Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Lun 6 Mar 2017 - 17:48
Hiiro Kai
Et je me réveillais chaque nuit le vague à l'âme, la lame au cœur. Trempé de larmes ; et de sueur.
Avatar ♦ Nicolas Brown — Gangsta Surnom ♦ ?????? Âge ♦ 32 ans Date de naissance ♦ 13 avril Lieu de naissance ♦ Prefecture de Shimokita - Japon Nationalité ♦ Japonais Occupation ♦ Gardien de nuit Pouvoir ♦ Si possible Réinitialisation (sinon j'y réfléchit ardemment promis) Symbole ♦ Le son d'un grelot sous la pluie.
caractère
Hiro est colérique. Il sent qu'il ne comprends plus tout à fait grand chose à sa propre vie, et ça le rends dingue. Comme il est profondément fier, et particulièrement timide, le moindre petit doute sur ce que la personne en face de lui peut être en train de comprendre ou d'analyser le met en rogne. Il essaye souvent d'économiser ses mots pour se protéger ; parce que l'idée que quelqu'un puisse comprendre à sa place l'horrifie au plus haut point. Mais quand il est lancé, il laisse souvent tout filtrer. En conséquent, il passe pas mal de temps chez lui à s'auto-flageller de son incapacité à se taire. Il aime le silence. Ou le silence l'aime. Il est bisexuel. Depuis quelque temps, sa vie sexuelle se résume à des ébats violents, qu'il pense cathartique. Il ne sait pas trop pourquoi, mais il éprouve un grand besoin de domination sur tout ce qui peut s'apparenter à de la chair humaine et disponible. C'est quelqu'un de particulièrement sensible. À tel point qu'il ne peut pas porter certaines matières sans faire d'allergie ou être exposé au bruit trop longtemps. La moindre note placée trop haut lui fait un mal de chien. Il adore l'eau. Il ne porte jamais de parapluie. Il fume. Il adore les chiens. Mais eux ne l'aiment pas trop en général. Hiro a peur du noir, mais il préfère vivre la nuit. Sa sensibilité s'attaque aussi à ses yeux. Il ne peut pas écouter de la musique avec des écouteurs. Il possède un tourne disque. Jouer aux jeux-vidéos lui donne la nausée. Il est obligé de porter des lunettes pour utiliser un ordinateur. Il rêve d'apprendre à faire de la moto, mais n'a jamais osé se lancer. Il court trois fois par semaines et fait de la musculation pour se calmer les nerfs. Il pratique la calligraphie ; même s'il n'est pas très doué. Il est allergique aux chats. Il ne boit jamais son café sans un nuage de lait. « Il faut toujours un peu de légereté pour apprécier l'intensité des choses ». Il n'est pas très fort pour apprendre des langues étrangères ; aussi son arrivée à Foxglove lui semble une excellente occasion d'apprendre à se taire.
Je sens qu'une vague ■ arrive peu à peu ■ jusqu'à mes pieds humides ■ qui s'enfoncent dans le sol. peu à peu ■ me happe ■ peu à peu ■ devient ■ peu à peu ■ ce que je fus un jour.
boîte à souvenirs
Himeko ■ Kuromitsu (Kurozuka)
Jour de pluie. L’odeur des égouts remonte dans la ville. C’est un bruit diffus qui s’étale le long des parois cimentées, dont l’albâtre s’obscurcit en coulées humides. Un tintement, celui d’un grelot, perce le bruit régulier des larmes du ciel.
Plic. Ploc. Plic. Ploc. Une trame de batterie rebondit sur la toile cirée d’un parapluie. Plic. Ploc. Plic. Ploc. On ne voit que le bas d’un visage, sous l’armature de l’outil. Plic. Ploc. Plic. Ploc. Une voiture passe à toute vitesse, dans un ronflement aigu, éclabousse le trottoir et les jambes de l’individu. Accentue la cacophonie du déluge.
Plic. Ploc. Plic. Ploc. Les lèvres sont légèrement gercées, tranchent d’une ligne fine et pourpre la peau de diaphane qui dessine un visage anguleux. Un menton pointu, qui se finit comme la branche d’une rosace. Fin et gracieux.
