forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"I got sunshine in a bag" // Min
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 4:03
Min  Huang (黄 敏 )
Avatar ♦ Ling Yao- FMA par bisexualwinry
Surnom ♦ Le geek, Mint des fois, quelqu'un a essayé de l'appeler Minou une fois mais ça a jeté un froid et c'était awkward.
Âge ♦ 26.
Date de naissance ♦ 4/04/1991.
Lieu de naissance ♦ Banlieue de Shangai, Chine.
Nationalité ♦ Chinois, Américain (naturalisé).
Occupation ♦ Policier.
caractère


Sur Twitter, se décrit comme “Profondément normal et initéressant”.
Il n'aime pas faire trop de vagues Min, il aime bien garder ses opinions et ses idées, s'occuper de son truc dans son coin et qu'on le laisse tranquille. En fait il aime pas s'embêter, se disputer avec les gens et il serait capable de faire des trucs de malade pour éviter de se faire engueuler. Pas parce que ça lui fait peur, mais parce que ça le saoule, ça lui prends du temps et ça lui casse les oreilles. Il aime pas se prendre la tête, être en froid avec les gens, les ambiances pourries ça le saoule. La violence ça le saoule.

Machine à sarcasme, il aime bien faire des farces à tout le monde, y compris ses supérieurs, qu'ils s'entende bien avec ou pas (mais à partir du moment où ils se connaissent, hein). C'est le type qui amène tout le temps de la bouffe au boulot, en ayant envoyé environ 36 sms a chacun de ses collègues pour leur demander ce qu'il veulent, si ils sont surs qu'ils veulent rien, tout ça.
Il prends tout par dessus la jambe, comme si rien n'avait d'importance; “mais oui, mange le ce gateau, yolo”
 
Le mec s'adapte à tout, littéralement tout. Il trouve une solution super vite, un moyen de contourner. Il aime bien contourner, finasser, négocier. N'aime pas trop les petites cases, quand c'est carré. Quand on le stresse et qu'on le garde sous pression trop longtemps. Il travaille mal sous la pression.

C'est le mec bien dans sa peau qui vit au jour le jour, sans trop se soucier de quoi que ce soit.
Un ado attardé avec un flingue dans les mains qui sait qu'il va devoir s'en servir. Et ça le bouffe, ça le bouffe.
C'est un type qui a perdu toute notion d'ambition, peut être par dépit, peut être par peur et c'est peut-être ça qui est sa plus grande catastrophe.

FUN FACTS: Il a 4 chats.
Il est tellement à l'aise que quand il se fait surprendre en train de danser par ses voisins (environ tous les jours donc) il les regarde et continue.
Il écoute All Star de manière pas ironique.
Il a environ 5 PC (laptops compris) dans son apart.
Il comprends rien au flirt et ça lui passe méga au dessus de la tête (mais se sent gèné de pas avoir remarqué après coup).
Il lui arrive de dire “LMAO” a voix haute.
Il utilise toujours des emoji dans ses SMS.
T O U J O U R S.  
Il peut s'endormir n'importe où.
Il a environ 100 playlists sur son téléphone.
Dont une avec que des memes.
Il mange beaucoup, et pense en grande partie, à bouffer.  

histoire


Né le mauvais jour du mauvais mois.
Arrivé de Chine a environ 8 mois, Min ne connait Shangai que par ce que sa mère lui a raconté, mais aime bien prendre un accent absolument carricatural et faire croire qu'il vient d'arriver. Ou gueuler des trucs en chinois pour faire peur aux gens.
Début '92, ses parents s'en vont aux Etats Unis. Au fond il ne saura pas vraiment pourquoi ses parents sont partis aux Etats Unis. Et il ne cherchera pas vraiment à comprendre d'ailleurs.

Gamin doué, Min saute une classe en entrant à l'école primaire, fait une scolarité pas excellente mais pas mauvaise non plus, essayant de ne pas finir premier de sa classe pour ne pas se faire embêter.Il décide “d'américaniser” son nom aussi, mettant le nom de famille derrière, mais jamais au grand jamais n'utilisant John.
J O H N ça fait vieux, J O H N ça fait pas original. Sa mère a mal choisi mais ça aurait pu être pire, il aurait pu avoir Bruce en “deuxième prénom”. Bruce quand même.

