forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

T'es né le lendemain de la chance • Clover
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 22:41
Clover
Avatar ♦ Akatsuki Kibikino - Tsubaki Chou Lonely Planet
Surnom ♦ Il s'appelle Clover, soit Trêfle, ou soit la blondasse totalement idiote dans les Totaly Spies, autant dire qu'il adore l'ironie et le ridicule de son prénom (vraiment beaucoup...), donc il préfère éviter tout surnom pour limiter les dégâts.
Âge ♦ 24 ans
Occupation ♦ Soit-disant qu'il doit s'occuper des humains... Sinon, il travaille dans un supermarché, il remplit les rayons.  Ca le passionne pas, mais on le laisse tranquille. Et en plus, il peut conduire la petite voiturette. (sauf qu'en général ça se finit plus en catastrophe qu'autre chose)  
caractère

La personnalité de Clover est assez simple à vrai dire. Vraiment très simple même. Elle repose sur 2 piliers essentiels, comme 2 satellites qui gravitent autour de lui et qui règnent sa vie.

Tout d’abord, il a vraiment du mal avec les humains. Les mots sont faibles. Et là vous vous dites, « hé merde mec, t’es pas sensé les protéger ? » Et bien voilà, « sensé ». La nuance est lourde. Et c’est plus fort  que lui, il a du mal à les encadrer, eux et leurs bêtises. Il ne comprend tout simplement pas la psychologie humaine, ou tout du moins, à en cerner tous les contours. Il ne comprend pas ce monde dans lequel de tels petits êtres aussi insignifiants vivent et à quel point ils s’entêtent à le détruire. Bien sûr, il y a une raison à l’origine de toute cette rancœur vis-à-vis de l’Homme… Les racines de cette aigreur qui lui colle à la peau sont d’une sobriété étonnante…

C’est simple, il est la poisse incarnée. Et ce n’est pas une blague. Il n’a juste pas de chance. Vraiment pas. Il enchaîne les petits tracas du quotidien ainsi que les grosses emmerdes.

Vous voyez le type qui se fait arroser par une voiture parce qu’elle roule dans une flaque d’eau ? C’est lui. Vous voyez le type qui se retrouve enfermer dans les toilettes parce que le verrou vient juste de péter ? C’est lui. Vous voyez le type qui se fait bousculer dans une embrouille dans laquelle il n’a rien à voir et qui se pète le bras en tombant ? C’est encore lui. Les exemples sont multiples et infinis. Au petit détail qui fait mourir de rire jusqu’au problème qui vous donnerait presque envie d’avoir pitié.

Sa vie est une bonne grosse blague. Et à qui la faute ? Aux humains. Plus précisément à ces crétins qui ont eu le droit à une seconde chance. Du coup, ils ont tout pompé et Clover se retrouve maintenant à ramasser la contrepartie. Le principe du yin et du yang, m’voyez ? Faut bien rééquilibrer tout ça. Enfin, c’est ce dont il est persuadé. Alors le convaincre de jouer à l’ange gardien pour ces idiots… Très peu pour lui. Il n’attend qu’une chose : pouvoir se casser de cet endroit et revenir là d’où il vient.

Il n’en peut plus de cette ville. Le moindre prétexte est bon pour qu’il se plaigne. Ah ça, ronchonner, grogner, gueuler, il arrive très bien à le faire. « Je me plains donc je suis », ça devrait être sa devise. Et bon courage à celui ou à celle qui désire lui faire voir le bon côté des choses. Il cherchera quoiqu’il arrive à vous donner tort, vous convaincre que sa vision des choses est la bonne. Il est borné oui, sacrément borné même. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’écoutera pas ce que vous avez à dire. De façon assez surprenante, il est toujours attentif de ce que les autres peuvent lui raconter. On ne dirait pas comme ça mais Clover, il sait écouter. Il trouvera bien sûr toujours quelque chose à redire mais généralement, il se révèle être de bon conseil… Et il n’oublie jamais une conversation, ou un visage. Vous pouvez entrer dans sa vie d’une manière la plus insignifiante qui soit, sans même vous en rendre compte, mais lui, il n’oublie pas.

Malheureusement, Clover est bien obligé de rester dans ce trou pommé. Prendre son mal en patience. Et essayer de remplir ce rôle qui lui revient (ou plutôt, faire semblant de le remplir…). Car même si toute cette situation le ronge de l’intérieur, il ne reste pas totalement indifférent à l’univers qui l’entoure. Un peu malgré lui, il ne supporte pas faire les choses à moitié, Clover c’est un peu un perfectionniste non assumé. Alors, il essaie, bon gré mal gré, d’accepter cette nouvelle vie, semée d’embuches, et qui sait, peut-être qu’un jour sa vision des humains finira par changer ?
histoire

Il est venu.

