forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Until the stars fall from the sky - Orion // End.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Avr 2017 - 18:49
Orion
Avatar ♦ Jian Yi (19 days)
Surnom ♦ Orion, O' pour les intimes
Âge ♦ 19 ans
Date de naissance ♦ 30 décembre
Lieu de naissance ♦ Texte
Nationalité ♦ américaine
Occupation ♦ étudiant en arts, parce que c'est un rêveur
caractère


jovial x dynamique x joueur x souriant x blagueur x chieur x coups de bâtard x excentrique x peu pudique x parfois irrespectueux x désinvolte x moqueur x insouciant

rêveur x pensif x attachant x sentimental x loyal x franc x dévoué x agit à l'instinct

Orion. Orion, Orion. Lorsqu'on le voit pour la première fois, on l'admire, on s'émerveille. On s'imagine, on se figure, ou l'on voit tout simplement. Mais que voit-on ? Un ange. Un être tombé du ciel. La conception d'une puissance divine et supérieure. Un doux sourire, mêlé à un rire résonnant comme le chant des saints. Un regard pur et bienveillant, reflétant une âme vertueuse, la splendeur même réunie en un seul être. Être descendu des cieux pour purger le monde de ses encombrants individus. Que dire d'une si parfaite création ? Orion, le sauveur. Le protecteur, le libérateur. Orion, l'essence même de la bonté.

On se méprend souvent.

Orion c'est un doux sourire enjôleur qui cache un jeune homme borné. Un être enjoué et facétieux. Un blagueur né, un chieur, voir un fouteur de merde. Orion, il adore plaisanter, il aime rigoler, et lorsqu'on le connaît, lorsqu'on subit sa perfidie, son rire innocent sonne davantage comme le rictus de Satan.

Orion n'est pourtant pas si mauvais. C'est d'ailleurs quelqu'un d'assez ouvert, parfois peut-être trop. Excentrique sur les bords, il ne semble pas connaître la pudeur, ce qui arrange plus ou moins ses connaissances... Ayant du mal à comprendre la réaction des gens face à son manque de décence, il a tendance à taquiner, voir se moquer de son entourage. Bien sûr, le jeune homme a des limites, et il sait parfaitement où se situe la ligne. Pour Orion, la ligne, c'est la limite à ne pas franchir s'il veut garder un semblant de vie sociale : c'est celle que l'on appelle lourdeur.

Alors Orion la joue désinvolte, plonge parfois dans ses rêves et pensées, songeant à l'origine de son existence, étudiant les hommes et la société, considérant son passé où se figurant son avenir, tout cela à l'aide son esprit espiègle et enfantin. Parfois, Orion prend un moment pour songer, quand il en a le temps, parfois, ses pensées le submergent à des moments inopportuns, comme lorsqu'on lui adresse la parole. Alors il arrive souvent que vous vous retrouviez face à un mur, un zombie, ou seulement du vide, que vos paroles n'atteignent même pas les oreilles du jeune homme, trop occupé à se parler à lui même. Je vous plains, Orion n'aura retenu de votre discours, seulement 2 ou 3 mots... Et pas les plus intéressants. Le pire étant que le jeune homme en tire si peut de gêne qu'il n'a que peu d'embarras à vous demander de vous répéter. Parfois plusieurs fois de suite.

Mais voilà, parce qu'il peut se montrer attentionné, si vous êtes de ses proches, Orion fera peut-être des efforts pour vous, et tâchera de vous porter plus d'attention. Aimable de sa part, n'est-ce pas ? Car Orion peut se montrer fidèle et très loyal avec ceux qu'il aime. C’est généralement une toute autre personne que l’on peut observer lorsqu'il communique avec ses proches : Plus expressif et davantage sentimental, voir affectueux. Il ne refusera jamais de leur dire la vérité, tout en essayant de la faire le moins blessant possible, et il ne renoncera jamais à leur porter de l’aide. Orion pourra parfois même faire preuve d'un attachement sans pareil. C'est qu'il cache bien sa vraie nature, dans son petit cœur délicat... Alors malgré le fait qu’il soit curieux et instinctif, qu’il s’aventure un peu partout et qu’il vous prenne pour bouclier humain dès qu’il se sente en danger, on peut voir en lui l’âme d’un enfant, une perle rare que la boue ne saurait souiller, comme le dit si bien notre cher Victor Hugo.

