Lun 22 Jan 2018 - 3:04
Le 22 Janvier


Plume,

Je ne reviendrai pas. De toute façon, as-tu oublié : j'ai été chassé.
Le trèfle a fané depuis, tu n'aurais pas dû le cueillir. C'est ce qui arrive quand on ne laisse pas les choses à leur place.
Ne m'écris plus : Adelin est mort.
Je ne suis plus fâché.

Armillaire
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
Deux coeurs dans le même nid // Plume 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Ven 26 Jan 2018 - 20:57
Le 26 Janvier


Chère Plume,

Il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de toi, aussi j'espère que tu vas bien. Même si je sais, que tu vas bien : sinon tu n'irais pas à l'école, et tu ne jouerais pas avec tes camarades. C'est bien que tu continues d'y aller et que tu aies des amis avec qui t'occuper.
Je garde toujours les lettres que tu envoies en tous les cas, elles sont accrochées sur le frigo (pour que je les voie tous les jours), alors n'aie pas peur d'en écrire davantage.

Je sais que tu ne veux pas venir ici car il y a trop de mauvais souvenirs pour toi. Je sais que tu ne veux pas me voir : c'est difficile pour toi, je ne suis pas fâchée. Il faut que tu fasses attention à toi. Seulement, s'il te plaît ne les laisse pas te tourmenter, tu sais, il y a beaucoup de jolis souvenirs que tu peux te faire pour chasser les anciens. Tu sais que tu peux me parler de tout ce que tu veux, et que tu peux venir quand tu veux aussi. J'espère que tu manges bien surtout, c'est important, si tu as besoin de quelque chose en particulier, n'hésite pas à me demander. Il faut que tu dormes bien aussi, et que tu restes au chaud, surtout avec ce qui se passe en ville. N'oublie pas que si tu choisis d'être une petite fille, tu dois faire attention comme les petites filles aussi. C'est très important.
Normalement il y aura des gâteaux et un gilet pour toi avec cette lettre, j'espère qu'ils seront bien arrivés et que le pull sera à ta taille. Sinon dis-le moi et je t'en ferai un autre.

Porte-toi bien surtout.
Je t'embrasse,
Cecil
Invité
 
Invité
avatar
Mer 31 Jan 2018 - 21:47

Le 17 avril 2007


Mon amie,
Cela fait vraiment longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles. Je pense souvent à toi et aujourd'hui j'ai lu un poème français que je voulais te transmettre. C'est celui ci ↓

☀️☀️☀️

Colombe, l’amour et l’esprit
Qui engendrâtes Jésus-Christ,
Comme vous j’aime une Marie.
Qu’avec elle je me marie.

☀️☀️☀️

Je voulais te dire que Si tu as besoin de parler je suis là et j'attends chacune de tes lettres avec beaucoup d'impatience mais si tu as besoin de temps et que tu es occupée avec d'autres je comprendrais.
Aujourd'hui j'ai 15 ans et à chaque fois, au collège, les gens me disent bon anniversaire et je ne sais jamais quoi répondre. Je ne les connais pas et je ne leur adresse pas la parole mais quel est ce principe de fêter le jour où on est né ? Est-ce que tu penses que c'est correct d'avoir des cadeaux alors que nous avons juste fait que naître ?
Les élèves sont impatients pour le spectacle de l'école même si tout le monde est troublé par ce qui est arrivé l'année dernière. ma mère ne veut pas que je participe de toute manière alors je les regarde s'agiter.
Est-ce que tu connaissais le garçon qui s'est suicidé l'année dernière ? Je suis désolé si c'est le cas mais comme tu es douce j'espère que non. Je lui ai déjà parlé plus jeune et j'ai un souvenir mitigé de lui.
Je pense que je ne pourrais jamais me suicider car je pense que certaines personnes seront tristes et déçues de la lâcheté de mon geste.
J'écris beaucoup de choses tristes alors que si tu m'envoies plus de lettres c'est que tu ne dois pas aller bien.
J'ai beaucoup à te dire et tu me manques.
Je crois que je suis tombé amoureux de la fille d'une connaissance à ma mère, elle s'appelle daphné et elle sourit quand je lui souris. Par contre sa mère ne m'aime pas beaucoup je crois car je suis né d'une relation hors-mariage.
J'ai demandé à ma mère un jour si elle regrettait que je sois né et elle m'a répondu que jamais elle ne pourrait. Tu penses qu'on peut regretter de voir son enfant naître et grandir alors que c'est le choix de Dieu ?
Pendant longtemps je crois que je t'aimais (dans le sens amoureux) mais Daphné me rend bizarre, c'est peut-être le manque qui m'a donné des sentiments pour elle. Mais ne te préoccupe plus de ces sentiments passés
je ne regrette pas d'avoir été amoureux.
Je pense que c'est une punition de Dieu d'aimer quelqu'un qu'on n'a pas le droit d'aimer.

