forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La théorie de la théière universelle.
Invité

Invité
Mer 5 Avr 2017 - 22:38
Théière.
Avatar ♦ Peebee – Mass Effect : Andromeda. & Marian Hawke - Dragon Age 2
Surnom ♦ La première fois qu’on m’a demandé ça, j’ai paniqué et puis j’ai hurlé : « Théière. » ‘faut croire que c’est resté.
Âge ♦ Dans ma forme humaine, faut croire que je parais dans la vingtaine avancée. Sinon, c’est trop complexe à expliquer; le temps, c’est un concept très relatif.
Occupation ♦ Essayer de comprendre la différence entre « un Chien » et « un Chat. »
caractère
Les humains, c’est louche.

Vraiment.

Je veux dire. De loin, je les observais depuis longtemps.

Mais de proche?

??????

Sérieux j’ai du mal. Je ne sais pas. Si King ne m’avait pas poussée à y aller, à faire leur rencontre et à m’accoutumer à tout ce que je refusais de réellement comprendre, je serais restée bien confortablement dans la forêt. Encore longtemps. Même si…

Même s’ils sont fascinants.

Genre ils ont des trucs. Entre les jambes?? Qui disent qu’ils sont genre mâle ou femelle?

Ça sert à quoi? Je n’en ai aucune idée. Mais certains en parlent souvent. De manière très imagée. Genre. Comme si ça se mangeait.

Pourquoi les gens veulent se manger?

Ça n’a pas l’air très appétissant.

Surtout que quand ils en parlent comme ça, ils n’ont pas l’air contents.

Alors j’en sais rien. Vraiment.

Après, j’ai toujours eu cette envie de me rapprocher, d’en savoir plus, mais en même temps, ça me fout la trouille. Les humains, ça me fout la trouille, en fait. Ils sont tellement différents, ils ont l’air si fragiles, et pourtant. Ils me foutent la trouille.

Je ne sais pas comment l’expliquer. Je deviens toujours vraiment étrange quand je suis autour d’eux; je ne sais jamais quoi dire. Comment le dire.

Je parle toujours sans qu’ils comprennent. Quelqu’un m’a demandé mon nom. J’ai hurlé le premier mot qui m’est venu à l’esprit, juste comme ça.

« Théière. »

Ouais. Théière. Gueulé. Ça a résonné. Ça a fait un drôle d’écho dans les rues. C’était intéressant, comme truc, mais en fait, c’était aussi assez effrayant. Surtout la face du mec. Qui m’a demandé pourquoi en riant. Et moi de répondre que ça veut dire autre chose en arabe.

Mais je connais rien de l’arabe. Ils en parlaient, comme ça, dans la rue, et voilà, je l’ai juste dit, comme ça.

Après il m’a dit que je n’avais pas l’air Arabe.

Alors j’ai dit que c’était mon père.

Ouais en fait ça aussi je l’avais déjà entendu. Mais après, un père?????

Vraiment.

Fin. Voilà.

… C’était quoi ta question?
histoire

Alors en fait.

J’étais bien. Genre, dans le temple. Et après King m’a demandé, il y a quelques jours, de venir ici pour protéger des gens qui s’étaient réincarnés ou un truc dans le genre, je ne sais plus trop ce qu'il m'a demandé, concrètement. J’ai pas trop compris – et je ne comprends pas vraiment encore? – et on m’a lancé dans le vide. Fin je veux dire. Je connaissais les réincarnés et tout, mais les humains, je ne leur avais jamais vraiment porté une attention particulière. Enfin, pas plus qu’à la forêt, et l'extérieur.

Je les connais en surface, même s’ils m’ont toujours intéressé.

J’y comprends rien. À tout ça. J’y comprends vraiment rien. Je suis probablement trop jeune pour comprendre quoi que ce soit. Et on m’a que lancée dans la ville en mode « trouve-toi un emploi et fais comme si t’étais normale » mais en fait, c’est quoi, normale?

ILS PENSENT QUE JE M’Y CONNAIS BEAUCOUP TROP.

Mais ils savent que je suis inculte pourtant. J’étais toujours dans ma tête.

Jamais vraiment concentrée.

Mais bon. Quand on n’a pas le choix, bah… j’imagine que je dois m'incruster, maintenant. J'veux dire. Ils vont être décus si j'y retourne.
derrière l'écran

ALLO MOI C’EST LA THÉIÈRE UNIVERSELLE et j’aime le contexte de ce fo. Y’a  quelqu’un qui m’a ramené en mode « ce forum est bien » mais je sais pas c’est qui sur le forum alors voilà ce sera une surprise pour moi etc. (NEWS FLASH c'était Hide.)

J’vous aime. <3
Invité

Invité
Mer 5 Avr 2017 - 22:41
Ok alors moi je veux bien t'expliquer la différence entre un chat et un chien, et pour cela j'ai besoin de faire l'apologie des chats et de cinq heures devant moi, tu passes quand tu veux prendre "un café" à la maison ;)))
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
La théorie de la théière universelle. YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 5 Avr 2017 - 22:44
denis

c'est très bien tout ça.
j'aime bcp.
bienvenue encore ! ♥️♥️♥️
Avril

magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Occupation : tient un fight club.
Mer 5 Avr 2017 - 22:45
DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW
Salut beauté.
Est-ce que je peux tremper mon sachet dans ta théière ? ;)))))
Invité

Invité
Mer 5 Avr 2017 - 22:49
occupation ♦ essayer de comprendre la différence entre un « chien » et un « chat.
Y en a un qui fait "waouf" et l'autre fait "miaouw" ; ça passerait bien comme explication non ???

