forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

g o d l e f t u s ; Kos.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 13:31
guerrino e. visentini a.k.a koschei
Avatar ♦ Gabriel "Reaper" Reyes -Overwatch
Surnom ♦ koschei.
Âge ♦ 46 ans.
Date de naissance ♦ 10/05/1971
Lieu de naissance ♦ bologne, italie.
Nationalité ♦ américano-italien -grâce à son père-
Occupation ♦ thanatopracteur ; traqueur.
Pouvoir ♦ détection.
Symbole ♦ le bois brûlé, celui qui a fini de se consumer.
caractère
{les y e u x s'assombrirent
en songeant à ce p a s s é brûlé.
Dieu, donne une r é p o n s e enfin à l'homme
qui prie encore pour t o i,
qui e s p è r e en vain.
Regarde-moi juste une dernière f o i s.}


Dieu ne rend jamais un enfant.

Il se perd. Dans un souvenir, dans le passé ou l'ont oubli les détails minuscules, mais les voix ne disparaissent jamais. E r r e, e r r e, e r r e cette vie s'est enfuie, cassée. Prie ce Dieu qui ne répond plus, qui s'est disloqué. Cette foi s'est ébranlée, mordue à vif, coupée à la racine. Un morceau de chair pend lamentablement dans une cage thoracique déboussolée, affolée, c'est un cœur qui hurle jusqu'à se refermer, malhabile. Les cicatrices se marquent, cautérisent difficilement, ne s'évaporent que dans des hasards qui ne te sont plus offerts à présent. Le temps ne guérit rien, il ne fait que cacher le vide, combler les trous faiblement, fébrile. V o i s, v o i s, v o i s les paysages se sont effrités, sont devenus las, délavés. Le sol se dérobe sous tes pieds.

C h e r c h e, c h e r c h e, c h e r c h e un enfant dans les yeux d'autrui pour réparé ce qui a été cassé. Ce que l'Homme a détruit dans cette vie, dans la tienne. R e m o n t e, r e m o n t e, r e m o n t e le temps vivement que tu puisses changer cet instant fatidique qui a tout emporté. Les ténèbres ne doivent plus posséder l'état d'esprit d'un soldat entraîné. La guerre n'apportait rien à ce monde, mais tu as levé les armes pour protéger les citoyens, les tiens. Dieu allait te pardonner tes péchés d'avoir du sang sur les mains. R é c o m p e n s é, r é c o m p e n s é, r é c o m p e n s é, il t'a donné un cadeau si précieux, l'existence d'un enfant. Ses rires, son sourire, son innocence qui réparaient les barrières abîmées de cette vie violente. P u n i, p u n i, p u n i par les années qui ont tout ravagées, démembrées. Nouveau monde écroulé, piétiné dans l’œuf. R a g e, r a g e, r a g e à présent que cette main fut prisonnière, ligotées. Souviens-toi de l'impuissance de l'humain et de la férocité de l'humanité. P a y e, p a y e, p a y e pour les tâches noires qui refusent de s'effacer sur ta peau basanée. Remémores-toi ce qui arrive dans tes songes, ces moments qui se revivent sans fin. A p p r e n d s, a p p r e n d s, a p p r e n d s l'injustice de la société.

R e v o i s, r e v o i s, r e v o i s les visages de ceux qui sont morts sous tes balles. Tente en vain de racheter ta propre lâcheté en rendant hommage à ceux qui partent si rapidement. R e n d s, r e n d s, r e n d s une beauté éphémère pour des familles. Et reçois des remerciements qui ne te sciaient pas. C'est une façon presque paresseuse de repentir ton âme bafouée, vidée, tâchée. Observe ce monde de loin, dans un silence qui rend fébriles les gens qui le croisent. De tes orbes teintés par la Mort, r e m a r q u e, r e m a r q u e, r e m a r q u e ce qui est passé et ne reviendra jamais. Homme blessé, homme désabusé, homme perdu. La violence parcoure encore les prairies blanches. A c c e p t e, a c c e p t e, a c c e p t e que tu ne sois qu'une bête en suspension au-dessus des âmes en perditions, fragiles. Accepte cette part d'ombre dans cette maturité trop vite fermée au monde. Seul, c'est un mot qui caractérise cette voix rauque, vibrante et résonnante qui ne s'élance que trop peu souvent. I m a g i n e, i m a g i n e, i m a g i n e à quel point ce monde aurait pu être beau et r é a l i s e, r é a l i s e, r é a l i s e à quel point il ne le sera jamais. Arme de destruction massive en ébullition. Ne pardonne jamais à cette terre parce que Dieu t'a châtié, il a décidé que cette vie n'était rien, que la tienne ne valait rien. Que le bonheur est un mirage qui apparaît soudainement pour se tarir le lendemain. P o u r t a n t, p o u r t a n t, p o u r t a n t la vue d'un enfant... Un enfant dont l'innocence vit sur ses traits. Un enfant dont le sourire peut guérir toutes les plaies infectées. Un enfant tout simplement renvoie l'image de cet être perdu, adouci la haine pour la transformer en lassitude. L a s, l a s, l a s il ne reste que le combat pour combler les recoins si vides.

