forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

allo méli (tél)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 19:39
00:00
méli
vous êtes bien sur le répondeur de méli cendre, ça serait genre trop cute de votre part de me laisser un message audio sinon jvous rép pas en fait et jvous rappellerais j'envoie pas de sms
vous savez pourquoi
et arrêtez d’appeler pour me dire que je suis grosse


hrp; méli sait pas écrire ni lire alors tout ce que vous postez ça sera genre des messages audios laissés sur le répondeur parce qu'en plus il répond pas aux gens il attend les messages (traumatisé par son job que voulez-vous) et toutes les réponses que vous aurez de lui ça sera des messages audios ou des emojis.
la bise
DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:07
coquine69 is online

(audio)-"PTDRRRR C QUOI TON DESSIN AVC UNE TEUB A COTE LA ? C DES PEPITOS ????? PTN TU SAIS PAS LIRE NI ECRIRE MAIS FAIT UN EFFORT EN DESSIN ENCULE"

Paix dans les mondes


Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:24


MESSAGE VOCAL: allo méli j'ai un problème!!! comment tu fais pour être aussi convaincant quand tu veux vendre un truc aux gens ?? moi ça fait deux jours que j'essaye de revendre des mèches de cheveux- les miens hein!! et personne en veut, même pas mon coiffeur
ça me saoule baguette elle m'a dit que je pouvais vendre mes cheveux si je les coupais !
bon voilà c'est tout
je cro
(bip)
JEAN NEIGE
@ méli cendre
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:37
coquine69 is online

(audio) - PTN MAIS D'OU TVOIS DES CEREALES TOI MDR PTN, DES TRAITS SUR UNE PAPIER C PAS UN DESSIN JSUIS DSL REVOIE TA CONCEPTION DE "DESSIN" STP (murmure)puis ça ressemble vachement a une teub le truc a côté là (re-gueule) BON JSUIS DANS L'APPART LA A CHERCHER LE SEXTOY DE VITO QU'EST INTROUVABLE AVANT DFAIRE LES COURSES DONC T'AS BZOIN D'AUTRE CHOSE OU PAS MON COEUR ?


Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:49
coquine69 is online

(audio)- "VTFF CONNARD ET RANGE TA TEUB STP JLAI DJA VU TROP DFOIS CA VA ALLER CIMER. dla purée ?? okk *bruit chelou* OK NOTE. PAR CONTRE TU FAIS CHIER AVEC TES GLACES SMARTIES CA COUTE LA PEAU DU CUL ET T'EN FOUS PARTOUT PTN ET J'T'AI DJA DIT DE PAS BOUFFER DANS LES TOILETTES PTN TPEUX PAS ET TENIR LA TEUB POUR PISSER ET BOUFFER UNE GLACE, MERDE.


(audio) - OH PTN G TROU V LE SEXTOY C BON, ALLER JGO DANS LA CITY LA, TPOURRAS DIRE A VITO QUE JL'AI RETROUV C BON

Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 22:58
16:05
maman

lol

jai cru que ct une ampoule?????

ah merde attend c'est vrai tu sais pas lire

[AUDIO] mec j'ai cru que c'était une ampoule.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 23:14

maman

[AUDIO] t'inquiète pas mon chéri toutes les insultes que j'aurais pu écrire je te les aurais redites à l'oral après et là il y en avait pas. *bruit de voiture, expiration* nan cet imbécile a décidé de faire une pyramide avec pour son insta. je rentre pas avant cette nuit tu pourrais lui mettre une claque à ma place ? jte revaudrai ça. sauf si c'est toi qui lui a dit où il était, dans ce cas je te tuerai dans ton sommeil. Mais il y a pas de raison que tu sache où il était, HEIN ? [COUPURE]

[AUDIO] Ah au fait j'ai pu récupérer deux sacs de m&ms, je t'en garde un de côte?
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 23:16
coquine69 is online

(audio) - ptn mec t pa doué jpp c fou tu bouffes h24

(audio) -PTDRRRRRR MAIS NON J'L'AI PAS DANS LCHEMIN BOUEUX LE SEXTOY DE VITO PTN ARRETEZ LA MDDDDDDDDDDR

(audio)- jfais une pyramide avec ses sextoy sur la table a manger & me manquais le dernier gros bout en haut, tsais celui qu'est bleu là, le XXL, pour faire une photo insta


(audio)-(jme fais chier moi ok, jtaff dans 3h faut que jm'occup)


(audio) -et comme g jamais fait de pyramide de teub g voulu essayé, jpense c un concept qu'on vois pas bcp, surtout que on dirait pas mais c super dur a réaliser pour que ça tienne, psk avec les deux boules là, bah c pas stable (mais ça va il en ou c plat le support tsais) et c bcp de concentration ALORS C BCP POUR MOI OK


:'((((((


(audio) - g pris des kniaki balls


(audio) -MDR LA CAISSIERE ELLE ME REGARDE CHELOU PSK JSUIS EN TRAIN DE GUEULER AU PHONE POUR TE PARLER MDDR SLT MADAME, CA VA ??? *bruitage* HEIN ??? OUI. NN MAIS C PAS CE QUE VOUS CROYEZ JE. *bruitage* MAIS JM'EN FOUS DES LIEUX PUBLIQUE MOI. MAIS QUOI LES ENFANTS ????*bruitage* PTN JTE LAISSE MELI Y A L'AUTRE GROSSE QUI MFAIS CHI-*bip*


Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Sep 2016 - 23:34

maman

[AUDIO] La dernière fois qu'elle est passée à la maison elle m'a dit que quand elle t'a vu elle a un peu vomi dans sa bouche à cause de ta gueule donc désolé je pense pas que je pourrai t'appeler beau-papa un jour. Sois pas trop déçu.

