forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Gelda ♦ libre
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 26 Mar - 16:30
Gelda
avatar ♦️ rose dupré + the pale horse.
Surnom ♦️ au choix
Âge ♦️ plus de 40 ans
Occupation ♦️ au choix
caractère

Tornade silencieuse, pluie amère qui à avoir trop pleurée s'est transformée en tonnerre d'été.
D'un air mutin et l'air d'une muette elle sait si besoin troquer le sourire aimable pour claquer de sa langue son venin.
A vouloir jouer avec les hommes elle s'est brûlée les doigts.
A vouloir tous les sauver ils lui filèrent entre les doigts.
La vacuité de sa mission l'enhardit toujours plus à s'en déchirer aux quatre vents.  
histoire

Gelda s'est enfuit petite des siens pour vivre avec ceux à qui elle se destine.
Gelda était une petite fille amoureuse, adolescente facile, un cœur un peu trop large et des envies de blessures un peu trop forte.

Dans ses bras la souffrance ce partage, Gelda est amoureuse de Jack et Jack ne sait pas, c'est un jeune homme amoureux de beaucoup de personne. (ça aussi elle lui pardonne).

Pour lui elle ferait tout elle accepte de faire semblant de grandir, semblant d'accepter les tromperies, semblant d'accepter ces amis.
Des hommes un peu louche un peu brisé comme lui.

Son meilleur ami surtout (qui boit beaucoup qui crie et parle fort, qui a un nom qui vient d'ailleurs et pourtant est le même que son mari).
Qui la regarde beaucoup aussi (parait qu'elle est jolie, le visage trop poupin pour son âge).

Il est indélicat et elle ne l'aime pas beaucoup lui mais la nuit elle avoue que parfois elle aime bien se venger avec lui. (lorsque Jack n'est pas là, lorsqu'il joue dans d'autre pays aux petits soldats, et aussi lorsqu'il reviens et qu'il oublie à son tour le tour d'un soir que c'est elle sa femme et pas l'une des pimbêches du bar.)

Mais lorsque Jack se ramène avec un problème elle s'effondre parce que ce problème bien que mignon (il lui ressemble tellement), il n'est pas d'elle (il n'aurait jamais pu).

Elle demande quid de la première, la vraie des vraies mères, mais lui, lui il lui répond "ça sera toi" avant de s'enfuir à nouveau dans d'autre combat.

Gelda elle aurait aimé qu'il l'aime autrement, qu'il accepte de s'arrêter pour le regarder au lieu de toujours s'enfuir en avant comme si elle l’étouffe quelque part de trop d'amour.

La magnolia se demande si à vouloir trop en faire elle n'aurait pas tout raté. Mais elle se dit pour l'homme qu'elle aime, pour le Jack sur lequel elle a promis de poser ses ailes elle veut bien les étendre un peu pour un Jack numéro deux.
Bien sûr c'est pas facile

Seule avec lui, ce n'est qu'un bout de petit, qu'une maigre copie qui crie tout le temps (lui ne crie jamais) qui fait tout sans lui (quel intérêt parfois elle se dit mais se reprend c'est pour lui et pour lui elle ferait n'importe quoi).

Alors lorsqu'elle apprend qu'il ne reviendra pas ça ne fait pas de bruit en elle, ses petits morceaux à terre, elle n'a pas senti le coup et demande "vous pouvez répéter la question" à l'officier qui lui demande de confirmer si c'est bien elle, Gelda.

La mère par procuration ne tombe point à terre non, elle se raccroche à ce qu'elle peu elle se raccroche à son prénom, à ce Jack junior qui ne le sait pas encore mais, veux tout dire pour elle, autant l'amour que la haine, et puis elle c'est une fleur d'amour alors elle choisit de s'épancher les jours ou ça va mal dans les griffes de Jacques, l'ami de toujours, l'ami qui s'impose et prend la place de son amour (il a de grandes main et il fait mal mais cette douleur ça lui fait quelque part du bien ça lui rappelle tellement de chose, elle le voit brisé lui aussi, elle veut lui tendre les bras qu'ils se réconfortent l'un l'autre et elle oublie un peu que peut-être elle elle peut sourire sous les coups parce qu'elle est tordue comme ça mais l'enfant oui l'enfant a un regard noir et continue de crier en grandissant.

(Mais oh non elle ne veut plus y penser ça lui fait mal au cœur tout ses souvenirs elle ne veut plus rouvrir les plaies passés elle ne veut plus se souvenirs qu'avant elle appartenait à un autre Jack et tout en lui le renvoi à lui.

Puis Jacques meurt, c'était son tour, il frappait beaucoup, il buvait beaucoup, mais elle l'aimait comme elle aimait Jack et elle pleure beaucoup elle regarde Jack junior et elle a envie de s'effondrer dans ses petits bras.

Gelda elle ne voit pas, ce qu'elle a fait, le royaume qu'elle a construit pour lui emplis de ronces elle ne voit pas qu'il ne sent plus les épines (parce qu'il ne sent plus rien) et il ne faut que quelques maigres années encore avant que lui aussi parte.

Pendant plusieurs mois on entendra le soir Gelda hurler au fond des bois (parce qu'elle se rend compte à présent maintenant qu'elle est plus sans rien, maintenant qu'elle a tout perdu à quel point elle les aimait autant, tous les trois, sans savoir en aimer aucun.

[ceci est la backstory du personnage, à partir d'ici vous pouvez la faire évoluer dans le sens que vous voulez, absolument n'importe lequel ;) ]

note du créateur

L'avatar n'est pas négociable, il englobe toutes les itérations de rose dupré. Même s'il n'y a pas beaucoup de fanart de ce manwha/webtoon, le dessin en lui-même de celui-ci est plus que raffinés et en couleur, vous pouvez trouver gratuitement toute la première saison sur mangafox (avec une tonne de référence pour elle adulte ou enfant) ou alors passer par d'autre site du style de spottoon.
EDIT : suite à l'évolution de mon personnage, le personnage de Gelda devient centrale dans l'évolution de Jack s'il revient en fantôme. Même si je ne vous obliges pas à avoir un lien avec Jaakoppi, on devra forcément avoir un voir plusieurs rp entre Jack et Gelda. Si le perso vous intéresse, lisez un ou deux rps avec Jack/Jaak pour voir si mon style d'écriture ne vous dérange pas.

Jack

Jaakoppi


Joueur

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» shopping fever (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-