Je m'excuse de cette lettre dense, prends vraiment soin de toi. Si tu ne veux plus que je t'envoie de lettres dis-le moi. Ca me fait penser à une chanson du pays d'où je viens, je redemanderais les paroles à ma mère pour te les écrire s'il y'a une prochaine fois.

ґабріел дебусков
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Mar 2018 - 2:41
Le 1er mai 2007


Plume,
Je suis tellement heureux d’avoir de tes nouvelles ! C’est un peu inespéré et je ne croyais pas à l’existence de ta réponse. Comme d’habitude tes mots sont incroyables et teintés de toi, je ne peux pas espérer plus beau cadeau que cette lettre au bord de ma fenêtre.
Merci à toi, je suis tellement soulagé si tu savais : j’ai eu du mal à écrire cette lettre et c’est pour ça que j’ai pris du temps à la faire je pense. J’ai dû recommencer de nombreuses fois pour qu’elle soit digne de ta personne.
Te sens-tu reposée après ce long repos ? Le réveil n’a-t-il pas été trop difficile ? J’espère que le prince qui t’a sorti de ce sommeil prend bien soin de toi.

Ma mère dit que les rêves sont une manière pour Dieu de nous faire passer des messages, alors si tu rêves il est certain qu’il te surveille et te couve de sa lumière. Ne t’inquiète pas, il ne t’oublie pas : personne est invisible aux yeux de Dieu.
Dans la vraie vie, je porterai cette cuillère s’il le faut. Je sais que c’est un peu ridicule puisque je ne t’ai jamais vue mais je sais que je peux t’aider si tu en as besoin.
Je
Tu n’es pas toute seule.
Tu ne le mérites pas et personne ne veut ça, à moins que cette personne soit malveillante.

J’espère à contrario que ce que tu dis, que tu trouveras quelqu’un qui t’aime à ta juste valeur ! Et qui pourra te protéger aussi, tu as besoin qu’on prenne soin de toi aussi. Je n’ai jamais été malheureux de t’aimer et je ne regrette rien.

Daphné ne te ressemble pas beaucoup je pense. Elle est toute aussi jolie (je suppose que tu l’es), elle a de grands yeux bruns et de longs cheveux blonds. Elle est grande et elle ressemble vraiment à une fille.
Elle est belle je crois. Maman la trouve belle alors je la trouve belle mais je préfère les cheveux bouclés et les filles qui ont des rires très francs.
Je suppose qu’on ne peut pas tout avoir ? Demain c’est son anniversaire, je crois que je ne vais rien ne lui dire car ça ne se fait pas malgré ce que tu m’as dit. Je vais penser très fort “Bon anniversaire ! :)” et ça suffira je suppose.

J’ai voulu demander à ma mère les paroles de la chanson mais elle ne veut pas me le dire car cela lui rappelle mon père.
Cela lui rappelle son pays et elle n’aime pas beaucoup ça je crois, alors qu’entre nous on parle ukrainien.
Jusqu’il y’a peu c’était encore la guerre, enfin quand ma mère était jeune alors elle ne veut pas beaucoup m’en parler. C’est loin maintenant !
J’espère que tu n’auras jamais à connaître de guerre.

ґабріел дебусков
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» le deux minutes
» un, deux, trois soleil
» touch meme
» Perles de plume
» j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-