|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Mar 25 Juil 2017 - 22:28 | | 22h28
MOI AUSSI J'AI HATE
J'AI JOUE A SPLATOON 2 JE SUIS DEVENUE POURRIE MDR MAIS C'ETAIT OUF JE SUIS AMOUREUSE DE CORALIE J'AIME 10/10 WOULD PLAY AGAIN |
|
|
|
| Mar 25 Juil 2017 - 22:43 | | 22:43Je suis pétée de rire j'étais au téléphone avec ma mère et elle me parle d'une formation en informatique qui pourrait m'intéresser parce que je cite "tu sais faire des trucs sur l'internet" jpp déjà c'est trop chou comme formulation mais en plus si tu savais maman je sais juste vaguement aligner trois balises div c'est tout (mais je veux bien "savait faire des trucs sur l'internet" sur ma tombe) |
|
|
|
| Mer 26 Juil 2017 - 11:38 | | 11:37:39 Une femme est venue à la table juste pour me dire "Oh lala t'as l'air fatiguée" avec un sourire moqueur J'ai très envie de faire violence |
|
|
|
| Mer 26 Juil 2017 - 17:01 | | 17:01 Valérian ce soir je tiens plus en place o/ |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Jeu 27 Juil 2017 - 3:22 | | [03:22] omg blake, je le vois vendredi dgdgfgndgf. (pls me spoil pas sfdegfjsdg.) sinon. bah le new design est terminé à 99%. après le reste (càd bcp d'autres choses à faire pour la maj) c'est encore loin. |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Jeu 27 Juil 2017 - 9:22 | | 09:21
je le vois ce week-end ghdfdsfdkjg
omg J'AI HATE de voir ça, bon courage au staff vous êtes fab |
|
|
|
| Jeu 27 Juil 2017 - 16:08 | | Je ne spoil pas ; mais tu ce que je peux vous conseiller c'est d'aller le voir en VO ; car la VF de Cara Delevingne est malheureusement pas terrible et casse certaines scènes (par contre Xavier Dolan qui fait la voix de Valérian, j'étais pas prête et c'était perf'.) J'vais retourner le voir en VO quand je rentre de Normandie Mardi. (et personnellement j'ai kiffé le film ; mais j'suis pas objective because Dane DeHann ; VOILA C'TOUT CE QUE J'AI A DIRE)
16:08 Demain départ, retour Mardi, un petit changement d'air qui va m'faire du bien parce que j'en peux plus d'la région parisienne et de tout ce qui va avec ; j'ai juste envie de m'barrer LOIN (mais bon, la Normandie c'est déjà bien.) |
|
|
|
| Ven 28 Juil 2017 - 9:25 | | - balekouilles a écrit:
- mais j'suis pas objective because Dane DeHann
je pense que ça résume mon futur avis sur ce film bc dane dehaan & profite bien bbchat ! 09:25je suis au travail et j'ai rien à faire venez-moi en aide |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Ven 28 Juil 2017 - 11:24 | | [11:24]
c'est l'anniv à regal. |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Ven 28 Juil 2017 - 15:03 | | 15h03Ah j'ai trop envie d'aller voir le film d'autant que l'autre bolosse de durendhal a dit c'était bof du coup j'ai trop envie de trop aimer le film rien que pour le contredire cet abruti en plus DANE DEEHAN OUII JOYEUX ANNIVERSAIRE REGALITO Mon mémoire est toujours au niveau 0 ça va être sympa l'année prochaine |
|
|
|
| Ven 28 Juil 2017 - 15:53 | | 15h51 plus qu'une heure et je suis en week-end abrégez mes souffrances svp
courage harland je crois en toi & que le dieu des études te soutienne
&& BON ANNIVERSAIRE REGAL |
|
|
|
| Ven 28 Juil 2017 - 16:25 | | 16:25:45 PLUS DUNE DEMI HEURE ET JE SUIS EN VACANCE HIIIII
COURAGE A VOUS TOUS
BON ANNIVERSAIRE REGAL |
|
|
|
| Ven 28 Juil 2017 - 23:18 | | 23:18 (BON ANNIV ET PLEIN DE BONNES CHOSES. GENRE DU COCA.) Lundi c'est presque les vacances pour moi, j'reprends mon taf d'hôtesse d'accueil, glandage et rp incoming |
|
|
|
| Sam 29 Juil 2017 - 5:07 | | 05:07:21
cecil est enfin tenté que dieu te bénisse mon enfant jsp si c à cause de l'heure mais jsuis au bout de ma vie je vous jure au revoir |
|
|
|
| Sam 29 Juil 2017 - 11:17 | | 11:17JE PROPOSE QU'ON PARTY HARD POUR L’ARRIVÉE DE CECIL |
|
|
|
| |