forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Horloge qui raconte sa vie
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Juil 2017 - 9:17
9:16

OMG UNE CHRISTIE
LE RÊVE DE TOUTE MA VIE

Je vais effectuer un dab une danse de la joie je reviens
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Juil 2017 - 15:45
15.45 quand tu zieutes les prédefs mais que t'as encore deux comptes à faire jpp.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Horloge qui raconte sa vie - Page 43 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 1 Juil 2017 - 18:02
18h02

ROFL JAAK CE GROS BAIT QUE TU NOUS AS FAIT AVEC CHRISTIE ALLEZ JTM ET JTM NANA T'ES LA BEST SWEETIE TROP HATE DE LIRE TES SUBLIMES RPS <3
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Juil 2017 - 4:03
22:O2

j'ai enfin terminé ma fiche jpp
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Juil 2017 - 11:26
11:26

Au secours y a spotify qui me joue une chanson Galawin pleine de feels mais comme j'aime bien la chanson j'arrive pas à zapper kermit pls
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Horloge qui raconte sa vie - Page 43 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 3 Juil 2017 - 1:49
[01:48]

je suis.
A JOUR !!!!!!
kermit pls
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
Horloge qui raconte sa vie - Page 43 QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Lun 3 Juil 2017 - 3:58
03:57:34

Je suis au bord du gouffre avec un week end pareil
demain j'peux enfin rp pour Blakou alors je suis joie
ET OMG ALLO AARON TES AVATARS ???? ♥
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
Horloge qui raconte sa vie - Page 43 Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Lun 3 Juil 2017 - 13:55
13h54 >> PK C FINI LA FÊTE DU CINÉMA JE VEUX ALLER VOIR IT COMES AT NIGHT honk crying honk crying honk crying honk crying honk crying
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Horloge qui raconte sa vie - Page 43 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 4 Juil 2017 - 16:58
[16:58]

j'ai des nouvelles lunettes !!!!!
spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit spaz kermit
elles sont tellement plus jolies.
adieu les anciennes toutes moches.
uuuuuuuuuuuuuh
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
Horloge qui raconte sa vie - Page 43 Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Mar 4 Juil 2017 - 20:29
20h29

Je suis KO j'ai pas envie de travailler demain porqueeeeeeeeeee il va falloir que je me couche tôt avant 4h du matin ça va être si dur
si dur
....................
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 9:53
9:53

Cet étrange moment où tu réalises en enlevant ton étiquette qu'elle indiquait "sexe : M" au lieu de "sexe : F" et que ça explique pourquoi l’infirmière te dévisageait avec insistance. Écoutez madame je suis juste fatiguée et pas maquillée mais je peux être un homme en robe très féminin si c'est ce que vous voulez DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 10:59
10:59
"maman maman, pourquoi la fille elle à les cheveux bleu, dit ?"
"...... pour se faire remarquer chéri."
"et pourquoi le monsieur là-bas il a un gros trou dans l'oreille ?" (on appelle ça un écarteur au fait, mais whatever t'as cinq piges grand max)
"pareille que la demoiselle ; ils font ça pour attirer l'attention...."
"tu veux savoir pourquoi petit ? et bah tout simplement parce qu'on veut pas ressembler à tout le monde, qu'on veut pas être formater par les codes de ce système ; pas comme ta mère quoi."

Merci mec plutôt canon du métro qui a résumé ma pensée en une fraction de secondes alors que j'étais juste totalement pliée de rire devant la bêtise humaine. Notre highfive restera marqué en moi même si j'te connais pas !

Ouais, cette histoire devait avoir une place dans l'horloge parlante à elle toute seule ; parce que depuis que j'ai cette couleur, j'ai pu en croisé des cons ; mais bordel ça me conforte encore plus dans l'idée que j'ai bien FAIT de le FAIRE.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 11:22
11:22

PTDR BLAKE JE TE FEEL TELLEMENT
vendredi on m'a dit "avec une couleur de cheveux pareil je vous aurais jamais engagée" et j'étais en mode "euh allo je travaille actuellement dans cette boite pour l'été malgré mes cheveux violets svp bsx"
genre oui c'est possible d'avoir les cheveux colorés ET d'être compétent
magie
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Horloge qui raconte sa vie - Page 43 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 5 Juil 2017 - 11:51
[11:49]

MDRRRRR C’ÉTAIT BEAU BLAKE !!!!
edit : eh wtf christie c'est juste une couleur de cheveux.  sad cat je perds foi en l'humanité parfois.

d'ailleurs en parlant de se faire remarquer.
hier soir quand je suis sortie bouffer kfc avec reg. bah y'a plein de mec qui me mataient.
j'étais en mode "ah."
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 12:04
Christie ; non mais j'te jure, j'suis sidérée de la connerie humaine c'est chaud. les gens se sont tellement fait laver le cerveau c'est hallucinant. si c'est pour ressembler à tout le monde et avoir une mine d'enterrer vivante merci mais non merci. la bêtise n'a plus d'limites mdr la foi en l'humanité a été une nouvelle fois bafoué

Joy ; parce que t'es BONNE /MEURT/ (ou ils se sont dit "putain, moi ma meuf elle veut pas venir manger KFC avec moi ; RT si t'es triste")

12:04
faut que j'me déter' à faire autre chose que cracher sur la société et notre système actuelle mdr
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Horloge qui raconte sa vie
» Raconte-nous en gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-