forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

paprika ♦ libre
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 30 Mar 2017 - 19:25
paprika dakota fowl
Avatar ♦ jinx + league of legend.
Prénom ♦ paprika ; dakota.
Nom ♦ fowl.
Surnom ♦ les gens croient que "paprika" est un surnom en soit.
Âge ♦ 20 ans.
Nationalité ♦ britannique. possède des origines néerlandaises
Occupation ♦ actrice dans une série pour enfant.
caractère

un brin déjantée ♦ se prend pour une mère poule les trois-quarts du temps ♦ possessive comme pas permis ♦ plus têtue, tu meurs ♦ se comporte un peu trop comme un garçon ♦ peut-être parce qu'elle galère à avoir des amies du même sexe qu'elle ♦ complexe vachement sur son gabarit ♦ a connu des soucis d’anorexie qui la pèse parfois encore aujourd'hui ♦ se teint les cheveux régulièrement ♦ apprécie beaucoup son travail ♦ même si elle a du mal avec les enfants ♦ et les enfants semblent avoir un peu de mal avec elle aussi ♦ elle symbolise la fraîcheur à elle toute seule ♦ comme elle peut symboliser le désert le plus aride trente minutes après ♦ elle passe d'une émotion à une autre ♦ c'est une pile électrique sur patte qui connaît rarement la fatigue ♦ (entre autres ; voilà les grandes lignes)  

histoire

son histoire est totalement libre
juste respecter le fait que son anorexie la rend particulièrement mal depuis son adolescence & qu'avec sa famille, c'est plutôt compliqué (raison libre encore une fois)

note du créateur

paprika... ah paprika. je l'aime énormément cette jeune fille, parce que c'est une tempête qui se déchaîne et qui emporte avec elle aaron et blake. l'avatar n'est pas négociable, je trouve que jinx reflète parfaitement le caractère de la demoiselle (et puis, pour une méchante de série pour enfant, elle a la tronche de l'emploi /DIE/) bref, je n'ai pas grand chose à dire sur paprika, à part qu'elle est assez importante pour blake et aaron (cf ; riri fifi et loulou ; ouais, c'est la bande à picsou) et que bah, rien à dire de plus en fait ; c'est le trio de l'epicness ♥ bref, merci d'avance si ce petit bb vous intéresse. ;;

Blake

Aaron

Nox Freyja


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-