forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

animation chatbox n°2 - Loup Garou
Invité

Invité
Sam 1 Avr 2017 - 19:55
jtm
Beyond Memories

pnj
pnj
Beyond Memories
animation chatbox n°2 - Loup Garou - Page 2 CVco8bY
Occupation : compte fondateur
Sam 1 Avr 2017 - 20:25
animation chatbox n°2

Salut mes amours ♥️ Alors, bon les inscriptions sont closes là maintenant.

Nous sommes actuellement 13 personnes (en ne comptant pas Regal). Ce qui est honnêtement pas mal pour s'amuser un peu hihi.

Je rappelle les règles de la partie rapidement.

♦️ Le rendez-vous sera ce samedi, le 1er Avril à 21h30 (heure française, donc à 15h30 au Québec.)
♦️ Essayer de venir au moins 15-10 minutes en avance, si vous pouvez, ce temps sera utilisé pour tous se préparer correctement. Sinon au maximum, soyez à l'heure s'il vous plaît. C'est important.
♦️ Le Maitre du jeu et organisateur sera Regal.
♦️ L'animation durera au minimum deux heures. (plusieurs parties.)
♦️ La partie se passera dans l'univers du forum.
♦️ Vous jouerez le personnage que vous avez inscrit à l'animation.
♦️ Lorsque vous souhaitez parler hors rp, utilisez des parenthèses.
♦️ Le MJ vous enverra, votre "rôle secret" au début de la partie par Discord.
♦️ Écoutez attentivement le MJ, il parlera en noir gras, veuillez ne pas prendre cette couleur.
♦️ Les phases de votes lors des journées sont censés se dérouler rapidement, si vous mettez trop de temps votre vote sera considéré comme blanc.
♦️ Il aura une récompense pour le groupe (loups ou innocents) qui en sortiront vainqueurs.
♦️ Ne dévoilez en aucun cas, votre rôle aux autres. Cela ruinerait le fun de la partie.
♦️ Vous ne pourrez inscrire qu'un seul personnage.
♦️ Veuillez communiquer le plus rapidement possible votre discord à Regal pour qu'il puisse l'avoir sous la main.
♦️ Il est interdit de faire des actions en /me.
♦️ La CB reste ouverte à ceux qui ne participent pas, je compte sur vous, pour pas trop troll, mais je vous fais confiance pour ça. ♥️

♦️ Et bien sûr, la dernière règle très importante : s’amuser comme des petits fous et se faire plaisir.

Je vous fait la description des rôles qui seront joués ce soir (pour que tout le monde sache à quoi il servent, néophytes comme connaisseurs.)

Rôles de LG utilisés ce soir.

♦️ 3 loup garou
♦️ 1 loup blanc
♦️ 1 voyante
♦️ 1 chasseur
♦️ 1 cupidon
♦️ 1 sorcière
♦️ 1 petite fille
♦️ 1 salvateur
♦️ 1 joueur de flute
♦️ 1 ange
♦️ 1 corbeau
♦️ Le maître du jeu (comment ça, lui on s'en fout D':)

Oui, vous l'aurez remarqué pour les plus attentifs, il n'y a pas de simple villageois. Étant donné que c'est un rôle sans pouvoir particulier, à part d'être impuissant et de moutonner en masse. (oh wait, c'est ce que font les 3/4 des joueurs les plus cancers sur le site du jeu. Burgerpants

Descriptions des rôles

Loup garou:

Loup garou blanc:

Voyante:

Chasseur:

Cupidon:

Sorcière:

Petite fille:

Salvateur:

Joueur de flute:

Ange:

Corbeau:

Déroulement des tours (exemple)

1 - C'EST LA NUIT, le village s'endort.

1 - (Premier tour seulement) Le maître appelle le Cupidon. Il se réveille et désigne 2 joueurs (dont éventuellement lui-même). Le MJ prévient les deux amoureux.
Cupidon se rendort.

2 - (Tous les tours) Le MJ appelle la Voyante.
Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder. Le MJ lui dévoile le rôle de cette personne.
La Voyante se rendort.

3 - (Tous les tours) Le MJ appelle le corbeau.
Il se réveille, et désigne un joueur à qui se retrouvera le lendemain avec deux voix contre lui au vote.
Le corbeau se rendort.

4 - (Tous les tours) Le MJ appelle les Loups-Garous. Ils se réveillent et établissent ensemble, qui ils vont désigner pour le manger. Ils lancent donc un vote jusqu’à qui se mettent tous d'accord sur leur victime. Et ainsi ils peuvent se rendormirent.

5 - Durant ce même tour, la Petite fille peut espionner les Loups-Garous. Et à la fin de la discussion des loups, elle se rendort.