:((((((((

[AUDIO] t'oublie pas de le frapper pour moi hein ? Et je sais pas moi je demande, ça m'étonnerai pas de toi franchement. Tu serais capable d'en confondre un avec, je sais pas. Un légume.

[AUDIO] ok bah prépare-toi bébé, ça va être ta fête

;))))

[AUDIO] tu peux peut-être t'entraîner avec l'oeuvre d'art contemporain de dydy
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 0:00

maman

[AUDIO] Ouais j'suis désolé c'est parce que suis trop jaloux je t'aime trop

:'(((((((((

[AUDIO] Ok merci t'es un bro. Et j'en sais rien moi. *voix soudainement grave de mec suave d'anime* sois un bon garçon et attend moi bien au chaud, si tu es sage tu auras une récompense [COUPURE] ah merde il y a un type qui m'a regardé bizarrement, j'suis dehors pour fumer tu sais et j'avais pas vu qu'il y avait des gens, hahaha. Mais. Anyways. *retour de la voix grave de mec suave d'anime* j'espère que t'es prêt, chéri

[AUDIO] hey dylan a croisé son crush en bas de l'immeuble visiblement, j'hésite à te demander de démonter sa pyramide pour qu'il puisse l'inviter parce que j'ai quand même un peu envie de voir la prouesse de mes yeux
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 0:04
coquine69 is online

(audio)- "MDR J'M'EN SUIS SORTI OMD QUELLE CHIEUSE PTN & tes propos me rend tout chose omd


(audio) - MDDDDDDDDR ALBATARD c vrai que sa mère... just right


(audio) - jsuis bloqué au coin dla rue psk y a la concierge,jrisque de prendre 1 moment bb g t cereals et tout


Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 0:25

maman

[AUDIO] Nan mais tartiflette ça compte si tu veux parce que ça finit comme levrette

[AUDIO] t'es si beau. Ca te va bien le bleu, tu devrais en mettre plus souvent. Mais en vrai il a vraiment réussir à faire tenir tout ça en place c'est impressionnant !

[AUDIO] ok il est débile il veut pas la faire monter parce que "elle rentre pas dans la base", mon fils me desespère un peu parfois, tu veux pas aller l'aider ? J'ai honte là.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 0:27
coquine69 is online

(audio)- "arrête jsais mm pas son nom alors les menottes...ET J'AIME PAS CA OK, C'EST PAS MA FAUTE SI T'AS REGARDE MON HISTORIQUE. JVOULAIS JUSTE VOIR OK. CURIOSITE. ET DANS CURIOSITE Y A CUL. DONC COMPREND MOI.


(audio) - PTDR MANGE BIEN ET ECLATE TOI MAIS PAS TROP FORT STP MDDDRRRR ET NN C MORT ELLE RENTRE PAS CA PU LA MORT ATTA J'ARRIV TANT PIS JFILE EN SPEEDY GONZALES ET J'ESSAIE D'ETRE NATUREL, J'ARRIV-*bip*

Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 1:16
coquine69 is online

(audio) - arrête d'essayer d'ouvrir ma porte spèce de gland, je sortirais plus jamais j'ai dit PLUS JAMAIS. JE VEUX PLUS JAMAIS LA RECROISER PSK ELLE ME REGARDERA AVEC LE MEME DEGOUT ET PTETRE QUE JLUI DONNE LA GERBE ET JVEUX PAS LUI DONNER LA GERBE MOI MELI HEIN PAS VRAI ?????? JSUIS PAS COMME CA NORMALEMENT... ENFIN SI MAIS PAS AUTANT, PK J'AI DIT QUE JVOULAIS L'ENGROSSER, CT MEME PAS VRAI OMD JLE JURE JSUIS TROP JEUNE POUR ETRE PAPA PUTAIN JE VOULAIS PAS...ET T'AS ENTENDU QUAND ELLE M'A CLAQUE A LA PORTE MELI ? T'AS ENTENDU PTN JSUIS TROP UN BOULET PK QD J'ESSAIE DE DRAG CA MARCHE JAMAIS PTN...ET PUIS JE VOULAIS PAS PARLER DE CIRCONCISION COMME CA...JLE JURE MELI...*bruit chelou et plaintif* *bip*


Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 1:23

maman

[AUDIO] J'ai dit à dydick que je lui en offrirai pour noel mais je penserai aussi à toi t'inquiète pas mon chou. Et c'est pas grave si tu sais pas l'écrire, l'important c'est de pouvoir le faire

( ͡° ͜ʖ ͡°).

[AUDIO] T'es plus qu'une licorne, mon bel étalon

( ͡° ͜ʖ ͡°).
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Oui allo la police?
» méli cen(dre)-amis
» allô le fbi
» allô ?
» tu es grosse méli cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-