forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

l o s e y o u r s e l f
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Mar 2017 - 16:24
quand j'aurais la foi ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Mar 2017 - 16:32
savior
(rise against)
lose yourself
(eminem)
high for this
(the weeknd)
aerodynamic
(daft punk)
never mind
(i.m)
unity
(thefatrat)
lone digger
(caravan palace)
the big tree
(s.h.p)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Mar 2017 - 17:54
Confession d'une autre vie part 1
xxx - date inconnue
Je m'en suis toujours voulu tu sais ? D'avoir mis fin à mes jours sans avoir eu la force de me rebeller. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai agis ainsi ; je ne sais pas comment j'ai trouver la force en moi de sauter du haut du toit du lycée... Je me rappelle juste l'écho d'une voix ; celle d'un ami, qui me demande de ne pas faire ça, de ne pas agir en égoïste. Je pleurais ce jour là et je pleure encore... Et je crois Blake, qu'au fond de moi, je sais. Je sais pourquoi j'ai agis ainsi, j'ai choisis la facilité plutôt que la difficulté de me rebeller. Je n'étais pas seul, je viens de le réaliser. Et je me rappelle encore de la sonorité de cette voix, elle me rappelle la tienne, quand tu me dis "ne pleure pas".

Tetsuya
codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Mar 2017 - 18:35
Lettre à ma mère / never send
blake - le 11/06
Bonjour "Maman."


Je ne sais pas trop pourquoi je t'écris cette lettre ; peut-être parce que j'ai pleins de choses à te dire et que y'a qu'en écrivant que c'est capable de "sortir." Je pensais qu'en commençant à rédiger, tout me viendrait naturellement, mais finalement non ; je me met à chercher mes mots et j'espère les trouver. Tu sais maman, j'suis même pas certain que t'en a quelque chose à foutre de ce que je te dis ; j'crois même que t'en a rien à carrer de mon existence. J'ai cru comprendre que t'es remarié maintenant ; que t'es enceinte et que vous avez aussi adopté un enfant ; si t'as trouvé le bonheur, tant-mieux pour toi. Je ne vais pas te dire que t'as ruiné ma vie, je ne vais pas tout te mettre sur le dos, ce serait bâtard de ma part... Malgré tout Maman, j'peux pas m'empêcher cruellement de t'en vouloir. T'es heureuse aujourd'hui et moi je rumine ; j'vois des familles tous les jours et tu n'sais même pas à quel point ça me tue ; ça me chagrine. Je me rappelle pas avoir été aimé un jour, j'me rappelle pas que tu m'ais déjà souris. J'me souviens de ton visage, mais seulement teinté de colère ou de rage. J'crois t'avoir aimé maman, sincèrement, et j'ai voulu ton amour ; vraiment; Peut-être qu'il faudrait que je te revoie pour enfin pouvoir tourner la page ; j'aimerais pouvoir, je crois que j'en ai besoin. Mais je ne m'imposerais pas à toi, j'peux tout simplement pas. Dis-moi Maman, concrètement, est-ce que tu parles de moi aux gens ? Est-ce que tu me considères encore comme ton fils aîné ? Je suis pas la prunelle de tes yeux, mais l'ai-je déjà été ? J'suis perdu, je crois que c'est ça la vérité. J'espère qu'un jour, nous pourrons nous retrouver...

lettre à ma mère - le 11/06 - jamais envoyée
codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 21 Sep 2017 - 4:14
J'ai besoin de te parler
blake & tetsuya
J'sais pas trop à qui j'peux en parler, j'ai l'impression que si j'en parle à mes potes, on va me juger. Et j'sais que tu penses que je suis con là-dessus Tetsuya ; parce qu'Harland & Tom, c'est pas leur genre. J'pourrais demander conseil à Vito également..... Ou à Frey'... Mais j'sais pas. Je sais plus en vrai, j'suis perdu depuis un bon temps et j'galère même à en trouver le sommeil ; j'me pose des questions sans queux ni tête, j'sais que la folie me guette. Et j'ai besoin d'me confier, alors j'écris sur ce papier Tetsuya et j'te laisserais me répondre... Parce que j'crois que j'ai besoin d'toi, car tu sais c'qui se passe.

Oh Blake, si tu savais. Je vois tout oui et je regrette tellement quand je vois ce que tu vis. Toi, tu as l'occasion de parler, de laisser libre cours à tes sentiments ardents qui te consume sans attendre. Pourquoi Blake ? Pourquoi tu ne dis rien ? Pourquoi tu subis en attendant irrémédiablement la fin ? Pourquoi tu crois pas au bonheur ? Pourquoi tu penses que c'est mort avant l'heure ? Je sais tout Blake, je vois tout, je comprend tout et en même temps, pour la première fois, je ne te comprend pas. Dis moi les choses Blake, ne te fait pas muet et soit honnête avec toi-même.


