|
|
|
| |
|
|
| Lun 20 Fév 2017 - 18:58 | | hey mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? ta plume m'enchante et leda est géniale, j'approuve à 100% mais tu le sais déjà je pense mtnt que je t'ai codé ta fiche et fais ton avatar, tu me dois bcp bcp, merci. sur ce, bienvenue mdr |
|
|
|
| Lun 20 Fév 2017 - 19:08 | | enfin D: ta plume est très belle jtm, jem leda aussi bvn lel |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
| Lun 20 Fév 2017 - 19:19 | | c'est aussi jouli que ton avatar tout ça autant le code que la plume c'est très aes, me gusta mucho mucho |
|
|
|
| Lun 20 Fév 2017 - 19:39 | | Ce vava, cette plume... Bienvenue, bowtey |
|
|
|
| Lun 20 Fév 2017 - 20:24 | | salo my kokoro doki doki hard for u merci bcp bcp tutti, love |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Lun 20 Fév 2017 - 20:45 | | je vais seulement redire ce qui a déjà été dit, mais ta plume damn, tant de perfection, je suis fan bienvenue parmi nous |
|
|
|
| Mar 21 Fév 2017 - 0:06 | | bienvenue jolie cœur. j'adore ton avatar. (salomé jpp de ton talent.) petite question (peut-être idiote vu que c'est bien remplit tout ça), est-ce que ta fiche est terminée ? |
|
|
|
| Mar 21 Fév 2017 - 0:12 | | je me permets de répondre pour leda comme elle est pas co : ouioui elle a fini |
|
|
|
| Mar 21 Fév 2017 - 0:13 | | Bienvenue ! (J'sais plus si j'te l'avais dit sur la CB alors walà...) J'aime beaucoup ton perso', pareil pour ta fiche. Juste magnifique ! |
|
|
|
| Mar 21 Fév 2017 - 0:27 | | Merci ;; Oui elle est finie, c'est que comme elle refoule tous les sentiments qui viennent de son ancienne vie je vois pas comment écrire son passé '-' Elle refoule tout et de ce qu'elle en sait c'est de la mythologie donc wallou ça existe pas cqfd |
|
|
|
| Mar 21 Fév 2017 - 2:04 | | Cette fiche, le tout est tellement joli & cette plume. Vous êtes des beautés avec Esmée. Bienvenue du coup jolie madame ! ♥ |
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
| Mar 21 Fév 2017 - 11:23 | | Je m'occupe de toi ce soir ♡ |
|
|
|
| Mar 21 Fév 2017 - 11:49 | | Validation (tkt regal je suis là je m'en occupe. ) je te souhaite encore la bienvenue bb. leda est vraiment superbe, j'adore son caractère. ta plume est très jolie. j'ai hâte de stalker tes rps. Tu peux faire ta fiche de lien.Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos. Tu peux faire une demande de rp. Et surtout bien amuse toi. |
|
|
|
| Mar 21 Fév 2017 - 11:53 | | YESYESYES CIMEEEEEER joie joie joie j'ai définitivement battu mon record de rapidité de fiche finie |
|
|
|
| |