Il vit sa vie sans vraiment la subir mais sans trop l'apprécier non plus. C'est un gamin assez simple, qui aime rester dans son monde et surtout jouer aux jeux vidéos, se sortant toujours avec une petite pirouette des situations embarassantes (comme quand on fait pas ses devoirs, par exemple).
Sa scolarité se déroule, péniblement vu qu'il s'ennuie, mais calmement. Ses parents divorcent quand il a 13 ans et se retrouve balotté entre Salem et Boston une semaine sur deux. De cette expérience un peu embêtante nait une leçon qu'il ne retiendra que plus tard: “ne te prends pas trop la tête, sinon ça va t'embêter toute la vie”.  

La chance tourne quand il décide de se mettre à l'informatique vers 10 ans et qu'il commence a coder, des interfaces, des petits programmes, des petits bots. De fil en aiguille, il les vends, fait des trucs de plus en plus élaborés et se retrouve avec une bourse pour la fac, et une opportunité au MIT a à peine 17 ans.  
Le supérieur change son monde; entre l'autonomie qu'on lui demande d'avoir trop vite, les espoirs qu'on place en lui de par son école et de ses capacités, il essaye de bien faire et faire plaisir à tout le monde; ses parents, ses profs, ses copines. Il commence a tourner a 4 heures de sommeil par nuit, week end compris, 4 cafés par jours, 4 projets par semaine,4 amis qui décident d'abandonner, 4 ceci, 4 cela, 4.
Il finit par se retrouver seul, aigri, dans une fac de péteux avec un système scolaire qui ne lui va pas et avec une dette énorme malgré la bourse.
Il obtient son diplome et se prépare a une vie intéressante, remplie de code, d'ordinateurs et de projets ambitieux. Il aurait pu l'avoir, cette vie, sauf que ça l'a saoulé. Il n'avait plus la motivation, l'école et les espoirs des autres l'avaient bouffé, son ambition.
Et pour la première fois depuis longtemps cède a une envie, il se prends un billet aller pour la Côte Ouest.

Reprendre son souffle et de zéro.
initialiser.

Il ne se rappelle plus comment il s'est retrouvé à Foxglove Valley. En général, il dit que c'est qu'il en avait marre de son coloc trop sérieux à Portland. Ca fait tellement longtemps et c'est en même temps tellement récent.
Cherchant un job simple, qui le change de ce qu'il avait fait avant, il candidate pour la police (aussi parce qu'ils embauchaient) se disant qu'il pourrait au moins aider avec les affaires informatiques, ou prendre les dépositions, juste un temps. Puis au final il aime bien l'équipe. Et il aime bien le boulot. Alors il est resté.
Et il ne boit plus de café.

derrière l'écran

Salut c'est Carmen, Emilia ne me plaisait plus alors je me suis dit “hé tiens, ça fait longtemps que j'ai pas joué un mec!!1!1” du coup me voilà avec lui, qui mine de rien commençait a faire son petit bonhomme de chemin (j'ai 54 ans) dans ma tête. Voilà, donc je suis très hypée de pouvoir le jouer hihi.
Vous êtes toujours aussi cool, je vous fait des bisous ♥♥♥
aussi j'étais a deux doigts de nommer la fiche une connerie comme "All star" avant que Gorillaz me vienne en tête
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 4:13
OK T'AS GORILLAZ COMME TITRE

jtm. <3

Joli perso fdkjfkdjg
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 20:13
MERCI ♥♥♥
j'ai mis 250 ans à le trouver ce titre dfkjhfklfj
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 20:47
Validation

salut bébé t'es de toute beauté.
(gorillaz ♥)
BAH
ton perso est.... ptn on dirait littéralement moi sur plusieurs points.
sérieux je l'aime trop mdrrrr
je veux trop le voir rp !!!!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, AMUSES TOI BIEN ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 20:55
yaaaaaas merci! je suis hypée
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» sunshine
» Ain't no sunshine when (she's gone) i'm alone...
» Sunshine honey ! - Winnie [DC Talv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-