forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L U N E
Invité

Invité
Mar 21 Mar 2017 - 21:05

L U N E
Orientation sexuelle :Hétéro
Aime: musique métal .
Déteste: ?
Situation familiale : Aucune
Situation conjugale : Aucune
source image:tumblr

Do not read in me content what you see

Nationalité/origines : Japonaise
Pouvoir : destruction
Taille : 1m6O
Corpulence : Mince
Cheveux : Mis longs,ébènes
Yeux : Noir( or peuvent devenir rouges)
Signe(s) distinctif(s) : masque à gaz .

Lune est peu sociale,les contacts sociaux ne sont pas sont fort,or elle essaie tout de même de faire des efforts sur ce point.Elle aime la solitude,elle  y est habituée depuis petite,bien qu'elle ne le dit à personne elle aime recevoir de l'affection ,c'est une fille parfois méfiante et très observatrice,et qui peut faire preuve d’arrogance,mais elle reste tout de même doté d'un cœur,elle peut s'avérée être protectrice envers ses proches,elle peut avoir recourt à la violence pour les protéger.
My dirty story

" Un gosse " normal " joue avec ses amis,mange des sucreries à s'en déglinguer les dents,des conneries de ce genre mais pas Lune,non loin de là. Vivre au sein d'un laboratoire ,subir maintes et maintes expériences était autrefois son quotidien.Le pouvoir dont elle était doté faisait d'elle un cas appart,différente des autres. Était-elle normal,pouvait-on la qualifier d'humaine ? Savait-elle ce qu'elle était ? 
Lune était vue de tous en ces temps là comme un sujet quelconque d'expérience,une jeune fille dite de spéciale,peu social et renfermée. De qui était-elle la fille? Aller savoir.
Au jour d'aujourd'hui,elle vit comme à peu près tout le monde,néanmoins elle garde tout de même des séquelles de sa vie passé.

° Elle fût avant son arrivé au laboratoire une sans abri.
°Lune se souciait peu de savoir qui était ses parents,le plus important pour elle était de survivre.
° Elle est psychologiquement instable .
°Elle garde en secret un vieil ourson en peluche sous son oreiller.
° Lune ne le sait pas mais elle a perdu la mémoire .

...

Joueuse : Fille aux cheveux bleus,chelou qui aime le fromage,sinon osef elle est cool. :3 Elle joue la timide mais en vrai c'est une folle.
Qualité:Sa patience .
Hobby  :Joue de la guitare électrique et dessine.
Défaut : son impulsivité( après faut chercher pour trouver.)
Blabla : On parle de tout et de rien avec elle.

Hiro

myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mar 21 Mar 2017 - 21:19
Coucou, bienvenue petit astre. : )
J'espère que tu te plaira autant que moi ici (c.a.d bcp bcp)

(par contre, qd on aime le metal, on ne lui met pas d'accent.)
(ok maggle ;;)
Invité

Invité
Mar 21 Mar 2017 - 21:31
Salut bbchat, elle est toute jolie ta fiche dis donc Onionsan Et jem bokou le cara de Lulune, elle va aller buter des gens oulala

BIENVENUE ICI JE TE FAIS DES POUTOUS D'AMOUR ♥️♥️♥️
Invité

Invité
Mar 21 Mar 2017 - 21:38
Onionsan

Hâte de savoir quel genre de vie antérieure notre petite lune va avoir!
Ta fiche nous en dit encore si peu, nourris-nous ♥️ Du genre comment elle est sortie du laboratoire, comment les scientifiques se sont rendus compte de ses pouvoirs, comment elle est devenue sans-abri et que veut cette organisation secrète ** ? Ou alors on va apprendre toute cette intrigue que tu nous mets sous les yeux plus tard? Si tu vas nous développer tout ça en RP, je te suivrai! C'est si mystérieux tout ça ihih.

Juste si elle a perdu sa mémoire, comment elle peut être habituée à la solitude depuis petite? Je suis confuse sur ce point mais peut-être que j'ai juste mal compris
Pearl KO

Voilà bonne chance, tu te donnes du challenge avec une histoire et un personnage pareils, et je te souhaite bonne chance pour ça plein de bisous et de courage!
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
L U N E YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 21 Mar 2017 - 21:59
chika begging
bienvenue petite yandere.

edit : malheureusement le pouvoir de destruction n'est plus disponible, tu vas devoir en choisir un autre !
Contenu sponsorisé