forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sexy_hawaiian_girl
Invité
 
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2017 - 21:15
leilani huanau
Avatar ♦️ princess allura - voltron: legendary defender.
Surnom ♦️ leila. un surnom devenu tellement commun que tout le monde pense que c'est son vrai prénom. et sur internet, c'est 'sexy_hawaiian_girl'.
Âge ♦️ 28 ans (mdr).
Date de naissance ♦️ 5 décembre 1988.
Lieu de naissance ♦️ honolulu - hawaii.
Nationalité ♦️ hawaiienne, elle a obtenu la double-nationalité américaine à son arrivée aux états-unis, vers ses vingt ans.
Occupation ♦️ secrétaire du commissariat de la ville, elle est aussi plus ou moins secrètement camgirl et c'est pas pour jouer à lol.
caractère

Leila, on entend souvent parler d'elle à Foxglove Valley. Que ce soit les gens qui crachent sur ses qualités de secrétaire, qui se plaignent à la police de son look parfois décidément trop vulgaire (.. ah merde) ou qui s'extasient sur sa chevelure parfaitement teinte et bouclée, il est clair et net que la petite madame de, à son grand malheur, bientôt 29 ans, ne passe pas inaperçu dans la petite bourgade. Leila c'est le genre de personnes qu'on imaginerait plus faire des défilés de modes clandestins dans les bars undergrounds de New York ou en train de fumer du cannabis sur le sol de ses mêmes bars, mais non, elle ne fait ni l'un ni l'autre, alors disons qu'au fil des années la polynésienne a fini par se fondre plus ou moins dans le décor. À tel point que lorsque les grands-mères aigries passent au poste pour -elle imagine- pimenter un peu leur petite vie ennuyeuse, elles ne prennent plus la peine de faire la remarque sur ses décolletés plongeants ou son nombril à l'air, ses pieds sur la table et ses yeux sur son smartphone. C'est juste Leila, et on sait qu'on ne la changera pas.

Leila elle voudrait être jeune pour toujours. Oh mais Leila, tu es très bien comme ça, tu ne fais pas ton âge et de toute façon tu n'es pas vieille. Foutaises qu'elle a entendu bien trop de fois. La vieillesse ça lui fait peur à Leila, dès fois dans son lit, la tête contre l'oreiller, elle se demande à quoi elle ressemblera dans cinq, dix ans. Et ça la fait un peu flipper alors elle essaye de plus y penser, parce que Leila elle veut pas être triste, et ça l'énerve quand elle l'est, elle se donne des claques mentales, part manger du chocolat et ça va un peu mieux - au moins pour la journée. Leila elle se force à vivre le moment présent, alors qu'en vrai elle est restée coincée quelque part dans le passé, dans ses jeunes années. Leila elle veut avoir dix-huit ans pour toujours, pour pouvoir boire et regarder du porn sans culpabiliser. Leila elle place des dabs tout le temps à tel point que ça en devient gênant, elle traite les gens de bolosse , dit miskine ou starfoullah, Leila elle achète l'iPhone 7 et des Nike hors-de-prix. Mais Leila elle a 28 ans alors faudra peut-être qu'elle grandisse un jour, mais pour le moment elle est heureuse comme ça et c'est tout ce qui compte. Même si des fois on se demande ce qu'elle fait à bosser au commissariat, pourquoi elle est du mauvais côté du bureau, mais si on la connaît réellement on sait que Leila elle ferait pas de mal à une mouche - qu'elle est un peu trop gentille même. Leila c'est le genre de bonne copine qui trouvera toujours un moyen pour vous faire retrouver le sourire, et puis si elle y arrive pas elle vous fera un café dégueulasse -elle est secrétaire, pas stagiaire- et un gros câlin, sûrement pour éponger vos larmes, absorber votre tristesse. Son corps à elle y est hermétique -sauf le soir, sur l'oreiller- alors elle est prête à prendre pour vous. Elle s'inquiète un peu pour les autres Leila, beaucoup même, comme le ferait une maman poule ou une grande sœur un peu trop possessive. Elle grince les dents à cette pensée. C'est vieux une maman, non ? Et une grande sœur, c'est moins jeune qu'une petite sœur.

