forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Taillé sur le blason
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Lun 13 Mar 2017 - 20:41
C'est vu papy brossard
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 15:26
YOOOOO ! Je t'avais déjà fait coucou, mais du coup je reviens ici, parce que J'AI TROUVÉ un truc ! Deal with it

Enfait, je me disais que ce serait assez "cocasse" qu'APOLLYON prenne SHUGO (humain évidemment) sur le tas entrain de voler. Enfin, dans la tête du petit gars, ce serait pas tellement du vol, parce qu'il comprend pas vraiment ce que c'est. Simplement si un jour il avait besoin d'un truc, il serait aller au supermarché, aurait regardé les articles et en aurait choisi pleins, les aurait mis tous dans ses bras et serait parti comme ça, avec, sa rien cacher. Si APOLLYON traînait dans le coin, il l'aurait appréhender. Mais je sais pas comme il régirait face à cette situation complètement absurde où un gamin vole doux articles qu'il ne prend même pas la peine de cacher et qui ne coure même pas une fois sorti du magasin. x)

Du coup voilà, je me demandais ce que tu en penserais, et à partir de là, on pourrait établir un lien selon comme ton perso aurait réagit ! :)
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Ven 31 Mar 2017 - 16:02
Resalut Shugo !

Du coup bah comme c'est un gosse il va juste se dire qu'il doit avoir un problème mental genre autiste ou quoi (il y connait rien lui) et va l'embarquer au poste pour essayer de rechercher et trouver ses parents. Après je sais pas comment ton perso réagirait si on lui pose ce genre de question ?
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 16:10
Il dirait la vérité : qu'il a pas de parent, qu'il est tombé du ciel. Enfin il dirait peut-être qu'il a été adopté par loup, mais rien d'officiel. :) Donc il aurait l'air vraiment bizarre.

En gros il mentirait pas, mais toutes ses histoires passeraient pour des mensonges. Il comprendrait pas non plus pourquoi on l'a emmené au poste et se mettrait à son tour à poser des tas de questions, et si on lui dit que c'est mal de voler, il dira qu'il a tout rendu donc qu'il y a plus de problème etc... x)
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Ven 31 Mar 2017 - 16:13
MDR JPP non mais si il répond des trucs bizarre Apo il va dire "attend un peu" et va faire un debrief avec les autres pour savoir si ça serait pas un rose mdr... parce qu'il serait trop spéciale comme gosse et comme ils ont eu la réunion des rouges....

(jpp ton perso serait trop dans la miouse en vrai).
(où est Cecil lorsqu'on a besoin de lui jpp)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 31 Mar 2017 - 16:36
LOL oui, c'est vrai... pauvre de lui.
Bah il pourra répondre que ça x) des trucs bizarres, il a trop confiance, il aime les gens et ne connait pas la méfiance, il est comme ça, il te fera des jolis sourires.

(Vous lui feriez quoi à SHUGO dans ce cas ? Parce que bon, y a une différence entre être complètement insouciant et un truc bizarre de l'espace ? Vous allez pas le tabasser quand même ? D:)
Parce que moi je trouve ça drôle comme situation :3 Mais après pour en sortir, va savoir. Même si ça devait mal se passer, je trouve que ce serait intéressant dans l'évolution de SHUGO donc.... J'sais po x)
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 31 Mar 2017 - 16:49
bon du coup pour pas faire genre je te file un vent vu de l’extérieur (comme j'ai rp sur la cb)
Mais j'attend que le rp avec les hellébore se finissent, ensuite je revois avec Kye, et après je reviens vers toi par mp pour ça ;)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 10 Avr 2017 - 17:24
Yo il nous faut un lien kermit scream

Je me disais que Min pourrait l'apprécier, vu qu'il aime bien tous ses collègues mais jsp pour apo, si tu as un truc en tête ou quoi?
En y réfléchissant ils pourraient peut-être se lancer quelques piques et voir jusqu'où ça monte? Pas se détester mais pas non plus s'apprécier particulièrement et voir comment ça évolues au fil du temps?
Je suis désolée c'est un peu (beaucoup mdr) décousu ; ;
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 13 Avr 2017 - 18:44
hey toi PIOU
Alors je viens en quête de liens je ne pouvais pas ne pas venir. Du coup j'ai peut-être une petite idée c: Loki fait pas mal de dégâts et il provoque beaucoup, finissant parfois par se battre avec des gens dans des ruelles et des lieux plus ou moins peuplés. Il aurait pu faire quelques allées dans le commissariat et ainsi rencontré Apopo ? Qu'en penses-tu ? Onionsan

En gros tu as proposé un lien du genre et je le veux 8D
Loki a un crush pour les postes de police ...
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 15 Avr 2017 - 1:02
Je suis en irl les chouchou donc je vous envoi un mp lorsque je reviens je suis en pls là
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Mai 2017 - 19:46
Neeeeeed un lien avec toi <3 kiss
J'adore le caractère d'apo sérieux omg, en plus il est policier c'est le feu ! On peut grave se trouver un truc, je souhaite du positif parce que j'ai envie de rigouler avec Apo a gorge déployée oui Sorana bosse comme Hacker pour la C.I.A mais avant de se faire repérer elle a surtout assurer la sécurité de nombreux lieux publics en installant des caméras, en codant des portiques de sécurité ou meme en assurant un bon programme internet pour la police ! Ya du potentiel maggle
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mar 16 Mai 2017 - 19:56
ptdr jpp t'es plus rapide que moi (mais en même temps je suis un vrai escargot ces derniers temps, je suis en train de muer pour l'été en fait)

Alors en effet il y a à mort du potentiel surtout que Apo est à Foxglove que depuis peu de temps, avant il était New York, donc oui ça peut se faire, après l'informatique Apo il y connait pas grand chose c'est pas son rayon loin de là mdr mais on peut se faire un petit truc rencontre avant lorsqu'il était dans son "gang" de flic mdr
Invité
 
Invité
avatar
Mer 17 Mai 2017 - 20:43
T'inquiètes, de toute manière cest juste moi qui trépigne d'impatience à l'idée de me faire des liens et de jouer avec ma Sorana ♥ Oh et puis tu sais, pas besoin de s'y connaitre en informatique pour s'entendre avec Sorana ^^ Ouip ! On peut faire une rencontre du genre elle a été appelé pour régler un pb liés aux caméras dans votre commissariat ou genre dans les rues aux alentours et elle a du rencontre Papo à ce moment là hehe
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Jeu 25 Mai 2017 - 1:14
désolé pour le délais j'essayais de trouver un truc en plus mais j'ai rien de spécifique qui me viens à l'esprit là.  

Oui c'est exactement ce que j'avais imaginé
Du coup ça serait une heureuse rencontre s'ils se recroisent du coup :D

On pourra revenir dessus après selon les autres liens développés et les développements intra-personnage pour avoir un peu plus de matière. En tout cas en l'état du côté de Apo il a pas de raison de lui en vouloir je suppose elle fait du très bon boulot pour avoir un job aussi haut placé ;)
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Juin 2017 - 1:33
Désolé aussi jsuis en plein partiel je passe plus sur le forum c'est horrible omg. Ouais bien sur je suis d'accord qu'on se base aussi sur la relation que je vais avoir tes autres collègues ça pourra etre super drôle xD Haha oui c'est une pro !
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-