Plic. Ploc. Plic. Ploc. Plic. Ploc. Plic. Ploc. Le bruit de la pluie s’accélère, et le paysage se noie dans un rideau liquide. Un tintement, celui d’un grelot, perce le bruit régulier des larmes du ciel. Une descente -rapide, fugitive, brutale-, une descente, du haut d’un immeuble, quelque chose, une descente, quelque chose descent, vite, quelque chose descend, du haut d’un immeuble, fuse, sous la marée célèste, fuse, quelque chose ici, va s’écraser, maintenant, tout de suite, quelque chose ici, descend, sous la plu…
histoire
Il rouvre les yeux, agard, transpirant. Au bruit qu’il entends, il comprends qu’il se situe sur le quai d’un métro. Des portes viennent de se refermer à l’injonction sonore du système d’alarme. Il regarde ses mains, calleuses, parsemées de cicatrices et de tâches rougeâtres - il pense que ses vaisseaux sanguins tentent de remonter à la surface. Moites. Il passe celle de droite sur son visage. La peau s’étends, vieillie sous l’inflexion de ses doigts. Se réveiller pour de vrai.
♠
La lumière filtre à peine à travers les stores. Quelques rayons vermeilles qui lèchent son tibia, descendent vers ses mollets… Un zèbre de contraste photonique. Combien de temps ? L’odeur qui agresse ses narines est celle de son appartement : ça sent le renfermé.
Le téléphone sonne. Comme un coup de marteau.
« …M… Allô ? »
Il extirpe cette phrase et s’aperçoit que sa bouche est plus sèche qu’en lendemain de cuite. Plus sèche qu’en gastro-enthérite. Plus sèche que sèche. Moulée dans une pâte épaisse : sa salive qui se solidifie. Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?
« Hiro ? H-I-R-O ? Réponds-moi. »
Une voix sèche, autoritaire, et féminine.
« Je t’entends Aya, et je te réponds. … Quelle heure est-il ? un soupire à l’autre bout du combiné. — Il est 16h. Je t’ai attendu trois heures au café de la gare, mais tu n’es pas venu. Je me suis inquiétée. — … — Ecoute. — Je suis au bout du téléphone je… — J’ai compris. Je passe à ton appartement dans 10mn. — Qu… Non ! »
Le son monotone du bip téléphonique résonne. Un mur. Aya est un putain de mur : un mur avec des jambes. Il se laisse tomber en arrière sur son lit, à nouveau. Depuis… Quand, déjà ?
Quand ais-je arrêté d’avoir l’impression d’exister ?
♠
Il lui tiens les mains fermement ; derrière le dos. Dans cette position, il peut voir très nettement le creux qui se forme entre ses deux omoplates. Des gouttes de sueurs, rondes et luisantes, descendent et disparaissent à l’intérieur du sillon. Comme si des dizaines d’infimes diamants roulaient du haut de sa nuque jusqu’aux tréfonds de son anatomie. Il sent que quelque chose de chaud le dévore de l’intérieur. Et plus ses pensées s’accentuent, plus la chaleur remue dans son ventre.
Sa poigne est puissante, et il le sait. Il l’entends gémir légèrement. Une hésitation d’une seconde. Infime. Sentir son propre recul l’énerve profondément. Il saisit sa tête de son autre main d’un coup sec, et la rabat vers l’arrière pour voir ses yeux humides et ses joues rougies. Sa bouche est ouverte et laisse s’écouler dans la pièce des soupirs fragmentés. Il achève ces bruissements d’un coup franc : sa hanche s’avance brutalement.
♠
BEUARGL
Keuf. Korf. Eurch. Grl. Krlg. Keurf.
