|
|
|
| Ven 31 Mar 2017 - 18:51 | | 18:51 La réponse pour Freyja vient d'me tuer Mais bon, j'ai encore le tiercé de la PLS à rédiger Genre Ilan, Arsène et Philomène Comment dire que j'ai envie d'crever PTDR |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Sam 1 Avr 2017 - 1:13 | | 01:13 > ce moment où tu viens juste de finir une conv qui a duré plus de 6h et que tu avais plein de truc à faire et que du coup tu n'as rien fait *veut mourir* bon, je ne vais pas dormir maintenant je crois |
|
|
|
| Sam 1 Avr 2017 - 11:28 | | 10h/11h26 chépa jdirais 11h >> je poste en vitesse pour dire que j'ai plus internet chez moi depuis mercredi, du coup je vais à la médiathèque autant que possible mais c'est fermé demain et là ça ferme à 12h30. Moi qui voulait poster mon tc ajd je suis en peine. Donc voilà là j'ai 2 reps de prête que je vais poster mais les autres ça risque d'être chaud patate, excusez-moi. ;; |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Sam 1 Avr 2017 - 11:29 | | [11:29]
viens de finir le ménage. avant de le commencer j'ai du me battre pour faire sortir une abeille de mon salon, avec les larmes et tout. j'étais en pls. pk mon oncle a laissé la fenêtre ouverte ??????????????? en plus ce matin, y'avait un gros bourdonnement près de ma fenêtre ds ma chambre. j'en ai marre. :'(((((( phobie de merde. |
|
|
|
| Sam 1 Avr 2017 - 12:59 | | 12 h 59 J'avais une guêpe dans ma véranda, mon chat voulait jouer avec, j'ai dû batailler aussi pour l'empêcher de se faire attaquer, survivre et faire sortir la bête, la galère quand on a un chat sur ressort |
|
|
|
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Sam 1 Avr 2017 - 17:34 | | [17:34]
achevez-moi svp. mon corps est devenu une blague du premier avril. |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Sam 1 Avr 2017 - 20:59 | | 20:59 >> Have fun avec le loup-garou ce soir les petits chats ( j'aurais été là si j'étais pas chez des amies q___q ) |
|
|
|
| Sam 1 Avr 2017 - 22:14 | | 22:12 Have fun pour ceux qui font le loup-garou !! Je viens de sortir du restau; j'ai affreusement trop mangé help. En plus il fait mega froid dehors, j'aurais pas du prendre ma veste légère zoxkozx. Heureusement il fait chaud dans la voiture. ;w; |
|
|
|
| Sam 1 Avr 2017 - 22:57 | | 22:56 ; Amusez-vous bien au loup-garou ! o/ Je viens seulement de rentrer chez moi, j'ai été arrêté par la police alors que j'étais sur le chemin pour rentré... Super soirée quoi ! XD |
|
|
|
| Dim 2 Avr 2017 - 2:34 | | [02:33] merci les bb chats vous êtes adorables ! on s'est tous bien éclaté et j'espère que vous serez présents pour la prochaine animation. bisous. jevaisdodomtn. |
|
|
|
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
| Dim 2 Avr 2017 - 4:58 | | 04:55
L'heure parle d'elle-même mdr Attablée en PLS a jouer aux suite de rimes avec Blakiche, parait que ça aide les Rp XDDD. Plus d'une h que ça dure, c fou comme un truc tout con peut devenir addictif
Le loup-garou devait être bien chouettos !! =3 J'spr pouvoir participer si prochaine édition il y a. (l)
|
|
|
|
| Dim 2 Avr 2017 - 11:54 | | 11:54 RICK N MORTY |
|
|
|
| Dim 2 Avr 2017 - 12:00 | | [12:00]
mon pc est mort.
|
|
|
|
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
| Dim 2 Avr 2017 - 12:09 | | 12.09
Hier Apopo a un peu trop pété des boulons lors de l'animation mdr. (mais c'était franc ++ du tonnerre de zeus)
Quoi joy :ccc ? |
|
|
|
| Dim 2 Avr 2017 - 13:39 | | 13:37 Ce petit moment où tu te rends comptes que dans ton codage pour ta fiche, il y a un petit détail qui te saute enfin aux yeux et qui te retourne complètement le cerveau, parce que tu comprends ENFIN pourquoi ça faisait quelque chose que tu n'arrivais pas à refaire.... Mais comment j'ai fais pour pas m'en apercevoir avant, ça c'est un mystère. |
|
|
|
| |