Arrête Tetsuya, me fait pas la morale, je sais que tu regrettes, je sais ce que t'as enduré et c'est pour ça que je sais que tu me comprends mieux que personne. Mais j'ai jamais connu ça j'te rappelle, toi qui me suis depuis toujours, tu devrais le savoir mieux que personne. Alors, aide-moi à comprendre Tetsuya ? Je l'ai revu t'sais ? Je sais que tu le sais, t'es toujours à côté d'moi, tu regardes ce que je fais, tu vis ce que je vis Tetsuya. je sais que tu me comprends, que tu piges, que t'analyses. Alors dis moi bordel, pourquoi j'ai mal quand j'le vois ? pourquoi mon cœur s'emballe ? pourquoi j'ai l'impression que tout m'échappe....... J'ai jamais vécu ça putain, j'ai jamais connu ça et ça me terrifie, comme ça me rempli de joie. Et j'comprend pas et j'sais pas quoi faire.... Aiguille moi, s'il te plaît.

Je sais très bien Blake que tu te voiles la face, tu sais très bien ce que tu vis, tu sais très bien ce que tu éprouves, tu ne veux juste pas te l'avouer, parce que tu penses simplement ne pas le mériter. Tu te rappelles de ta mère c'est ça ? Qui te dit qu'elle n'aurait jamais dû te mettre au monde ? Que tu ne mérite pas d'être aimer ?
C'est ça qui te bloque pas vrai ? C'est pour ça que tu veux pas y croire, que tu y a jamais cru... Que tu n'y crois plus... Mais voilà Blake, ça t'est tombé sur la gueule, comme pour moi, c'est comme ça, on choisit pas... Alors j'vais pas le dire à ta place, je pense que tu dois le faire tout seul.


........................... Tetsuya. Je l'aime c'est ça ?

Blake... Tu le sais bien, n'est-ce pas ?


Ca fait mal putain. Ca fait mal Tetsuya. Et j'sais même pas pourquoi j'pleure, je sais même pas pourquoi ça m'tue ; juste que c'est là, ancré dans ma carcasse... T'as mis les mots dessus bordel, j'le mérite pas, clairement pas. Parce que ouais, ma mère, ma famille, et tout c'que j'ai fais. Bordel Tetsuya, pourquoi lui ? Pourquoi ça tombe sur lui ? Et pourquoi maintenant ? Je m'étais promis putain de jamais tomber amoureux, je m'étais promis d'rester loin de ça, parce que je sais que c'est un paquet d'emmerde. Et voilà. Je l'aime. Y'a pas plus vrai que ça ; que cette vérité là. C'est ancré, comme mes convictions et j'peux rien y faire... Et j'veux pas le pervertir, j'veux pas le salir, j'veux pas qu'il en vienne à me haïr. Il est si pure, si blanc, j'veux pas la tâcher du noir que je suis. Non. Et pourtant j'veux y croire également. J'veux l'aimer ; pour lui j'en serais capable j'le sais........ Qu'est-ce que je dois faire putain. Tetsuya ? Tetsuya... ? M'abandonne pas...

Profite de la vie Blake, vie l'instant présent et tes sentiments...
Parce que tu sais mieux que personne que la vie est courte, tu le sais à tes dépends. Alors ne refoule pas tes sentiments et va de l'avant ; fait le pour moi, fait ce que je n'ai pas pu faire ; mais surtout fait le pour toi, pour te sortir de ton passé, de ton enfer.

codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Lun 23 Oct 2017 - 3:52
t o u r m e n t s
le passé d'un délinquant
Du s a n g
Qui coule inlassablement
Des larmes
Qui tombent sur le pavé du macadam
Des cris
Qui transpercent le silence établi
Des souvenirs
Fugaces, sans avenir
Des paumes
Déchiquetées comme le coeur de l'homme
Un sourire
Brisé par des sanglots et des soupirs

Il est là devant ce corps qui convulse
En proie à sa déraison et de son cœur en tumulte
Il est là, contraint de prendre place à cette lutte
En proie à une chasse à l'homme, dur sera la chute
Et il sent les regrets qui monte irrémédiablement
Et il sait qu'il ne sera plus jamais comme avant
Les larmes qui coulent sur son visage le prouve
Oublier et fermer à double tour, que jamais il ne rouvre
Les souvenirs d'un passé qu'il regrettera amèrement
Obligé de vivre avec, jusqu'à la fin de son temps

Les corps se sont amassés
Ils ont été empilés
Complètement abîmés
Preuve de sa révolte déchaîné
Il a fait parti de ses gens
Qui ont fait tomber des dents
Il a fait parti de ses gens
Qui ont réduit des innocents à néant
Juste pour extérioriser une rage incandescente
Juste pour se sentir un brin vivant
Il ne se cherche pas d'excuse
Il sait qu'il n'en à aucune
Que les regrets et l'amertume se diffusent
Qu'il est l'objet d'une interminable rancune

Un sinistre enfoiré
C'est ce que tu as été
Et t'aimerais oublier le mal que tu as fait
Mais tu est condamné à vivre avec
Et à te détester et vivre avec tes méfaits

codage par joy
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-