Orion, c’est un gamin, mais pas n’importe lequel. C’est une gamin du ciel, un rejeton céleste vagabondant dans l’univers sans but précis et savourant la liberté; Orion, c’est une étoile plus brillante que les autres.
histoire

T’as toujours été comme ça, hein Orion ? Un teint pâle et de clairs cheveux blonds, une silhouette fine et délicate, efféminé depuis qu’on arrive à distinguer ton genre. T’as toujours eu ce doux regard séduisant que tu lançais « malgré toi » avais-tu l’habitude de répliquer, le sourire en coin. On connaît tous ton caractère de chieur, et pourtant, l’apparence en reste trompeuse, comme la première fois que l’on a pu t’apercevoir. C’est comme si ton charme avait la vertu d’effacer les mémoires, et de ne retenir que ce qu’il y a de beau. Pourtant y a tu déjà accordé une réelle importance ? Pas tellement. Tu en a toujours eu conscience, et dire que tu n’a jamais profité de ton apparence innocente serait un mensonge, mais ton image ne t’as jamais préoccupé tant que ça.

–––

Mais voilà, ton histoire n’est sans doute pas aussi intéressante que ton personnage, plus simple et plus banale, moins attractive, moins particulière, parce que tu ne peux pas être si spécial au fond, te dis-tu. Tu ne peux pas cacher un passé douloureux, un super pouvoir ou une vie antérieure oubliée... si ?

Contentons nous de résumer quelques points importants (ou pas) :

– Tu es né en ville, dans un petit appartement, un logement modeste mais agréable.

– Tu avais l’habitude de regarder à travers la fenêtre de ta chambre – une fenêtre parmi des centaines d’autres – depuis laquelle tu pouvais observer la ville, tant le bâtiment était haut.

– Tu étais un garçon des rues, un vrai bad boy qui n’en faisait qu’à sa tête, et dont l’apparence presque parfaite trompait tout le monde sauf ta mère : elle dont tu tiens ta curiosité et ton espièglerie te connaissait par cœur.

– Une femme agréable, toujours compréhensive… l'opposé de ton père, ce bâtard : toujours à te hurler dessus, prêt à te battre à chaque fois que maman s’absentait. C’est lui qui t’a foutu dehors le jour où tu lui a présenté ton copain.

– Tu a déménagé à l’âge de 16 ans, avec ta mère, dans la ville de Foxglove Valley. Tu t’y est immédiatement plu, avec tous ses phénomènes mystérieux, et tu ne t’y es jamais ennuyé.

– Tu mènes à présent une vie incertaine d’étudiant-larve flemmard et nonchalant…
derrière l'écran

Yo, moi c'est skye, j'ai 14 balais et j'écris comme du kk, mais j'avais envie de m'inscrire parce que ce forum est trop cool ♥︎ Mon ava c'est Jian Yi de 19 days mon bébééééééé, et puis Orion c'est un luzerne qui passera sûrement myosotis plus tard c:
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
Until the stars fall from the sky - Orion // End. Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Mar 11 Avr 2017 - 19:02
t'as 14 ans
t'as
14 ANS



bienvenue bb ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Avr 2017 - 19:09
Deja ... Orion = badass sa race + JIIIIIAAAAN YIIIIIIII !!!!! AAAAAAAH !!! Mon amour ! Ma viiie ! *fangirl* Onionsan
notice me senpai ! Bon pour le coup c'est moi le senpai mais tu as compris. Loki est vieux jpp. xDDD