H u r l e, h u r l e, h u r l e et bats-toi une nouvelle fois. Revient à la vie, inspire et expire. C'est une pensée vaine, les sentiments étouffent, les sentiments s'écrasent violemment contre les parois, incapables de sortir. C r è v e, c r è v e, c r è v e en silence gentiment comme le chien que tu es. Chien armé, soldat obéissant, exécuteur implacable et parfait. Koschei, es-tu seulement plus que cela ? As-tu déjà été plus que cela ? Même dans cette illusion brève d'une vie ordinaire, étais-tu vraiment humain ?

((Ancien soldat ; Chien obéissant ; Tortionnaire ; Alcoolique ; Dépressif sur les bords ; Violent ; Renfermé ; Silencieux ; En ébullition constante ; Ancien grand croyant ; Détesté & haineux ; Rancunier ; Solitaire ; Mature ; Semble avoir trop vécu ; Multiples cicatrices ; Habile ; Pro des techniques de combats rapprochés ; Ne craint pas de se salir les mains ; Travaille sans grande conviction, sans but ; Patient ; Ordonné, organisé ; Encaisse facilement les coups autant que les joutes verbales ; Las ; Fatigué ; Traits marqués, blessés ; Coeur meurtri ; Souffre de la perte de son fils ; Doux avec les enfants ; Adore les gamins ; A tendance parfois à s'attacher rapidement à des jeunes ; Voit l'image de son propre fils en eux ; Vide ; Sans but précis ; N'est cependant pas suicidaire ; Porte un masque quand il bosse comme traqueur ;
Sans scrupules ; Ne croit plus au pardon, au salut de son âme ; Accro au café ; Consomme souvent des drogues dures le soir pour dormir ; Laisse toujours tourner la vidéo des premiers pas de son fils chez lui, un vieux rock recouvrant les sons cependant ; Capacité d'adaptation élevée ; Ignore facilement autrui ; Ombre vagabonde ; Attend juste la mort.))
histoire

{une bribe du p a s s é
qui erre et s ' é p a r p i l l e
les morceaux s ' é c l a t e n t
sur le sol p u t r i d e
de cette v i e oubliée.}


E n t e n d s, e n t e n d s, e n t e n d s les cris du passé. Ceux qui ont priés pour leur vie. Ceux que tu as simplement préféré ignorer, oublier pour survivre. La guerre est un champ vert repeint d'une couleur cramoisie. Une loi du plus fort où les soldats ne sont que les marionnettes du gouvernement, lâchés dans la nature. D e s t i n, d e s t i n, d e s t i n il choisit qui doit vivre ou mourir. La chance ou le malheur d'une balle perdue. Environnement délabrée, sombre. Une pénombre qui agrippe le cœur jusqu'à l'étouffer petit à petit, lentement. C'est la seule que tu connaissais, Koschei. Un surnom, nom d'un Dieu qu'il paraît, tu as oublié pourquoi les gars te l'avais donné, tu ne cherches plus à savoir. P e u r, p e u r, p e u r de la signification derrière tout ceci. A n g o i s s e, a n g o i s s e, a n g o i s s e qu'il te rappelle simplement ce monstre qui a été créé. Ce monstre qui ne rêvait que de vivre pour sa patrie, de tendre la main utilement. Les gens ne savent pas ce qu'est la guerre, n'est-ce pas ? J e u n e, j e u n e, j e u n e et dynamique, plein de bons principes, de bonnes valeurs bafouées, écrasées par la réalité. Une balle dans le dos, c'était parfois nécessaire...

Dieu a pardonné les péchés alors que les prières l'ont atteint enfin. Dieu, pardonne mes péchés, je n'ai pas le choix. B o n h e u r, b o n h e u r, b o n h e u r tangible, réel d'un enfant qui prends vie, qui voit le jour d'une relation passagère. Ce n'était pas important qu'il soit né d'un amour ou d'un accident, sa seule présence apaisait les plus grands maux, les pires cauchemars. Un sourire, un rire, un mot, papa et la Terre tournait une nouvelle fois dans le bon sens. Souvenirs, souvenirs, souvenirs heureux, si heureux en touchant les traits de ton enfant. Du bout des doigts la sensation persiste encore, elle reste, hante tes pensées. Pendant dix ans, Dieu a pardonné, offert la plus grande joie au soldat désabusé, usé pourtant si bon comédien, si fort mentalement. E n c a i s s e, e n c a i s s e, e n c a i s s e les aléas du hasard, ton fils t'attends chez toi. Aujourd'hui... il n'attend plus cependant.