Une boule dans le fond de sa gorge, une boule qui s’épaissit. Une boule qui va déchausser sa pomme d’Adam. Une boule qui lui racle les muqueuses, lui arrache des râles ; fait grincer ses gencives, accumule de la salive jusqu’à faire baver ses lèvres blanches. Son regard est révulsé ; des larmes d’asphyxie s’extirpent avec peine du bas de ses prunelles. Ses ongles raclent le mur décrépit auquel il s’est rattrapé. Il tremble, comme frigorifié. Mais il n’a pas froid ; C’est son corps qui a peur. Sa tête tourne à mille à l’heure. Il ne comprends pas ce qui lui arrive. Une onde semble traverser son cerveau en trajectoires concentriques. Un bourdonnement irrégulier, grave puis assourdissant. Son corps se confonds en vapeur. Il se sent comme si son dos, crispé à l’extrême, durcit sous l’angoisse, devait soulever une armoire en titane. Ensevelis sous un poids dont la charge est exponentielle. Sa température lui parait augmenter aussi vite que les aiguilles sur un cadran d’accélération. Délire total, spasmes intenses, Il va crever, c’est sûr. Ça fais beaucoup trop longtemps qu’il lutte pour respirer. Sa voix s’est muée en râle, sa respiration en ronflements grinçants. Son menton carré est entièrement trempé d’une salive qui ne veut pas s’arrêter de couler. On dirait qu’il a la rage. Il se tiens le coeur ; ou plutôt, il s’agrippe la poitrine, enfonce ses doigts calleux entre ses deux poumons. Mal. Mal. Mal. Peur. Peur. Peur.
Mais qu’est-ce qui me terrifie à ce point, putain ?
Au loin, la rumeur de la ville lui semble affreusement paisible.
♠
« 4h45. »
Mes yeux ont clignotés dans l'obscurité de ma chambre. Des stries lumineuses, zébrées, puis des tâches noires qui se sont confonduent avec l'obscurité. Une barre est enfoncée dans mon crâne : elle fait peser mes sinus au sommet de mes paupières. Je ne dors plus bien. Je n'ai jamais beaucoup apprécié ma phase de sommeil ; ma température grimpe toujours ; mon docteur dit que ce n'est pas normal, que ma tyrroïde doit y être pour quelque chose ; mais je n'ai jamais redouté mes rêves. Maintenant, je n'ose plus m'endormir. J'ai hâte d'aller au travail, de rester planté dans la fraicheur nocturne aux portes d'un bâtiment huppé ou d'un parking sans vie. En retournant machinalement dans ma tête quelques mantras taoïstes. Aya dit que parfois, je lui fait peur. La vue de son regard pétri d'inquiétudes m'insupporte. Je ne suis pas malade, et je ne vais pas mourrir. Je le sais. Je le sais parce que je ne sent pas l'horloge du temps peser au dessus de ma tête telle une épée de Damoclès. Je suis sûre qu'on sent ces choses-là. Qu'on va crever, s'entends. Qu'il se passe quelque chose dans notre organisme, un instinct de survie qui s'enclenche et qui nous dit, avec l'empathie d'une machine de station service : "il reste peu de temps". Du silence qui m'entoure, je déduis qu'il m'en reste bien assez pour n'inquiéter personne. J'ai toujours eu le visage plutôt pâle, les cernes marquées, les joues qui fondent vers le sol. Aya m'exaspère avec son éternelle attitude maternelle.
♠
« Foxglove valley »
L'autre bout du monde. Enfin, de l'océan. Si ça ne tenais qu'à moi, j'y serais parti à la nage. Je détèste l'avion. J'apprécie juste l'attérissage et les turbulences : quand les loopings physiques se calquent aux battements de mon coeur. Le reste, c'est un pur ennui doublé d'une grande oppression. Enfermé pendant plusieurs heures à l'intérieur d'un objet tout en tôle. Enfermé. Enfermé ! Ce n'est pas l'attente qui me tue ; c'est l'absence de choix : la mort ou l'encloisonnement.