On sait pas trop si Leila elle changera un jour, si elle grandira un jour, si elle sera une vraie maman un jour. Mais pour le moment Leila, c'est plus une grande ado presque trentenaire, qui écoute du Bruno Mars, fait des blagues et des vidéos de cul, est un peu trop vulgaire, montre pas le bon exemple. C'est juste Leila, et on sait qu'on ne la changera pas.

histoire


Leilani, dès sa naissance, a causé beaucoup de soucis.
Son père barman sa mère serveuse, en toute logique, avait décidé de l'avoir sur le comptoir du bar où ils travaillaient. Ce qui n'était pas prévu c'est que l'accouchement s'y déroule aussi.
La voiture était en panne.
Et l'argent manquait pour la réparer.
Leilani était là et c'était le plus important.
Et malgré les problèmes elle était une petite fille idéale. Mignonne, dévouée Leilani.

Ses jeunes années elle les a passé entourée d'amour et d'eau fraîche, du sable et de cocotiers des plages d'Honolulu. Elle a appris à nager dans le Pacifique, à jouer du ukulélé avec son père, a fait son premier bisou sous un coucher de soleil et sa première fois sur un hamac.

Leilani a eu une belle enfance, jamais elle ne dira le contraire.

Et jusqu'à ses quinze ans l'idée de quitter sa terre natale ne lui avait pas effleuré un cheveu -encore noirs à l'époque-, non non, elle était beaucoup trop heureuse ici, elle ne verrait pas pourquoi elle s'en irait. Et puis de toute façon, pour aller où ?
C'est évidemment à ce moment-là où elle entendit parler de Foxglove Valley.

Alors son comportement s'était mis à radicalement changer. Douce Leilani, timide Leilani aux cheveux sombres, commence à crier et taper du pied, faire du sarcasme et fermer des portes. On s'accorde tous; c'est la crise d'adolescence. Et en effet c'était la crise d'adolescence, mais Leilani -rebaptisée Leila par ses potes de l'époque- l'avait sans doute vécu un peu trop intensément, puisqu'elle ne s'était pas limité à porter des fringues vaguement gothiques et répondre à ses parents. Non non, c'est à cet âge-là qu'elle a fait sa première teinture, des tournées de bars durant des soirées entières -décidément les bars c'est un truc de famille- qui se terminaient systématiquement par des plans à-.. beaucoup trop elle était trop cuite pour compter. Elle se souvient avec une nostalgie assez malsaine de sa première lingerie autre que des culottes en coton, de ses faux tatouages à paillettes qu'elle se faisait l'été, ou encore de ce jour où elle s'était fait renvoyée du lycée pour être arrivée en bikini au lycée. Grande Leila n'avait peur de rien.

La seule chose qu'elle regrette de sa jeunesse, c'est d'avoir déçu ses parents. Car elle n'a jamais cessé de les aimer malgré tout ce qu'elle a pu dire.

Mais Leila avait soif d'aventure Leila avait un rêve - le rêve américain. Le seul l'unique qui fait palpiter son cœur et donne un sens à sa vie. Leila elle est obsédée par Foxglove Valley à tel point qu'elle ne dort plus ne mange plus. Leila ne va pas bien car elle connaît la fatalité - sa famille n'a pas d'argent, le bar a fermé, ils ont tous les trois tout juste assez pour payer le coût de la vie. Mais Leila la fatalité elle connaît pas, alors elle enchaîne les petits boulots , distribue les journaux et fait la plonge pendant des mois.

Mais ce n'est pas assez jamais assez. Leila panique jamais elle ne quittera cet endroit qui ne signifie plus rien pour elle. Ses parents sont tristes de ne pas la satisfaire et elle est triste de les voir comme ça.

