forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentez-vous irl
Cosmo Müller

freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Mer 9 Mai 2018 - 0:50
Coco

tes autres pseudos ♦️ Le krapo maské, gü, kéké-master
ton prénom ♦️ Juliette
ton âge ♦️ 20 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ ¯\_(ツ)_/¯ I’m the confuser
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ Alimentée seulement par du café et de l’angoisse on raconte que je me traine sur cette terre seulement pour désespérer les gens autour de moi. J’aime bcp les films et j’en regarde trop.   J’adore les nanards de façon non ironique. Je m’excuse bcp. Je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps. Je suis super obsessionnelle. Je pense que tout est un complot du gouvernement et des institutions. Quand je bois je suis ce meme , un  jour j’ai pas dormis pendant plus de 48h (pour regarder des films), Je connais pleins de fun fact sur bob l'éponge, j'ai regardé le coeur a ses raisons 20 fois et suis capable de tout citer par coeur, j’adore les concerts, surtout quand c’est dans des caves. Retrouvez moi dans tous les bails chelou bisous.
là où tu habites ♦️ Paris
ce que tu fais dans la vie ♦️ Fac de cinéma
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ J’ai un chat chez mes parents, elle s’appelle Sardine, c’est une horreur jlm
ta particularité ♦️ Je pense pas en avoir ? J'ai une tache de naissance sur l'oeil

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ acheter des vinyles, les concerts, parler de films, broder.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ Radiohead, Leonard Cohen, Nick Cave, Einsturzende Neubauten, Bauhaus, Feu! chatterton, les Smiths, Arto Lindsay
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ Les smiths et Simon and Garfunkel, parce qu’au fond je suis une fragile.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ X-files, Twin peaks, Preacher, Pushing Daisies, Naruto (je suis faible écoutez…), Daria, The mighty boosh
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ En livre, Littoral de Wajdi Mouawad, les Enfants terribles de Cocteau, Du côté de chez swann de ProustAmerican Gods de Neil gaiman En Comics  The sandman, Transmetropolitan, Constantine et en manga  Luck stealer, Death note, ça fait longtemps que j’en ai pas luuuuu
tes jeux-vidéo favoris ♦️ J’adore Skyrim omgggg, mais sinon je suis une grosse fan de point and click genre la saga des broken sword ,
tes personnages fictifs favoris ♦️ Crowley de Good Omens, Baptiste Deburau dans les enfants du paradis,
tes couleurs préférés ♦️ C pa 1 Kouleur, mais le noir.
ton genre vestimentaire ♦️ androgynous Minimal Goth Homoerotic britpop soft-kéké néo-romantique (mdr j’suis juste une grosse Emo en vrai on va dire)
ton plat favori ♦️ Le falafel
ton dessert favori ♦️ La salade de fruit frais.
ta boisson fétiche ♦️ Le café
les citations/phrases que tu adores ♦️ « faut pas respirer la compote ça fait tousser"

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ 5 ans on va dire
tes types de forums rpg favoris ♦️ En fait je me fait souvent ramener par des gens mdr. Mais les contextes dans lesquels on peut vraiment participer/rajouter des elements/inventer/ tenter de s’approprier l’univers comme le construire avec les autres.
tes types de personnages préférés ♦️ Les déchets humains, souvent des gars. Un peu marginaux. Très souvent enclins à l’introspection.
tes avatars fétiches ♦️ j’aime bien changer pour chaque personnage, souvent des personnages que j’aime bcp, pas forcement issus de fandoms connus ou pas forcements utilisés.
ta façon de rp ♦️ Troisième personne, présent. Mais j’ai tendance à changer de pronom au cours de l’écriture.  Et je m’emporte trop parfois mdr. Je reviens souvent à la ligne pour rien.
les autres forums que tu fréquentes ♦️ Je me balade, mais pas bcp