♠
J'ai lut ça sur internet. Je sais que c'est terriblement con ; mais j'ai passé assez de temps à recouper ce que la matrice de pixels indiquait aux recepteurs cognitifs de mon cerveau. Il y a suffisamment de coïncidences pour qu'elles n'en soient plus. Je veux retrouver mon sommeil paisible, arrêter d'avoir cette désagréable impression que quelque chose me coule dans le dos. Une coulée visqueuse, un peu chaude, mais qui me fait frissonner en permanence. Les gens doués pour "sentir" les choses sont dingues. Ils doivent perpetuellement endurer ce genre de fausses sensations ; à chaque regard à leur encontre, à chaque petit changement dans le macrocosme de leur envronnement... S'il y a un endroit sur terre pour regagner une vie où j'arrête d'être mon propre étranger, je prends. Je ne supportes plus mon appartement, de toute façon. Il ressemble aux décors de mes rêves. Ou mes rêves au décor de ma vie ? Si je me dépayse totalement, je m'apercevrais peut-être que tout ça n'était en définitive que les signes annonciateurs de la crise trentenaire ; d'un ras-le-bol existenciel. Ça fais un peu trop longtemps que j'achève le même boulot ; et comme on nous fout rarement en paire, me parler à moi-même de la perte du soleil à l'aurée du jour a dut me grignotter.
C'est ça, je dois juste aller chercher deux-trois morceaux que le bon sens a laissé s'égarer à force de quotidien.
I R L
J’aime le chocolat & les belles choses :B. /SBLEUM Je profite de ce petit endroit (que j'ai rendu très étendu pour pouvoir m'épancher sur ma vie (OUIII AHAH) (bon non en fait)))))) pour signaler que le code est autant en construction que la fiche, je m'excuse d'avance si ça vous bousille le navigateur, normalement j'ai mis des % là où ça risquait de faire chier ;; mais comme j'ai pas touché à un forum depuis mini 5/6 ans ; et que qd je code c'est pour des sites où je sais où se trouvent les CSS & tout le bardaa (et que c'pas du phpbb & tout pleins de trucs trop chelous) ben ça risque de vite partir en cacahuète. So dites moi (si quelqu'un me lit amphet' ahah) si votre ordi meurs 6 fois en chargeant la page. BISOUS
J'ai posté ma fiche dans ce vieil état de débris parce que j'ai trop peur que Nico face de l'œil à quelqu'un d'autre & p.e ainsi en me voyant il va se dire "oh elle s'est déjà fait chier à faire une bannière alors qu'elle a pas graphé fofo depuis mille ans, p.e je vais avoir pitié d'elle.". (n'y voyez aucune tentative de persuasion.)
BREF JOLI FORUM TOUSSA TOUSSA. BISOUS BISOUS DAIFUKU
(&& déso si j'ai fais de la merde. J'suis un peu un boulet donc j'ai tjrs peur d'avoir mal fait les choses ; genre p.e je suis pas au bon endroit &.&" (j'étais en PLS quand j'ai lut le règlement, j'ai p;e mal compris les choses). PTAIN MAIS ÇA FAIT VRAIMENT UN PAVÉ EN FAIT.)
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 17:57
JE T'AIME BCP D'AMOUR c'est très beau par ici je ?? JE SUIS HYPER CONTENT QUE TU REPRENNES ICI SMALALALAH UN TEL HONNEUR pis koman tu graph et koman tu codes jpp ça devrait être interdit (j'ai envie de faire le bon staffeux donc je vais dire) si tu as des questions n'hésite pas bsx jtm
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 18:19
Dire que t'as succombé parce qu'on en parlait devant toi ce weekend avec Nott (une brune qui se dit douce et qui mange des kebabs) /DIE/ Je suis tellement happy que t'ai été faible ma p'tite bouille ♥ APRES 5/6 ANS MDR ?! AUGMENTE D'UN AN J'PENSE MAGGLE XDDD (mais zyva je sais que t'as pas perdue la main, c'comme le vélo je t'ai dis, ça s'oublie pas ♥) (puis Nico' jpp, tu sais mon amour pour lui alors wesh jtm d'amour et d'eau fraîche encore plus que d'habitude)