6 - (Tous les tours) Le meneur appelle la Sorcière.

Le MJ lui dit qui a été désigné pour être manger par les loups. La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique. Si elle utilise une potion, elle doit désigner au MJ sa cible pour la guérison, ou pour l’empoisonnement. Le MJ révélera son effet éventuel le matin suivant.

7 - C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Le maître désigne le joueur qui a été victime des Loups-Garous durant la nuit. Son rôle est dévoilé et il est éliminé du jeu (et gît au royaume des morts où il ne peut rester que spectateur). Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que ce soit.
• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.
• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.

8 - Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.
• Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.
• Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.
• La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.
En cas d’égalité, un vote supplémentaire devra avoir lieu (y compris les joueurs en cause) pour départager les ex-aequo.

9 - Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, son rôle est dévoilà et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs.

10 - C’EST LA NUIT, tous les joueurs vivants se rendorment. (Les autres regardent mais se taisent…)

Et ainsi de suite, vous avez compris, je pense xD

Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
animation chatbox n°2 - Loup Garou - Page 2 YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 3 Avr 2017 - 22:12
bravo au joueur de flûte mais surtout...
JOYEUX ANNIVERSAIRE QUINN !!

+ je ferai la récompense pour la seconde partie et aussi,
je mettrai les screens, plus tard. jsp quand mais vraiment plus tard mdr.
voilà.
DOGE SUCH MUCH WOW
Harland

myosotis
myosotis
Harland
animation chatbox n°2 - Loup Garou - Page 2 Icon_j10
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Lun 3 Avr 2017 - 22:25
LDFBVS/KJDSFBV MERCI JOYYYYYY C'EST TROP TROP CUTE OMG CE PETIT SOURIRE EN MODE "gnéhéhé je vous ai tous niqué vous m'avez pas vu venir avec ma FLUTE :doot:" en vrai no joke je m'attendais pas du tout à gagner surtout avec les stratèges de fous dans la partie c'est limite injuste parce que Quinn a fait que voter pour les genstes qu'il aimait pas et s'est plaint h24
MAIS BREF POUR REPRENDRE SUR LE DESSIN : c'est parfait et trop mignon sérieusement je suis trop trop touchée et aaah merci c'est un magnifique kdo d'anniversaire Joy ; _____ ; je suis mise à tard par la tendresse mais c'est totalement worth it

MERCI BEAUCOUP ET AUSSI MERCI A TOI ET REGAL POUR LE JEU C'ETAIT VRAIMENT TROP TROP BIEN VOUS ETES LES BESTS just right just right just right just right je vous fais des bisous très très doux
Apollyon

hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Lun 3 Avr 2017 - 22:57
J'ai déjà dit mais c'est vraiment super beau c'est un très joli cadeau :DD Et félicitation à nouveau à toi Quinn !

Ptdr c'était un peu trop le bordel comme c'était en mode rp mais c'était ça qui était bien. Merci beaucoup regalette pour l'animation c'était full drama en plus jpp (mais c'était en même temps très drôle)/
Invité

Invité
Mar 4 Avr 2017 - 0:44
MAIS TROP DE BEAUTÉ EN CE DESSIN JE SUIS SHOOK ???
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
animation chatbox n°2 - Loup Garou - Page 2 YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 4 Avr 2017 - 22:50
bravo aux villageois !!!

voilà ça m'a pris toute la demie-journée ptdr.
(et les screens ça attendra.)
DOGE SUCH MUCH WOW
Invité

Invité
Mar 4 Avr 2017 - 23:10
just right just right just right
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 5 Avr 2017 - 0:15
PTN j'avais pas réussit à voir les finitions c'est superbe omfg !!! Je suis trop fan de la mini Arsène jpp Apo approuve à 100% mdrr
(jpp de la différence de taille entre harland et joy, harland est une perche en vrai mdr )
Harland

myosotis
myosotis
Harland
animation chatbox n°2 - Loup Garou - Page 2 Icon_j10
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Mer 5 Avr 2017 - 0:52
Citation :
(jpp de la différence de taille entre harland et joy, harland est une perche en vrai mdr )
Oui il fait 1m91 orz...

Je l'ai déjà dit sur la CB mais c'est juste trop cuuuuuute <3 LE PETIT CHAPO DE JOY LA MINI ARSENE BIEN EDGY AVEC SON REGARD A HARLAND EN MODE "jtm pas" ET HARLAND JUSTEMENT EN MODE ":)" ALORS QU'IL EST MORT AU PREMIER TOUR COMME UN KK
Bref c'est beaucoup trop mignon gnn tu gères Joy si j'ai la fois je ferai un dessin aussi viteuf
Contenu sponsorisé