forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Oui allo la police?
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 20:04
NORASINGH Kye28 ans - Chef de la police - Laotien

Caractèrebisexuel refoulé ♦ papa poule ♦ héros héroïque ♦ héllebore ♦ beau et fort ♦ homme à femmes (et aussi un peu d'hommes) ♦ en mal d'amour ♦ célibataire ♦ fan de drama asiatiques ♦ a toujours un gun sur lui ♦ amoureux des animaux ♦ et plein d'autres trucs qu'on peut lire dans sa fiche.

LISTE DES RPFévrier 2017:
Service dogs - feat Carmela
Carton d'émotion - feat Esteban

Mars 2017:
Tes désirs sont désordres. -feat Grace-
Bad Cops - feat Apollyon

Avril 2017:
Lost - feat Grace
You shot me down bang bang. -feat Leila-

Juin 2017
Allies. -feat Lénore-

Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 20:05
Myosotis
Grace
(ancienne fiancée)
Je ne veux plus t'aimer; mais je t'aime.

Ah Grace...par où commencer?Je t'ai aimé?Non j'aime encore celle que tu es vraiment et je crois encore au fait que tu puisses retrouver tes esprits et retirer Marilyn de toi. Parce que c'est Grace que j'aime, pas Marilyn. Marilyn je la déteste. Je ne peux plus entendre ni la voir. Elle a gâché ma vie, ma famille, mon amour. Je la hais. Je te veux toi Grace. Mais je crois que je suis trop optimiste. Mon psy me dit qu'il faut vraiment que je t'oublie, que je passe à autre chose. Tu ne penses même plus à moi, tu es passée à autre chose hein...? J'aimerais être aussi indépendant et libre que toi. Je t'ai toujours jalousé pour ça. Et c'est peut-être aussi pour ça que je t'aime tant. Il faut que je t'oublie. Vraiment.

Nana
(amie du dimanche)
Dimanche avec ma libraire

C'est toujours okay pour dimanche après-midi, 16h? Mais bien sûr où ai-je la tête...Le rendez-vous de lecture c'est notre petite réunion inratable. Oh! J'ai fait des gâteaux bien de chez moi, ils se marieront parfaitement avec le thé à la rose de la dernière fois! Tu as entendu la dernière sur la nouvelle pâtissière? Il parait qu'elle en est à son 5ème mari!Si, si je te jure! Oh oui et ce livre...?Je suis tellement triste, je ne m'attendais pas à ce que Albert le jardinier la tue de jalousie...oui oui la scène du bal était si bien écrite, j'avais l'impression d'y être...Je ne veux pas être fleur bleue mais ces réunions m'aident vraiment à m'apaiser après mes longues semaines Nana. Je ne sais pas ce que je ferai sans.

Regal
(petit bonhomme)
Petit bonhomme un jour deviendra grand.

T'es un bon petit gars va. Essaye juste de pas trop t'amener de problèmes, ça va inquiéter tes parents de savoir que tu es au poste pour une histoire de bataille avec un autre. Alors qu'au fond je sais oui, c'est lui qui a commencé mais ne réponds pas à la provoc. D'ailleurs ça va avec Joy?Oh content de l'apprendre...il y a un spectacle de lumière en ville ce soir vous devriez y aller, vous avez la chance d'être un joli petit couple vous~ Allez. Passez une bonne soirée.

Joy
(pauvre p'tit gars)
A ton âge je courrais après les filles, pas après la mort.

Oui allo?Oh Joy je m'inquiétais pour toi, tu ne répondais pas et le psy m'a appelé pour me dire que tu avais manqué ta séance. Tu sais je fais ça pour t'aider, alors j'aimerais au moins que tu me fasses le plaisir d'y aller. C'est pour ton bien. Tu ne peux pas te reposer que sur Regal, il ne peut pas être le seul à t'aider...allo?Joy...?Merde il a raccroché...

Esteban
(ami des bars bonsoir)
Il suffit d'une clope pour allumer la flamme de l'amitié.

Allo Esteban? Oui encore un coup de blue's? Ca tombe bien moi aussi. J'arrive avec une bouteille de vin français qu'on m'a offerte. Un grand cru. Les restes de la soupe phô de la dernière fois t'ont plu? Ah j'ai du riz cantonnais et du porc laqué si tu veux! Ah non ne me remercie pas, t'es vraiment un brave gars tu sais, et puis c'est mutuel l'aide. Tu sais bien que si tu as besoin d'un coup de main je suis là. Oui. Hmhm. J'arrive alors!

Carmela
(dog addict)
Loin des yeux, loin du coeur.

*aboiements de chien* C'est toujours aussi paisible de promener les chiens avec toi. Comment va la famille, les amis....les amours~?Oh non c'est indiscret, excuse-moi. *rire* Oh il est déjà l'heure de se quitter; le devoir m'appelle!J'espère te revoir demain, même endroit, même heure.





   
Héllebore
Apollyon
(meilleur ami)
Parfois je crois que toi et moi c'est plus que ça.

Je crois sincèrement que Jean est quelqu'un d'exceptionnel. Pour moi en tout cas. Il a beaucoup à offrir. Je suis heureux qu'il ait été transféré à Foxglove Valley. En plus d'être un excellent policier, qui pense exactement comme moi, il est un grand ami avec qui je peux être moi-même et sans tabou. Il y a juste ses yeux bleus, ses cheveux blonds, ce regard distant...il me rappelle elle. Attends deux secondes je te rappelle....Jean qu'est-ce que tu fais là? Tu as entendu tout du long...? Ahaha je vois...bonne soirée alors, c'est gentil d'être passé, j'allais aussi y aller. Non non ne m'attends pas je dois aller chercher Molly ce soir. C'est ça, à plus tard. *soupir* Bon sang ce que c'était gênant- J'espère qu'il n'a pas trouvé ça bizarre.

Arsène
(fille de substitution)
Je suis pas ton père et pourtant c'est tout comme.

Combien de fois je vais devoir me répéter Arsène!Oui tu habites chez moi mais préviens-moi avant que tu n'invites je ne sais qui! Ça pourrait être un dangereux serial-killer, tu ne le saurais même pas! Oh non ne fais pas cette tête avec moi, tu sais bien que c'est parce que je m'inquiète pour toi, je fais juste ça pour ton bien...préviens-moi juste, un sms suffit. *soupir* Et ne laisse pas Tiki monter sur le canapé, je sais qu'il fait une bonne bouillotte mais il va abimer le cuir. Oh et pas trop tard ce soir, car demain, on a des myosotis à choper. Bon...Ça te dit de regarder le nouvel épisode d'Hannibal ce soir? Je commande des pizzas si tu veux, la flemme de cuisiner ce soir. *rire* Allez j'appelle, va t'installer.

Lou-anne
(informatrice)
Mon meilleur allié est une petite fille.

Oh Lou-anne. Qu'est-ce qui t'amène?Ah je vois encore cette affaire?Tu sais très bien que je ne peux pas m'occuper d'un immense groupe de myosotis tout seul mais...hmhm je comprends. J'en informerai la boss. Merci pour l'information. Hein...?Oh non c'est mon dernier...Bon tiens. *donne un donut* Va-t-en maintenant, sale gosse, avant qu'on me suspecte de quoique ce soit.

>
Ilan
(associé)
J'aimerais pouvoir te faire confiance mais c'est un non.

Ilan. Hm. Bonjour. *silence* Tu sais Ilan, je ne veux pas de problèmes avec toi mais...Oh moi je crois que ceux qui sont héllébores, abandonnent leur ancienne vie pour une vie meilleure. Et toi? Tu vis encore dans la peau de ton petit cerf. La preuve; Monsieur est "vegan". Et je pense que si tu veux vraiment devenir un bon, il faut que tu te détaches de ça. Je suis sûr que....tu pourrais mieux vivre.



   
Freesia
Leila
(la secrétaire sexy)
Trop jolie pour être simplement belle.

Si si je te jure. Si je voulais me la taper, je le pourrais. Chaque sourire, elle fond sur place. Mais c'est ma secrétaire, je ne peux pas. Ou alors vraiment en roue de secours. *rire* Mais j'en suis pas encore à là. Et?Oui Jean et moi on s'en est rendu compte, elle est aussi camgirl. J'arrive à peine à y croire mais bon, il fait du bon boulot et elle est sympa, personne s'en plaint, je vais pas la virer pour ça?Quoi?Quelle réputation pour la police?On est déjà mal réputé, les policiers en général, une camgirl ou pas, la donne reste la même. Hmhm c'est ça, salut. *raccroche*

Molly
(la princesse)
C'est qui la princesse de son papa?