amour sur toi et hésite pas à harceler le staff de questions, ils adorent ça ♥ (et au pire si tu fais ta tata, on en parle ♥) LOOOOVE ♥
Nana
luzerne
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 6 Mar 2017 - 18:20
BIENVENUE PARMI NOUS
ce souvenir il est j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ta fiche
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 18:26
ENCORE UN JAP JPP JE VOUS JURE STOP JE VAIS FAIRE UNE PÉTITION------
Je pardonne ton origine asiatique mainstream paske t'es trop badass omg- Pour quelqu'un qui a pas rp depuis des années je suis admirative bravo bbchat J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre en tout cas je vais te stalker ihihi et je vais réfléchir à un lien parce que voila fuhuhuh
Sick t'es trop fort et beau et jtm de ramener des gens comme ça
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 19:08
Oooooh ; que vois-je, une personne que Sick nous parle souvent ihih. & cette plume ; pour quelqu'un qui a pas touché à un forum rp depuis aussi longtemps, je t'envie beaucoup tu sais ?? C'est très beau. En plus j'approuve beaucoup beaucoup Nico! & du coup ravie de te rencontrer 83 (ça aurait pu se faire en IRL ce week-end but well; je suis resté dans mon trou au lieu de vous rejoindre chez sick, sorry ; one day maybe ;;)
BREF BIENVENUE ! ♥
Harland
myosotis
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Lun 6 Mar 2017 - 19:19
WANNA RENEGADE DOWN
Ce début de fiche est trop bien écrit ? Tellement de douceur dans ce style. GENRE CECI
Citation :
Un tintement, celui d’un grelot, perce le bruit régulier des larmes du ciel.
OU CA
Citation :
Un menton pointu, qui se finit comme la branche d’une rosace. Fin et gracieux.
C'est très beau non mais pour quelqu'un qui n'a pas rper depuis des années franchement c'est impressionnant
Sinon le code de ta fiche est super bien commencé (moi je croyais que c'était le code définitif tellement c'est déjà cool) puis ton visuel est super stylé aussi ? Tout est stylé, tu es toi-même quelqu'un de stylé. Bienvenue et bon courage pour la suite
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 19:40
Bienvenue toi t'es beau ♥
et je plussoie Harland sur le fait que c'est très joli ça donne envie d'en lire +
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 21:24
Nicolas Brown stp et tu graphes/codes hyper bien mdr je suis en pls
bienvenue donc ♡ j'ai hâte de lire le cara hhh
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 21:27
omg mais. tu es parfait. le nivo de codage de graphisme est !!!!! et après tant d'années de pause rp. TU VIENS CHEZ NOUS ???
mais c tro cooool. B I E N V E N U E !
Hiro
myosotis
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Mar 7 Mar 2017 - 20:44
Aaahw trop de gentillesse par ici ;w; (putain les smileys sont trop bien, je ne sais que choisir. )
Merci bcp Tom ! Mon code est une porcherie mais mon kokoro te remercie ; et c'est carrément + un honneur pour oim de venir ici i swear (putain celui-ci est priceless) Je pense revenir assez vite pour des questions, en bonne qualité de BOULET ETERNEL :B brace urself, bakhiro is coming !
Merci ma Sick <3 (ptain ça me fait chelou de t'appeler comme ça) ! Je note ça pour Nott (je sais qui tu eesss ) (oui je vais utiliser tous les emojis dans ce poste, YAKWA.
Merci bcp nana, j'espère ne pas trop faire de caca pour la suite alors.
Déso Kye ;_; Je me voyais pas faire un perso avec Nico autrement que japonais (HAN CEYMAL LE MANQUE D'IMAGINASSION MVOYEZ) ; parce que ça me fait trop golri déjà qu'il soit jap dans Gangsta alors qu'il s'apelle Brown & même si il est petit aziz faut téma son corps d'athlète quoi. (NON MAIS TROP PAS JE SOUS ENTENDS PAS LES NIPPONS ILS SONT PAS BODYBUILDÉ SÉ PA VRÉ) & sinon j'suis trop honorée ; LIONS NOUS, LIONS NOUS.