Et ; à la place de Théière, je t'aurais bien appelé Cuillère. (référence à March Hare dans Alice qui dit cuillère dans le film de Tim Burton) ; idk why, ça m'est juste venu comme ça... ♥

Sinon bienvenuuuuue ! 83
Invité

Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 1:24
Le Maire : Damn ok quand tu veux ;)))

Joy : Jtm aussi <3 Thank.

Avril : JE REFUSERAI PAS TeM go college ! TeM go college ! <3<3

Nox : Explication legit, mais faut expliquer longtemps pour comprendre 8'DDD Parce que c'est un son quoi. Juste un son.
Invité

Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 2:54
bb tmtc
bienvenue jtm <33333
Invité

Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 4:05
Jtm aussi bb <3<3 J'ai hâte de rp avec toi, ça fait longtemps.

ALSO j'ai fini voilà.
Jude

luzerne
luzerne
Jude
La théorie de la théière universelle. NVNlLmPK_o
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Jeu 6 Avr 2017 - 8:28
dsl je suis plus branchée café
aller slt

((♥))
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
La théorie de la théière universelle. YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 6 Avr 2017 - 12:26
il va falloir changer deux trois trucs :
on ne sait pas l'origine des magnolias donc tu ne peux pas dire s'ils sont d'origine extraterrestre.
pour le moment la seule chose qu'on sait c'est qu'ils vivaient sur terre tranquillement, y'a même un temple pour eux qui était caché depuis fort fort longtemps.
aussi dès leur naissance, leur tache c'est de protéger les réincarnés, c'est pas king qui à demander au peuple de le faire, c'est juste leur raison de vivre. king lui a juste eu l'idée de se montrer aux humains pour faire le plot twist, c'est tout récent. mais y'a tjr des magnolias qui se sont incruster chez les humains un peu de partout, mais que sur terre.
ensuite, j'ai bien compris que théière est une idiote mdr j'adore l'idée, juste faut pas oublier que les magnolias sont ultra influençables et qu'ils prennent tjr exemple sur les humains, comme des modèles quoi, mais en plus caricaturé si tu préfères.

je te conseille de relire les liens ici :
https://beyondmemories.forumactif.org/t30-2-reincarnation
https://beyondmemories.forumactif.org/t252-journal-de-foxglove-valley#5923

voilà voilà. ♥
Invité

Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 14:58
Alors.

D'abord. Bonjour. <3

Après,j'ai jamais dit qu'elle était extra-terrestre. Nulle part dans ma fiche. Si elle en a l'apparence, c'est tout simplement parce que tant qu'à pouvoir prendre n'importe quelle apparence, autant avoir du plaisir. Elle fait un effort pour ne pas prendre ladite apparence près des humains par contre, pas tout le temps. J'ai bien lu dans l'annexe que tu me proposes que les Magnolias pouvaient le faire, alors je l'exploite.

Ensuite, j'ai précisé qu'elle venait du temple. Qu'elle avait déjà observé les humains sans trop s'en approcher parce que c'est une trouillarde. Elle est poussée vers l'instinct de les protéger, mais elle est trop idiote pour le comprendre. Y'en a, des rebelles, dans la société, qui refusent de faire leur tâche. Théière serait restée dans le temple toute sa vie alors il me fallait un déclencheur. Je sais que King ne les a pas poussé, mais bon, Théière étant un cas spécial, il lui fallait un coup de pied au derrière, quoi. Au pire, je trouve une autre excuse.

Voilà. J'espère que j'ai été claire dans mes explications. Désolée si je froisse votre univers narratif. Ce n'est pas mon intention. x.x
Konor

myosotis
myosotis
Konor
La théorie de la théière universelle. I7aJfln
Pouvoir : destruction
Symbole : la foudre.
Occupation : bras droit + visage + porte parole d'euphoria.
Avatar(s) : ekko - lol // adonis bosso.
Ven 7 Avr 2017 - 10:55
y'a pas de soucis du coup. ♥️
dsl pour le temps de la validation, c'est regal qui devait s'en occuper mais il est lent.
tu peux le frapper c'est un mauvais admin.
kermit soft
Regal Holmes

myosotis
myosotis
Regal Holmes
La théorie de la théière universelle. O7aNzTL
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Ven 7 Avr 2017 - 11:16
Validation

bienvenue Théière kemit ♥️

Désolé du temps d'attente. Tu peux me taper comme dit Konor DDD;

Ta fiche est un peu courte, mais j'ai quand même beaucoup apprécié. Théière est rigolote, je trouve. Un certain charme en tant que Magnolia. En espérant qu'elle arrivera à se débrouiller dans le monde des humains pas très gentil et bizarre TeM go college !

Donc bienvenue chez les roses hihi Deal with it

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse toi parmi nous ;3 ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé