| |
|
|
|
| | Sam 8 Avr 2017 - 14:31 | | Bonjouuuuur ! ♥
Je m'en vais de France pour aller en Suisse dû 11/04 (soir) jusqu'au 18/04 ; donc de mardi à mardi ; direction Polymanga avec des amies. ♥ Je n'emmènerai pas mon pc, il est bien au chaud à la maison. Je passerais de temps en temps via le portable, mais je ne pourrais pas rp ; et je ne pourrais pas non plus m'occuper de la fiche d'Edelweiss ; j'essayerais de l'avancer à mon retour. Oh et j'en profite en même temps pour dire que le week-end du 22/23 avril, je serais également absente ; because mariage dans la family (et je suis demoiselle d'honneur à l'aide).
Bref pas des vacances reposantes ; mais quand même des vacances géniales. Portez-vous bien ; plein de bisous et plein d'amour sur vous. ♥ Je penserais à vous en mangeant du chocolat suisse ihih ♥ |
| |
| Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
| Sam 8 Avr 2017 - 14:41 | | bonne vacances bb |
| |
| | Sam 8 Avr 2017 - 15:13 | | Profite bien |
| |
| | Lun 10 Avr 2017 - 19:12 | | bonne vacance dear love ♥ (si tu bouges avec tai' et caro' ; tu leurs fais de gros bisous pour moi) ((et des gros câlins))((ouais polymanga, j'me dis que t'y vas avec elle /DIE/)) amour sur toi et profite bien surtout ♥ |
| |
| | Lun 10 Avr 2017 - 22:13 | | Merciiiii Jude & Galathée ♡ vous êtes chous jpp
Blake ☆ Thank u my dear ♡♡ (Et oui c'est avec elles mdrr, je rejoins Taigao demain soir ; et on retrouve Caro et sa soeur après eheh. Je leurs ferais des bisous pour toi du coup ihih.) Et je compte bien en profiter à fond oui oui oui ! No soucis là-dessus ! |
| |
| | Mer 3 Mai 2017 - 16:40 | | Je viens signaler une absence pour le moment indéterminé ; j'aimerais faire une petite pause niveau RPG. Je n'abandonne pas Edelweiss loin de là, toujours C.C. dans mon coeur. J'ai seulement plus la même motivation qu'il y a environ trois semaines, en espérant que ça reviendra assez rapidement quand même.
Du coup, je préfère m'éloigner un petit temps des forums et revenir au meilleure de ma forme quand la hype me reviendra. ♥ Je n'ai réellement pas envie de me forcer à répondre pour ceux avec qui j'ai des rps, je n'aime pas me forcer, donc je m'excuse si il y aura de l'attente du coup de ce côté-là, mais je préfère quand le rendu me plait un minimum et que je n'ai pas trop de difficulté à écrire, sinon ma motivation en pâtirait et ce n'est pas le but. Et puis ça éviterait de vous faire lire du kk, ce serait mauvais pour vos petits yeux précieux.
Mais je ne pars pas, je reste là et je compte bien répondre à mes rps un jour et lancer d'autres comme avec Hiro ou Kaeru. ♥
Voilà, des bisous ! |
| |
| Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mer 3 Mai 2017 - 16:44 | | ow.... je comprend tout à fait. bon courage bb. des bisous. |
| |
| | Mer 16 Aoû 2017 - 21:28 | | Bonsoiiiiiir (mon dieu que vous êtes beau) Je viens prévenir que mon absence indéterminée prendra fin d'ici le 25 Août, je suis en vacances depuis trois semaines entre la Vendée et Nantes, et j'ai pas mon PC avec moiii, mais je reviens chez moi le 25 et depuis déjà Avril/Mai, je ferais enfin mon come back à la fin du mois. Je vous fais pleins de bisous et j'ai hâte de revenir parmi vouuus ! Et rencontrer les nouveaux ! Amour sur vous ! |
| |
| | |