Wah merci Nox ; je ne sais que dire devant tant de gentillesse (en fait on va finir par croire que j'ai été traumat' dans mon passé de roleplayeuse.) & tkt sinon on viendra à toi :B (tu n'y échapperas paaaas). (& OUAIS NICO IL DÉFONCE TOUT. D'ailleurs c'est la première fois que je me fais un perso mec ; la preuve que ce petit gars a tout pour convaincre. )
&& Waaah Harland (oui je suis une meuf à waw, OUIOUIOUI .) mercimercimercitropplein ; (ton emoji m'a achevey)
Merci bcp Lou-Anne ; me voilà pleine de pression face au caca que je risque de pondre (ewi mon swagg c'est deux trois phrases potables et après ça se barre en cacahuète) sinon toi aussi t belle <3 (et big up pour ton dc jean neige )
Merci wesn, j'espère mon chara est pas trop pétay, j'ai tjrs trop de mal pour ça D: #préfèreracontersavie TOUS POUR NICOLAS BROWN & tous en pls pour la faillite de manglobe qui ne put jamais offrir une fin d'animé décente à ce magnifique Gangsta #cedontonedevraitpasparlerjeledishautetfort #REVOLUSSIONE
Pastel, c'votre forum ké trop cool en vrai, on va pas se mentir Merciiiii
Grâce à vous me voilà partie pour un long voyage
(moi qui prends l'espace)
(moi qui applaudie bêtement devant tant de love)
(moi hier en lisant les bienvenue)
(ce smiley est bien trop cool).
(EDIT : putain mon poste de rep ressemble à rien, COMMENT JE SUIS TROP DÉSOLAY. #angoisséedelavie )
Invité
Invité
Mar 7 Mar 2017 - 20:57
...................... meuf j'ai grave honte d'être ton amie (non je déconne)(merci pour la barre de rire) ((je suis me suis bidonné comme pas possible))
et miskina arrête de stresser là fait pas ta babtou fragile ! //MEURT// #pourquoitaparlerdelafindegangsta #jesuisenplspourlasoirée
(aller, finis CETTE FICHE QUE JE PUISSE RP AVEC TOI OMG !) ((et putain meuf, le début, c'est priceless)) (((je t'avais dis que c'était comme le vélo p'tain, j'te jalouse)))
Jaakoppi
myosotis
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 7 Mar 2017 - 21:34
Et c'est qui le thug qui passe après tout le monde ?
Bienvenue petit poulet ! C'est super chouette que tu choisisses ce forum pour reprendre, je pense qu'on te l'a déjà vanté de long en large, mais je le redis, tu vas beaucoup t'amuser par ici (oui oui je garantis).
Je te donne déjà un poce blé parce que tu a reconnu que Loulou c'était le DC de Jean-Neige et c'est déjà beaucoup ici mdr, les gens ont des soucis avec CERTAIN dc. (jpp de ma vie).
Bref après autant d'année d'absence, c'est vrai on s’attendrait à ce que tu rp comme un caca,mais non pas du tout, tu es trop BG, je sais pas si tu l'étais déjà avant comme on se connait pas, mais à ce jour, tu l'es.
Invité
Invité
Mar 7 Mar 2017 - 22:35
hey salut bg
Hiro
myosotis
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Mer 8 Mar 2017 - 14:27
AZIZ ME RENIE PAS TOI AUSSI XDDD La babtou fragile va revenir twerker dans la place tkt (y) Je me dépêche pour la fiche en vrai ; au lieu de travailler j'écris, si c'pas la merde toussa >D (RP AVEC TOI, LOL, JE CROIS ÇA M'EST JAMAIS ARRIVEE EN PLUS. Ou genre 1 fois, ou 2, ou même pas ; ça va être le kayffe bébé) & merci d'abord ; j'ai hâte de te lire <3
Hawwh merci beaucoup Jack. J'étais en trains de lire ton RP avec Tom hier tiens :B (et je bad profondément sur ton profil ; pourquoi tu passes de Jack à Jaakoppi en un clic ? Quelle est cette magie ? ) & sisi MobPsycho #needtofinishiiiit
Hmmm, salut BGaucarré (je sais pas où est ce putain de signe sur mon clavier)