histoire
- Bae est arrivé aux Etats-Unis à l'âge de 20 ans, il avait besoin de quitter sa famille en Australie pour partir à l'aventure, dans une région réputée pour ses animaux si différents de ceux qu'il avait l'habitude de voir chez lui ( oui car selon Bae ce sont les animaux des pays étrangers qui sont si bizarres à ses yeux, et non pas la bonne centaine d'espèces mortelles d'animaux que l'on pouvait trouver dans tous les coins de l'Australie ).
- Finalement, après être totalement tombé amoureux de cette terre qui lui était pourtant totalement étrangère, et ne ressentant pas le besoin de rentrer chez lui retrouver les siens, Bae décida de rester aux USA, et il obtint finalement la double nationalité.
- Dans cette vie, il n'y a rien qui importe plus aux yeux de Bae que le bien-être des animaux. Aussi, dès qu'il trouve un animal blessé ou en mauvaise posture, il ne peut pas lutter. Il se sent comme obligé de soit le ramener chez lui pour le soigner, soit le sortir du pétrin dans lequel l'animal s'était mis et l'aider à reprendre son chemin. Sa maison ( qui n'est pas loin de la forêt ), semble parfois plutôt ressembler à une clinique de fortune plus qu'à une habitation digne de ce nom, mais le jeune homme s'en moque.
boîte à souvenirs
Prénom ♦ Bae (aussi mdr)
Avatar ♦ Un woof-woof chien (un bâtard plus précisément)
Nationalité ♦ ???
Occupation ♦ Manger, dormir, marcher, faire caca, renifler les gens ( accessoirement leur uriner dessus si leur odeur ne lui convenait pas )
Dans son ancienne vie, Bae était un chien battu, maltraité par son maître qui ne semblait l'utiliser que pour défouler ses nerfs lorsqu'il rentrait chez lui et se mettait à boire. Bae n'en garde donc pas de souvenirs clairs, seulement une immense tristesse, et une sensation-fantôme de douleur dans les côtes l'envahissent quand il repense à cette ancienne vie.
Il n'a donc que des souvenirs brefs et très flous de cette ancienne vie