Il a vu.

Et il s'est-totalement-ramassé-la-tronche-dans-ce-monde-de-merde.

derrière l'écran

Donc ce perso s'inspire un petit peu de ma vie réelle (en gros de ma vie de merde LOL). Et du coup, ça faisait longtemps que je vous stalkais dans l'ombre. Alors voilà. Et quand je vois d'autres persos, j'me dis que j'vais vraiment faire de la merde... MAIS DIS WOULAH TANT PIS. vous êtes trop beaux pour que je ne cède pas à la tentation. (ps: on m'a aussi dit que c'était un peu une secte ici, donc j'ai un peu peur... je balance pas qui a dit ça ((jsuispasuneblancewesh)), mais y a une histoire de pâtes dans l'identité de la personne si vous voulez tout savoir...)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 23:14
j'aime bcp l'histoire ;----)
ça fait le jules césar du bled j'adhère just right

etonestpasunesectevoyons


BREF BIENVENUE PAR ICI MA BELLE J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS kiss
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Mar 2017 - 0:12
bienvenue dans la secte mon enfant (mdr)
jtm
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Mar 2017 - 0:28
Bienvenue ! rin nya
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Sam 18 Mar 2017 - 3:43
Waaaah, j'adore le trait de Yamamori Mika ! (ui je ss allée chercher sur google parcke je me rappelais + le nom du manga que j'ai lu d'elle (HIRUNAKA NO RYUUSEI) such a wonderfull choice o//

Bienvenue Clover <3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Mar 2017 - 11:02
> Arsène: cette histoire m'a pris beaucoup beaucoup de temps, alors je suis ravis qu'elle te plaise :DD (call me Cesar)

> Tom: mdr j'ai peur

> Céleste: merciii! ♥

> Hiro: pareil, j'adore comment elle dessine, c'est doux et simple (et puis j'suis un peu amoureuse de ses persos masculins huhu)

MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL ♥♥♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
T'es né le lendemain de la chance • Clover YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 18 Mar 2017 - 11:19
bienvenue !!
très très très bon choix de groupe. ♥️
je veux un lien avec pastel.
(mais tu te rends compte,
elle a l'air d'une gamine c'est la senpai de clover ????)
bisous.
kiss
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Mar 2017 - 11:22
Ton avatar il est tout doux je l'aime beaucoup d'amour
just right

Un magnolia tho!!Je viendrai te poker quand j'aurais le mien ihihi (on dirait qu'on parle du dernier jeu à la mode m'enfin) ou avec cole ou kye si j'ai une idée ihihi
Bref trop hâte de voir ce que tu vas lui donner comme histoire et surtout...sois pas trop méchante avec lui ;; (je rigole on veut du drama nous mdr)

Bonne chance bbchat!!
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
T'es né le lendemain de la chance • Clover Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Sam 18 Mar 2017 - 18:22
omg j'ai hâte de découvrir la suite de cette fiche chaton parce que clover a l'air très très cute

bienvenue parmi nous Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Mar 2017 - 18:37
(j'avoue que les dessins venant de ce manga sont trop beau, typically Fumi Ohno est so kawaii ;; )

Bienvenue à toi sinon, hâte de découvrir le caractère Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Mar 2017 - 13:17
> Joy: un lien de senpai, j'adorerai TeM go college !

> Cole: le drama, y a que ça de vrai! 8D mais ça va... j'ai été relativement gentille (enfin je crois)

> Nana: cute seulement en apparence warren

> Lys: on est tous d'accord, ces persos sont trop fluffy!

MERCI ENCORE A TOUS ♥️
Quel accueil, j'adore honk crying

J'espère que Clover vous plaira! Et du coup...j'annonce que ma fiche est finie!
Alors euh, j'ai un peu mélangé caractère/histoire, disons que j'avais dû mal à vraiment dissocier les deux, je sais pas si ça le fera! (d'où la petite histoire...et y aussi le fait que j'ai envie de développer ça au fil des RPs)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Mar 2017 - 15:00
Validation

bienvenue dans la secte ♥️♥️ ce perso est adorable genre vraiment je suis grave attendrie car il a pas bcp de chance quand même (m d r) enfin bref comme d'hab j'aime ce perso et je réclame comme tu pouvais le savoir un lien et un rp bby ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse-toi bien avec nous. adrien hey
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Boom • Clover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-