tes autres pseudos iridescent wink ou plutôt indencent twink, et actuellement sur Skype je suis "sunBAE ( ͡° ͜ʖ ͡° )"
ton prénom mdr
ton âge 21 le mois prochain
t'es une fille, un gars ou autre ? Oh la
décris ton caractère en quelques lignes Quelque part entre Jean Kirschtein et Hyunwoo de Hate Mate j'imagine ? Je ne suis pas quelqu'un de très loquace mais je suis très à cheval sur mes principes, beaucoup de choses me saoulent, je suis solide, plutôt facile à vivre et je retourne l'univers si vous avez des problèmes
là où tu habites Amiens ville parfaite !!!!!!!
ce que tu fais dans la vie Je ne fais rien ma vie est un anime
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? Non, à mon grand malheur
ta particularité Aucune il me semble
les goûts et les couleurs
tes loisirs Principalement écouter de la musique, faire du drama, des memes, de la colère et prier pour votre bonheur
tes chanteurs/groupes favoris ????? Téléphone, Glass Animals, Johnny Flynn notre sauveur à tous, alt-J, The Kinks, Patti Smith, Hako Yamasaki, BRMC, MGMT, The Builders and the Butchers, Wednesday Campanella
les musiques que tu aimes écouter en boucle Des génériques d'anime
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) Le très saint Darker Than Black, sinon SnK, Durarara!!, OreGairu, Osomatsu-san, Rozen Maiden, La Gifle, les Simpsons, Black Books, Lovesick, Gravity Falls
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) Je lis pas tellement mdr, Un barrage contre le pacifique de Marguerite Duras, et Kafka sur le rivage de Murakami. Hoshi Wa Utau, FMA, March comes in like a lion, Héraklès d'Edouard Cour, Nameless & The Scientist d'Amei Zhao, Scott Pilgrim, Federico Garcia Lorca, Hate Mate
tes jeux-vidéo favoris Fallout
New
Vegas
Le premier Hotline Miami, Oblivion et Skyrim, Mass Effect, les BioShock, Emily Is Away 1 et 2, Bandori ( ͡° ͜ʖ ͡° ), OFF, Overwatch
tes personnages fictifs favoris Hei de Darker Than Black, Hachiman d'OreGairu, Bernard de Black Books, Kanade d'Hoshi Wa Utau, Eungi de Fools, Jean et Ymir de SnK. J'en oublie sûrement.
tes couleurs préférés Le rose, le rouge et le bleu vif ? Un peu tout en vérité, ça dépend des teintes
ton genre vestimentaire J'essaie d'être hype jsp
ton plat favori AH je ne peux pas choisir, la nourriture, c'est toute ma vie. Peut-être l'okonomiyaki et le poulet frit.
ton dessert favori Je ne suis pas très dessert en vrai ? P-e le yaourt glacé
ta boisson fétiche L'eau plate ou du thé idk
les citations/phrases que tu adores anal eyes analyze anal lies
le rpg et toi
tu fais du rp depuis quand ? Onze ans ? Douze ??
tes types de forums rpg favoris Plutôt slice of life, avec un soupçon de fantastique parfois, ou Harry Potter avant. Pas de contexte trop lourd en général.
tes types de personnages préférés Les sacs, je pense que ça se voit. Plutôt des tsundere ou des soft bois endurcis. La plupart ont des caractères assez entiers.
tes avatars fétiches J'essaie de changer à chaque fois, et je suis quelqu'un de difficile. J'essaie d'éviter les réfs trop utilisées (je n'ai rien contre ça c'est juste pour moi !!).
ta façon de rp Plutôt il et au présent mais je varie des fois. Honnêtement jsp me demandez pas
les autres forums que tu fréquentes Aucun.
... et pour finir
ton humeur actuelle en gif la musique que tu écoutes en ce moment Wandering d'Hako Yamasaki
ton message d'amour pour tout le monde Si vous faites des bêtises, réparez-les, et ayez un peu confiance en vous svp, les self-depreciating jokes c'est vraiment plus à la mode. Vous êtes tous beaux et talentueux. Et si ce n'est pas déjà le cas, j'espère que vous serez de bonnes personnes heureuses dans leurs vies !!!
votre dernier mot, jean-pierre ah