Molly...aah ma petite Molly t'es vraiment ma petite princesse. J'aurais vraiment préféré t'élever avec ta mère, après tout, on était si heureux avant qu'elle ne change terriblement. Mais ne t'en fais pas ma princesse, même si maintenant on ne se voit qu'un week-end sur deux, Papa t'aime terriblement et il ferait tout pour ton bonheur. Même supporter ton insupportable mère pour tes anniversaires.

Tiki
(le gros toutou)
Plus fidèle, il n'y a pas.

C'est qui le bon vieux toutou à son papa? Ah lui? C'est Tiki, mon gros berger allemand. On ne se lache jamais lui et moi...il est tellement gentil et obéissant il faut dire. Je l'ai même éduqué pour qu'il puisse travailler au poste et dans des missions avec moi. Il est capable de reconnaitre la drogue et j'ai eu déjà quelques surprises en civil en me promenant avec lui dans la rue. Il ne ferait pas de mal à une mouche...Tant que je ne lui ordonne pas.



 
Luzerne
Harland
(gentil garnement)
Je vais finir par croire que tu m'aimes un peu trop.

Harland, oh Harland...Ca fait quoi....la 7 ème fois que tu viens dans le mois?Si tu aimes juste bien me voir, il suffit de me le dire hein mais j'en ai marre de devoir traiter autant de réclamation à ton sujet...et ta mère, ta pauvre mère, tu penses à elle un peu? Allez t'es un bon petit gars, je le sais, tu peux faire mieux! Si tu as juste de l'énergie à revendre, je te donne l'autorisation d'aller à la décharge, cabosser des vieilles voitures à coup de batte. Moi c'est ce que je fais en tout cas. On pourra même y aller ensemble si tu veux. Quand je ne serais plus occupé avec des garnements comme toi. Allez. File m'acheter un café va.

Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Oui allo la police? O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mar 7 Fév 2017 - 20:33
je veux un lien mdr
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 20:41
PRECISE LMAO.
Tu veux des conseils pour assumer ton homosexualité?Devenir un bonhomme??Faire un stage chez la police pour voir si c'est ce que tu veux faire???
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Oui allo la police? O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mar 7 Fév 2017 - 20:43
Ouais.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 20:45
thinkin .....?????
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Oui allo la police? O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mar 7 Fév 2017 - 20:45
finn sugoi Dipper
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 20:46
Au pire je pleure arrête de me troll sinon je PARS. honk crying honk crying honk crying
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 20:51
moi aussi je veux un lien stp
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
Oui allo la police? Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mar 7 Fév 2017 - 20:51
moi aussi stp
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Oui allo la police? O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mar 7 Fév 2017 - 20:53
Ok pars.

Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Oui allo la police? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 7 Fév 2017 - 20:57
donc mon idée de lien.
c drama.
en gros joy était dans la forêt en mode émo, avec des envies de suicides comme d'hab.
et kye passe par là en mode chef dla police. trop bg étout.
et du coup kye il voit joy et il essaye de le raisonner en mode "fais pas ça. :(((((" et joy il a peur et il le menace...

ok.
bon alors j'ai la flemme d'effacer.

je propose plutot ilan. pck t'as dit que kye il aime chasser.
alors ilan il le juge. :'(
alors y'aura bcp de mépris entre les deux.

voilavoila.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 7 Fév 2017 - 20:59
moi aussi stp
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 21:33
ok askip faut te spammer donc jme pose là tankil

ça te dit une collabo de 10 ans qui vient dénoncer les jeunes qui font des trucs chelou ? (et ceux qui se mettent du sel et dla glace sur la peau aussi)

voilà sinon lou aime bien kye pck il est beau et musclé (et rouj) et il a un nom de poisson rouj
allez @+
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 23:20
moi assi
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» allô ?
» allô le fbi
» Karma Police • Cosmadam
» is that the police ? i'm calling the weed
» allo méli (tél)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-