forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Happy trails to you, keep smilin' until then. ○ h a p p y
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 22:28
Ivan
Avatar ♦ Cecil Gershwin Palmer - Welcome to Night Vale.
Surnom ♦ Happy Trails.
Âge ♦ ??? / 40 ans physiquement.
Occupation ♦ On est pas certain. Il a l'air de faire quelque chose, mais semble ne rien faire au même moment.
caractère

sous forme de liste ou description, comme vous le sentez.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.
histoire

○ The moon’s weird though, right? It’s there, and there, and then suddenly it’s not. And it seems to be pretty far up. Is it watching us? If not, what is it watching instead? Is there something more interesting than us? Hey, watch us moon! We may not always be the best show in the universe, but we try.

[Prenez note que cet extrait étrange vous ai été offert part Welcome to Night Vale, en conséquent, que ce personnage ne possède pas d'histoire. Ou tout du moins, qui n'est pas connu jusqu'à maintenant.]
derrière l'écran

Call me Daddy, tout simplement. 20 ans et toutes mes dents, par contre les neurones, j'ai un doute qu'il m'en manque quelques une. ( ͡° ͜ʖ ͡° )
ps
si j'viens pas pendant plusieurs jours, c'parsque j'joue à Overwatch comme un dweeb. :^)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 22:40
hey dad
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
Happy trails to you, keep smilin' until then. ○ h a p p y NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mer 22 Mar 2017 - 22:42
wsh
wsh
wsh
je suis pas ok moi

j'arrive
contente
"PTIN CE PERSO VA ÊTRE STYLÉ"
et que vois je ?
QUE VOIS JE VOUS DIS JE ?
pas de caractère
pas de
c a r a c t è r e
je suis tristesse moi
du coup je me dis
"c cool il y a l'histoire"
ET BEN NAN
ET BEN NAN

mais ça va
j'ai été rassurée
grâce au petit dragon présent sur l'icon.
t'es pardonné

aller kiss et welcome parmi nous hihi

ps : en vrai tqt pour la fiche hein, de tte façon tu peux pas faire pire que léon la terreur donc tqt jtm fort bon courage jghouejrhouerj kiss
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 23:13
" Occupation ♦️ On est pas certain. Il a l'air de faire quelque chose, mais semble ne rien faire au même moment "

Oh on dirait moi parfois. Au boulot. Ahah.

Hâte d'en lire plus hOI!!

Et puis très bon choix d'avatar ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 23:41
Bienvendu copain Magnolia /o/
Ton perso est super intriguant, j'ai hâte de la voir en rp kermit
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Happy trails to you, keep smilin' until then. ○ h a p p y Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 23 Mar 2017 - 0:14
Je dois être la seule weab à avoir pensé à happy party train en lisant le titre de cette fish

BIENVENUE HT (< ton nouveau surnom déso pas déso) TROP BON CHOIX D'AVATAR ET EN PLUS UN MAGNOLIA ??? GG
Maintenant papy brossard on veut la sweet suite aka le caractère parce que c'est pas bien de nous hyper autant là

ALORS PLEIN DE COURAGE kiss
(jpp sur chaque nouvelle fiche j'agresse tout le monde en capslock telle une grosse hystérique)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Keep smilin' ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-