BB CHAT JE SUIS SUR PORTABLE DONC VOILÀ MAIS JAIME DÉJÀ FORT CE PERSO JPP JE MEURS VIENS DANS NOTRE SECTE JPP JTM encore une sale gosse jpp pk (non elle est perf npnp je suis en amour)
Invité
Invité
Sam 15 Avr 2017 - 17:51
MERCI LES BBCHATS VOUS ÊTES LES PLUS BEAUX
Hannah
myosotis
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Sam 15 Avr 2017 - 18:37
UN ENFANT UN ENFANT DEJA KIKI JADOR même si ça me rappelle des souvenirs méga cringy psk je l'avais en ref sur un vieux compe que j'ai laissé coulé FIN OSEF JTM REJOINS LA PUISSANCE SIX QUI SERA MAINTENANT LA PUISSANCE SEPT
et omg ce caractère?????? jpp c tellement ma jam je te veux validée je omg je suis dyslexique xd mais jtm viens dans mes bras
Invité
Invité
Sam 15 Avr 2017 - 19:18
Kelly a écrit:
Une Irl le meilleur moyen de succomber
Le projet puissance 12 est en marche c'est bon
T'as bien fait de succomber, parce que franchement meilleur nom et meilleur visu du game le caractère est vraiment tout doux, tu écris toujours aussi bien !
mimi a écrit:
copie copie conforme copie qu’on forme
Genre ça. Ça c'est mon kink.
Hâte de lire l'histoire
Harland
myosotis
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Sam 15 Avr 2017 - 20:44
Galathée j'allais quoter le même passage j'ai tellement devant mon écran en lisant ça mais j'ai en lisant tout le caractère de toute façon tu écris toujours trop troooop bien d,fvb,dsbv une freesia c'est super cool Elle est juste trop touchante en plus. J'ai vraiment hâte de lire l'histoire.
Re-bienvenue
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 0:29
hannah ; OUI JE VEUX REJOINDRE LA TEAM FAUT QU'ON PARLE DE LIEN FGJKHFSDJK merci bbchat t'es trop cute
galette ; l'invasion est en marche je suis trop trop contente que ça te plaise en tout cas
harland ; omg omg merci pour les compliments je suis en train de mourir devant mon écran jpp
par contre je vais pas écrire d'histoire ça sera la surprise du coup ma fiche est finie même si c'est un peu vide, love
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 1:54
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE HURLE HIAJNAKSNKLQ NDJBS AH HA HAMA SB GA< TROP ADORABLE JE MEURS JEN PEUX PLUS
jtm je te hug tu es perf mon amour
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 2:11
OMG OMG OMG KIKI
fais des DCs psk ici on est les gens les moins raisonnables du monde (n'est-ce pas philo)
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 14:38
HERMIONE C LA PLUS BELLE DE TOUTES LES GOSSES je mets un poce bleue
Si je voulais citer tous les passages que j'ai adoré, j'aurais quote toute ta fiche. Et une future danseuse jpp, tu m'as achevé.
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 17:23
VOUS ÊTES DES AMOURS FKJHDFHJ je suis trop contente que ça vous plaise jpp