Bon courage pour l'avancement de ta fiche, je vais te Stalker un peu bout de chou.
Plein de feels et au plaisir de te croiser sur la CB hihi finn sugoi
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Until the stars fall from the sky - Orion // End. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 11 Avr 2017 - 19:32
ce choix d'avatar est perfect. et le prénom aussi.
just right
b i e n v e n u e ! ! ! !
et bon courage pour ta fiche. ♥️
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
Until the stars fall from the sky - Orion // End. QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Mar 11 Avr 2017 - 20:20
Luzeeeeerne ! * l'un des notre l'un des notre*

Bienvenue Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Avr 2017 - 23:14
Quand j'ai vu Orion j'ai fais "omg c'est le surnom d'mon prédef, il est prit ?! " (puis j'ai vu l'avatar et la fiche et j'ai compris que non #jppdemoi)
Bref, tu l'auras compris, même avec ce faux espoir j'suis ninpienfpaenf
(Orion = Blase swagg + JIAN YI PUTAIN MAIS JPP ; je lisais 19 Days tout à l'heure en plus jpp x1000)
Bref amour sur toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 11 Avr 2017 - 23:24
NOON UN ENFANT DE PLUUUS NOUS SOMMES ENVAHIIIS


(je rigole bienvenue jtm)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 12 Avr 2017 - 0:13
omd cet accueil je plooorre ;v; ♥️

ouioui 14 ans, lel je suis petite hein :c complexée?heinnanj'voispasd'quoivousparlez

blake > haha même si ce n'est pas ton prédef, j'espère sincèrement que mon perso te plaira ! c:

En tout cas merci pour votre accueil chaleureux, ça fait trop plaiz', en plus je vois des fan de 19 dayyys finn sugoi ♥️︎ (et puis les smileys, nan mais les smileys quoi ! <3)

j'ai posté le caractère si vous voulez en savoir plus ! j'vous neeem


Voilà, je sais, trop d'amour, je suis une sentimentale <3 ;v;
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 12 Avr 2017 - 0:51
x coups de bâtard x
J'aime bien ça, ça irait bien pour Jack aussi, en plus Jack c'est un vrai bâtard dans tous les sens du terme Bill Intensifies
Invité
 
Invité
avatar
Ven 14 Avr 2017 - 0:38
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH



JE MEUUUURS
il y avait power rangers super megaforce à la télé puis au moment où je passe sur ta fiche les rangers hurle "ORION" car le mec s'est fait kidnapper.


kermit scream  kermit scream  kermit pls

jpleure omd


sinon bienvenue petit coeur
jtm bcp
l'avatar, le nom, le caractère

JTM


kiss kiss kiss kiss kiss batter
Invité
 
Invité
avatar
Mar 9 Mai 2017 - 21:50
Koukou kemit

Après 1 mois de procrastination, c'est enfin terminé (oui je me suis faite chié pour un "pavé" de 15 lignes qui pue la merde, bref)

j'espère que le personnage vous plait plus que son histoire

moi aussi jtm hide
Invité
 
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 20:53
Validation

QUE J'AIME ORION
vachement frais, j'aime beaucoup son côté un peu kéké (oui les kékés c'est mon truc ok) IL NOUS FAUDRA ABSOLUMENT UN LIEN AVEC TOM ???? (il va essayer de refaire ressortir son côté badboy/fuckboy tkt)
puis un luzerne
ça prévoit bcp d'évolution tout ça ;))))
j'espère que tu te plairas ici et je suis vraiment contente que tu aies fini ta fiche pour nous rejoindre surtout avec ce perso que je trouve vachement humain ♥♥


Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Rise or Fall
» Seven stars in the still water
» kiss kiss fall in love hey hey hey hey
» Beryl △ built to fall
» you're looking at stars that give you vertigo ✕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-