V o i t u r e, v o i t u r e, v o i t u r e au coin d'une rue. V é l o, v é l o, v é l o percuté. A g o n i e, a g o n i e, a g o n i e juvénile et le chemin qui se termine. Dans cette rue si calme, si solitaire, cet homme a tout gâché, s'est enfui sans se retourner, laissant un enfant agoniser, ton enfant mourir lentement. La fin d'une routine, d'une vie qui semblait presque banale, normale. Colère, pleure, rage, haine. Cet homme jamais retrouvé et seule cette tombe pour rappeler le souvenir d'un gamin qui n'aura jamais de justice. D a m o n. Damon n'est plus. Cendres et poussières, c'est tout ce qu'il reste à présent.

Un souvenir, un sourire, un rire éphémère. Dans tes pires cauchemars il vient encore éclairer le chemin. Au réveil néanmoins, il n'est plus là.

Effacé.

souvenirs effacés

Nom ♦ Phips.
Prénom ♦ Kostya.
Avatar ♦ daenerys •• fanart by guweiz
Nationalité ♦ américano-russe.
Occupation ♦ femme au foyer.

Chaleur, chaleur, chaleur consumée, brûlée. l'odeur de la chair qui se flétrit, qui se meurt, qui s'embrase. incinérée. l'agonie ensevelie dans un appel perdu, envolé, brisé. peur, peur, peur vaine dans une goutte dorée qui dévale les traits carbonisés. asphyxie épineuse, amertume d'une vie passée. univers chamboulé, biaisé par des mots éphémères, dégobillés par les âmes corrodées. quelques secondes partis en fumées pour une fin, une existence désabusée. un regard bridé, bandé pour cacher la cruauté. la cruauté de cette humanité détruite.

une accusation tombée du ciel par un beau soir d'été. sans préavis,
un quotidien rompu d'un claquement de langue bien placé. amour,
amitié, vie de famille désagrégés. yeux accusateurs et haine,
un instant une flamme de peine repeint l'illusion d'un monde nouveau, sauvé des sorciers qui rongent.
derrière l'écran

slt.
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Ven 31 Mar 2017 - 14:05
olalalalalala
UN MASQUE ♥
Bienvenue mysterious sweety. :>
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 14:44
slt hiro.
jpp de ton visu.
love sur toi & thx ♥
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Ven 31 Mar 2017 - 14:48
CC, on est deux rouges, on a le même thème en ce qui concerne l'ancienne vie, je pense on va bien s'entendre ;) ou pas, mais en tout cas je demanderai un lien ! Bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
g o d l e f t u s ; Kos. NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Ven 31 Mar 2017 - 15:17
c vide comme un paquet de chips lays après le passage de konor cette grosse bouffe c:

JE VEUX EN SAVOIR PLUS SUR CE PERSO
mais par contre son ancienne vie est just right just right

BTW BIENVENUE PAR ICI
J'AI HÂTE D'EN LIRE PLUS Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 15:29
JE VEUX LA SUITE
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 15:30
pk tu fais ça mnt jdois encore rechanger mon surnom ma fiche sera jamais terminé warren
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 15:45
#Apollyon ; slt. j'irai lire ta fiche pour voir si ce sera du négatif ou du positif, mais je suis op pour un lien.
alors je t'attends quand j'ai fini cette fiche ! ;)

#Jude ; t'as l'air fab. ((enfin comme tout le monde ici jpp))
merci, j'avance bientôt cette fiche pour vous en apprendre plus sur lui.
j'avoue que j'ai fais que son ancienne vie pour l'instant mdr. kermit

#Tom ; BIENTÔT

#Léon ; god j'avais pas fais gaffe jpp. spaz kermit
désolé mec !
on va prier pour que ce changement soit pas fatale à ta fiche.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 18:54
daenerys.

je t'aime, je veux la suite et un lien.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
g o d l e f t u s ; Kos. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 31 Mar 2017 - 19:26
omg mais tu es parfait.
bienvenue.
spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Avr 2017 - 15:57
#Fleurie ; merci jeune femme !
ça fait plaisir ♥

#Joy ; parfait jsp si je dirai ça en vrai mdr.
mais on va essayer de s'en rapprocher peut-être jpp.
sauf que j'avance pas alors ça risque pas lol.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Avr 2017 - 18:04
papa
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
g o d l e f t u s ; Kos. Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 2 Avr 2017 - 16:30
ce caractère o m g
bienvenue parmi nous t'es perf just right
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Avr 2017 - 23:28
#Esteban ; fils.

#Nana ; le voilà terminé, ce caractère.
merci en tout cas jeune fille ♥

Un jour je vais finir cette fiche.
si j'arrive à me décider pour l'histoire parce que jpp du caractère bordélique, soz si ça prend un peu de temps.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 7 Avr 2017 - 12:04
Bon. DP soz.
Dsl du retard surtout pour écrire finalement une histoire aussi courte.
jpp.
ahem. en attendant, cette fiche est terminée.
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-