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️ présentez-vous irl - Page 2 Raw
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ Collapsing new people - Fad Gadget
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ tels les biscottes vous êtes tous craquants
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ :sad_sunglasses_emoji:
Ray

myosotis
myosotis
Ray
présentez-vous irl - Page 2 18011505482278790
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mer 9 Mai 2018 - 2:39
le grand ray

tes autres pseudos ♦️ iridescent wink ou plutôt indencent twink, et actuellement sur Skype je suis "sunBAE  ( ͡° ͜ʖ ͡° )"
ton prénom ♦️ mdr
ton âge ♦️ 21 le mois prochain
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ Oh la
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ Quelque part entre Jean Kirschtein et Hyunwoo de Hate Mate j'imagine ? Je ne suis pas quelqu'un de très loquace mais je suis très à cheval sur mes principes, beaucoup de choses me saoulent, je suis solide, plutôt facile à vivre et je retourne l'univers si vous avez des problèmes
là où tu habites ♦️ Amiens ville parfaite !!!!!!!
ce que tu fais dans la vie ♦️ Je ne fais rien ma vie est un anime
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ Non, à mon grand malheur
ta particularité ♦️ Aucune il me semble

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ Principalement écouter de la musique, faire du drama, des memes, de la colère et prier pour votre bonheur
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ ????? Téléphone, Glass Animals, Johnny Flynn notre sauveur à tous, alt-J, The Kinks, Patti Smith, Hako Yamasaki, BRMC, MGMT, The Builders and the Butchers, Wednesday Campanella
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ Des génériques d'anime
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ Le très saint Darker Than Black, sinon SnK, Durarara!!, OreGairu, Osomatsu-san, Rozen Maiden, La Gifle, les Simpsons, Black Books, Lovesick, Gravity Falls
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ Je lis pas tellement mdr, Un barrage contre le pacifique de Marguerite Duras, et Kafka sur le rivage de Murakami. Hoshi Wa Utau, FMA, March comes in like a lion, Héraklès d'Edouard Cour, Nameless & The Scientist d'Amei Zhao, Scott Pilgrim, Federico Garcia Lorca, Hate Mate
tes jeux-vidéo favoris ♦️ Fallout👏New👏Vegas👏 Le premier Hotline Miami, Oblivion et Skyrim, Mass Effect, les BioShock, Emily Is Away 1 et 2, Bandori ( ͡° ͜ʖ ͡° ), OFF, Overwatch
tes personnages fictifs favoris ♦️ Hei de Darker Than Black, Hachiman d'OreGairu, Bernard de Black Books, Kanade d'Hoshi Wa Utau, Eungi de Fools, Jean et Ymir de SnK. J'en oublie sûrement.
tes couleurs préférés ♦️ Le rose, le rouge et le bleu vif ? Un peu tout en vérité, ça dépend des teintes
ton genre vestimentaire ♦️ J'essaie d'être hype jsp
ton plat favori ♦️ AH je ne peux pas choisir, la nourriture, c'est toute ma vie. Peut-être l'okonomiyaki et le poulet frit.
ton dessert favori ♦️ Je ne suis pas très dessert en vrai ? P-e le yaourt glacé
ta boisson fétiche ♦️ L'eau plate ou du thé idk
les citations/phrases que tu adores ♦️ anal eyes analyze anal lies

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ Onze ans ? Douze ??
tes types de forums rpg favoris ♦️ Plutôt slice of life, avec un soupçon de fantastique parfois, ou Harry Potter avant. Pas de contexte trop lourd en général.
tes types de personnages préférés ♦️ Les sacs, je pense que ça se voit. Plutôt des tsundere ou des soft bois endurcis. La plupart ont des caractères assez entiers.
tes avatars fétiches ♦️ J'essaie de changer à chaque fois, et je suis quelqu'un de difficile. J'essaie d'éviter les réfs trop utilisées (je n'ai rien contre ça c'est juste pour moi !!).
ta façon de rp ♦️ Plutôt il et au présent mais je varie des fois. Honnêtement jsp me demandez pas
les autres forums que tu fréquentes ♦️ Aucun.

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️

la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ Wandering d'Hako Yamasaki
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ Si vous faites des bêtises, réparez-les, et ayez un peu confiance en vous svp, les self-depreciating jokes c'est vraiment plus à la mode. Vous êtes tous beaux et talentueux. Et si ce n'est pas déjà le cas, j'espère que vous serez de bonnes personnes heureuses dans leurs vies !!!
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ ah