Un jour Leila a dix-huit ans.
Leila est toujours une sale gosse qui aime ses parents.
Leila n'a toujours pas d'argent.
Mais Leila a Internet et pas beaucoup d'amour propre.
Alors elle n'hésite pas -trop- avant de devenir camgirl.
C'est pas grand chose au début, juste pour finir le mois. C'est une mauvaise webcam, un micro qui sature. Une fille un peu timide en soutien-gorge.
Sans doute était-ce son apparence qui attirait du monde - on en voyait pas tous les jours des comme elles. Au fil des mois sa langue se déliait les sourires arrivaient les lives étaient moins gênants et elle se prenait même parfois à rigoler avec ses auditeurs. Elle est sympa Leila. Trop sympa parfois, à pas savoir dire 'non'. Ses oreilles pointues c'est le fruit d'une opération, à la demande d'un fan. Un fantasme sur les elfes - Leila ne demande pas elle exécute, et vu la somme à la clé elle avait bien intérêt.

C'est au bout d'un an que la somme fut complétée.
Pourtant Leila n'a jamais cessé d'exister pour ses fans. Elle est toujours active et, d'une certaine façon se voit mal partir; ça la rend un peu triste d'y penser même. Parce qu'au final, ses fans restent une communauté comme une autre.

À présent Leila a vingt-huit ans.
Ça fait longtemps qu'elle habite ici.
Foxglove Valley terre de mystère à laquelle elle apporte un peu de vie.
Leila est secrétaire et camgirl Leila gagne peu d'argent - mais juste assez.
Pour faire plaisir à ses parents.
Leila a encore les cheveux blancs - ironiquement. Teints pour cacher les vrais qu'elle a peur d'avoir ? On en sait rien.

Au final que sait-on sur toi Leila ?


derrière l'écran

mdr coucou c hannah qui vous aime  kemit
Invité
 
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2017 - 21:40
MDR T'AS VRAIMENT PAS DE VIE DE PRENDRE MON CHIEN EN PP

btw je l'attendais depuis tellement longtemps on va pouvoir faire les cons avec leila et cole ❤️
ta fiche c'est de la bombe as always jtm trop ptain
Invité
 
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2017 - 21:46
MDR J'AI TON AUTORISATION OK??? puis elle est trop précieuse i can't resist

OUÉ OUÉ J'AI HÂTE hOI!! hOI!! hOI!! ça va être trop drôle jpp
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
sexy_hawaiian_girl YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 26 Fév 2017 - 0:54
idk
salu.
tu veux venir dans mon chalet ?
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 26 Fév 2017 - 1:07
kiss DAMN GIIIRRLLL (jpp de toi ton perso est just right and you owns it)
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
sexy_hawaiian_girl Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Dim 26 Fév 2017 - 1:13
joy >> oui mais alors juste une fois ;)))))) (jpp de cette blague elle est même plus drôle)
apo >> DAMN BOOOI ptdr t'as vu ça change d'hannah

Et parce que c'était le cas depuis le début mais jem le dire ma fiche est complète smalallah ♡

edit: MERDE C'EST LE MAUVAIS COMPTE BON BAH TANT PIS
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 15:55
Omg ce perso génial xD (Allura ♥) Re-bienvenue du coup ! Elle envoie du rêve Leila j'ai envie de passer au poste je vais déclarer tous les chats perdus du quartier brace yourself ♥♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 16:08
ouéoué t'as vu allura elle est bonne TeM go college ! MERCI BCP JE T'ATTENDS CHÉRI
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 16:32
just right just right just right
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
sexy_hawaiian_girl Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 26 Fév 2017 - 17:07
t si fab je suis irradiée par ta lumière
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 18:47
galath >> kiss kiss kiss

nana >> ta gentillesse m'illumine nana de mon cœur
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
sexy_hawaiian_girl O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Dim 26 Fév 2017 - 22:40
Validation

Re-Bienvenue Hannah kemit

Ta fiche est vraiment sympa et assez fendard quand on voit l'avatar de bonasse que t'as ♥️ spaz kermit

Enfin bref, désolé encore de l'attente ♥️ Je t'envoie encore beaucoup d'amour sur toi et te souhaite de bien faire les 400 coups avec tes potos kiss  

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout continue de bien t'amuser parmi nous, à Foxglove Valley ;3 ♥️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-