oubliez pas que l'abus de mocheté est dangereux pour la santé.
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 11:30
DONC VOILA JE POSTE MES PREMIERS DESSINS Comme on me l'a forcé demandé, je poste les petits dessins pour le fun que j'ai fait à l'IRL. Je devais faire des ships et si il faut, demandez-en et j'en referai dans le même style Faut pas prendre ça au sérieux svp le carnet est petit et je faisais ça direct au feutre. Et puis fallait que ce soit caricatural du perso. Et puis...j'avais pas de ref sous les yeux. Donc chut svp. c pour le fun. RIP
cole et gabriel:
apokye:
galathée et quinn !! (galawin):
harland et amelia (c pas des pd!!!):
SINON en dessin un peu plus travaillé j'ai fait ça pour Nana ou plutôt son DC, Hermione. Ca m'avait trop hypé à l'IRL alors bon. J'étais tellement contente quand tu as posté sa fiche nana d'amour alors je l'ai dessiné un peu vite fait. En danseuse en plus parce que j'aime trop le fait qu'elle en soit une. Voilà, ça sera jamais à la hauteur de la beauté de ton perso mais accepte ce cadeau en piètre gage de mon admiration ;;
rip:
Johan Heisenberg
myosotis
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 16 Avr 2017 - 11:52
c bo.
je veux du regjoy du philan du pastea et du judor (ptdr j'invente déjà un nom de ship jpp de moi. c jude/konor du coup.) voilà tu peux refusé. mais jtm quand même.
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 13:17
tu sais déjà à quel point je suis charmée
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 14:49
UIII JE PEUX TOUS LES ADMIRER MAINTENANT JE SUIS REFAITE (le kiwi des îles ça cessera jamais de me faire rire)
Tu le sais déjà mais ton style de dessin est très la beauté, je jure je phase sur les persos et je hurle parce qu'ils sont adorables et ui j'ai trop trop envie de voir Joy et Regal dans ton style moi aussi !
ET CETTE HERMINE EST TELLEMENT JOLIE ??? JPP LES COULEURS LE TRAIT TOUT QUOI C'EST MAGNIFIQUE ? Allô la police trop de talent en toi quoi
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 17:18
OMG JE MEURS TROP DE BONHEUR EN MOI c'est tellement beau c'est tellement parfait j'ai pas les mots??? les couleurs sont parfaites c'est la cuteness incarnée c'est vraiment bcp trop magnifique je suis super touchée fhsfsjgh ♥♥
(mtn je vais mourir de bonheur dans un coin salut)
Jaakoppi
myosotis
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 16 Avr 2017 - 20:38
je crie je pleure je pls
tu as pas mis le second Apo/kye PK PK ????
(tu sais déjà tout le bien que je pense de tes dessins bbchat gomygo meilleur conceptartiste en devenir tmtc jtm va vole et nous mange tous le kokoro )
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1