forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

on s'exporte en sexe on s'explose_daithe
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Mar 2017 - 18:45



daithe moore
on s'exporte en sexe on s'explose (easy baby)
avatar naoto fuyumine. (dogs bullets & carnage) surnom aucun. âge 22 ans. date de naissance 30 février 1995. lieu de naissance chicago. nationalité américaine. occupation vendeuse de lingerie à mi temps & femme de ménage. pouvoir intégration. symbole une croix chrétienne.

facts daithe voulait devenir chanteuse de jazz •• sa première fois fut avec un homme qui lui promit d'enregistrer un disque •• s'est convertit au christianisme durant sa jeunesse •• fervente croyante qui pèche constamment •• plutôt apathique que dépressive •• alcoolique non assumée •• a bousillé sa voix à cause des clopes •• sarcastique •• très enfantine par moment •• aimerait devenir maman •• mais ne s'en croit pas digne •• vit dans un quartier miteux •• a le sourire des gens qui pensent avoir tout vécu



Girl eating appleAh Daithe. Que de jolies consonnes forment ton prénom. C'est un souffle, un murmure, aérien, léger, chatouillant le palet. Quelques doux sons, souillés par ces voix rauques et cassées dont tu réchauffes affectueusement les draps la nuit durant.
Oh, tu ne le fais pas pour de l'argent. Par nécessité, peut être. Dans l'espoir de réussir ta vie, surtout.
Mais force fut de constatée que l'espoir est une garce : cette carrière tant convoitée n'a jamais décollée, pas même commencée. Quel ironie ; tu y avais pourtant mis tout ton coeur, trahi ton dieu et diffamé ta dignité en branlant des branleurs, seulement pour récolter quelques promesses mensongères et la saveur amer de conflits noyés dans la bière. Pauvre Daithe. Tu as cette fâcheuse impression que tous les malheurs sur Terre te sont retombés sur la tête, mais détrompes toi : les ratés sont bien plus communs qu'on le croit.
Pourtant, la naïveté qui te caractérisait autrefois n'est plus désormais ; lorsqu'un homme se présente à toi en promettant la gloire, l'amour ou la richesse, les trois combinés s'il se montre péniblement audacieux, tu n'attends plus rien. Juste une présence pour te distraire de ce cafard dont ta conscience semble emmitouflée. Une présence qui te murmura quelques paroles sucrées, quelques compliments joliment formulés en échange de gémissements, zébrures sur la peau et fièvre momentanée. Ah, qu'est ce que tu les aimes, lorsqu'ils te remplissent de leur amour factice.
Et, une fois la passion crevée, une fois le jour levé, tu verses dans ton whisky un peu de café, t'empreignes tes paroles d'un sarcasme mal placé et tu poursuis ta vie de raté.

Elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps

Daisy, si tu es sage, Dieu te protègera.
Daisy, si tu ne pèche pas, Dieu te guidera.
Daisy, si tu aide autrui, Dieu te chérira.
Daisy, jeune et jolie Daisy, tu avais tout pour conquérir le monde : un sourire irradiant d'un bonheur flagrant, un regard pétillant de malice, une générosité à tout épreuve et un visage poupin pourvue des rondeurs de l'enfance. Tes parents, dont le poitrail gonflait perceptiblement de fierté en ta présence, ne cessait de te complimenter.
Daisy, ma chérie, tu es la plus gentille des enfants. Dieu te voit, et Dieu félicite les bonnes petites filles comme toi.
Daisy, tu avais plein de projets pour l'avenir. Mais ton plus grand, et certainement celui qui animait tes rêves les plus secrets, était de devenir maman. Alors, le soir, lorsque tu récitais ta dernière prière avec passion, tu demandais silencieusement à Dieu de te pourvoir un jour d'une progéniture. Bien sur, de part ta jeunesse, il allait falloir attendre patiemment.
Un jour, Dieu t'offrit un cadeau mystérieux, niché en ton sein. Atteinte de vomissements et d'une fièvre étrange, tu te demanda s'il s'agissait là du fruit de tes prières.
Cependant, bien qu'il y avait quelque chose en toi, il ne s'agissait pas d'un enfant. C'était un cadeau empoisonné, qui rongeait tes entrailles aussi rapidement qu'il fut apparu.
Papa, est-ce que Dieu cherche à me punir ?
Sa tête vint se loger au creux de ses mains, et la seule réponse qui te parvint furent d'abominables sanglots.
Daisy, toi qui aimait la vie, pourquoi Dieu ne t'a t-il jamais guéri ?

tandis que toi tu feras scintiller tes canines lorsqu'elle enlève le bas

ce forum est vrmt bg je suis venue ici pcq je procrastine trop dans la vie je me suis essayer au tu yolo je voulais fair un personnage fluff et mignon de base mais je suis trop d4rk donc je vous sers une tepu (??? i guess on peut dire ca) froide mais qui ne mord pas tqt & sinon jm vrmt beaucoup trop les chiots && les bb lapins
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
on s'exporte en sexe on s'explose_daithe YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 13 Mar 2017 - 19:01
bienvenue toi. DOGE SUCH MUCH WOW

bon tout d'abord ça va être délicat mais ton avatar a déjà été choisi pour un dc d'une membre (bon elle a pas eu le temps de finir sa fiche depuis un moment) mais du coup ça serait pas trop sympa pour elle, il va falloir trouver un autre ou voir avec elle par mp pour éviter un soucis.
ensuite ta fiche est vraiment très jolie mais y'a un petit problème de codage qu'il va falloir régler, y'a une partie qui s'est barré tout en bas. :'(( (edit : dans ma signa ca fait stylé ptdr.)
enfin bref bon courage.
des bisous !
kiss
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Mar 2017 - 22:21
ptn j'avoue ça fait stylé comme signa


BIENVENUE MA GRANDE
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
on s'exporte en sexe on s'explose_daithe NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mer 15 Mar 2017 - 8:47
coucou et bienvenue par ici Onionsan

déjà je tenais à souligner le fait que ce code est super beau, bizarrement il passe parfaitement chez moi (comme d'hab faut pas que je fasse comme tout le monde ptdrrr)

sinon comme l'a souligné joy, bien que je mette trois ans à faire ma fiche (j'ai une bonne excuse ok ? /BUS/), j'ai déjà réservé Naoto pour ma petite Jude. Après je suis ouverte à la discussion, je suis pas fermée comme une huitre non plus et ça m'embête de dire ça à un nouveau (c'est jamais cool, on se l'avoue), bien que je ne te cache pas que je suis assez attachée à cet avatar en particulier. clapclap

sinon le caractère est juste genre just right

bon courage pour la validation hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-