forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hot damn.
Invité

Invité
Dim 19 Fév 2017 - 0:47
cole bishop
Avatar ♦️ Miami Morty - Rick et Morty
Surnom ♦️  Tepu, le pot de peinture, la femme à queue et tout ce genre de surnoms très gentils.
Âge ♦️ La vingtaine
Date de naissance ♦️ Le 14 février, comme c'est romantique, le jour de la Saint-Valentin.
Lieu de naissance ♦️ Foxglove Valley
Nationalité ♦️ Full américaine
Occupation ♦️ Camboy avec une communauté beaucoup plus grande qu'on ne pourrait le croire, tumblr famous pour son look et ses maquillages outrageous et son caractère "je m'en fous de ce que pense la société de moi".
caractère

Regarde-moi encore et toujours, j'ai besoin tes regards pour exister.

Qu'ils soient bons ou mauvais, qu'importe l'intention, c'est de ta haine, de ton apitoiement, ou même qui me nourrit, moi et mon égo. Moi je m'en fiche de savoir si je suis beau ou pas. J'aime le maquillage, en mettre trop à ton goût, me faire des grains de beauté de paillettes sur mes joues, mes épaules et mes fesses. Provocant? Certainement mais j'adore ça et je n'en plainerai jamais.

Je ne me travestis pas. Je suis homme et c'est avec des habits moulants que j'essaye de te le montrer, qu'on ne se méprenne pas. Je suis homme et fier de l'être malgré toutes tes remarques machistes. Je n'en ai que faire de ta pseudo-virilité. Au fond j'ai plus de franc-parler et de couille que toi alors pourquoi tu parles, comme ça, tout bas? Au fond tu as peur, je te fais peur.

Je ne suis pas beau, je suis une star. Les yeux sur moi, je cache celui que je suis vraiment et je mime. Ce genre d'homme qu'on ne considère pas homme, qu'on bouscule dans la rue, qu'on traite de "tapette" ou encore de "pd". Vas-y, continue à mater mes petites fesses en prétendant que tu trouves mon comportement scandaleux, au fond je sais que je te fais questionner ta sexualité.

Mes mimiques maniérées t'énervent, mais j'aime tant voir ton visage se froncer. Ça plait aux femmes, ce genre "d'ami gay" mais moi je veux plaire aux hommes. Et quand je n'essaye pas de les séduire, je parle, sur le dos des gens, sur la nouvelle tendance, de ma dernière conquête. Je m'attire des problèmes à trop m'exposer comme ça mais au fond je le cherche et j'aime ça.

Je n'ai pas peur. Ni de toi, ni de personne. Et tu demandes ce que je recherche, derrière ce rire insupportable, mon manteau de fourrure, ce maquillage trop fourni,  et ma décoloration jaune poussin?

De l'attention. Peut-être pas la bonne mais au moins j'en ai.
histoire

Un message. Les vibrations du portable et cette sonnerie. Tu ne la supportes plus, il va falloir que tu la changes. C'est ton "dîte" connard de papy. Il est gentil, il te donne de l'argent pour tes fins de mois difficiles. T'es pas méchant, t'es même pas le seul qui profite de lui depuis qu'il a gagné au loto, alors tu te sens un peu moins mal de t'en servir comme ça.

"Il faudrait que tu ailles faire une visite à ta mère en prison."

Un énième soupire et tu te rendors. La soirée de tournage t'a crevé. Quand tu te réveilles pour de bon, décidé à te lever, tu ranges tes petits accessoires coquins, l'esprit occupé par tes affaires de famille. Tu ne t'entends plus avec ta mère depuis qu'elle a tué ton père pour une stupide affaire de trahison. Au fond, tu ne sais pas pourquoi, mais ça ne t'a pas plus choqué que ça. Ta famille c'est des "cassos" comme tu aimes si bien le dire, alors plus rien ne t'étonnes de leur part. Et puis tu ne les as jamais vraiment aimé comme eux d'ailleurs. T'étais un peu une erreur, ils te l'ont souvent répété. Honteux d'avoir un fils comme toi, tu n'as jamais été celui qu'ils ont espéré. Est-ce peut-être pour ça que tu es aussi fermé et que tu te caches derrière tes beaux habits et ton maquillage provoquant?

Tu secoues la tête négativement, en terminant de tout laver et ranger et t'assois sur ton lit pour commencer à regarder les propositions de tes fans. Tu n'es même plus étonné de leurs fantasmes. Au fond tu te fais du pognon grâce à ça, et y'a plus que ça qui compte. Tu fais une liste des objets à aller acheter au sexshop avant d'aller te laver, te maquiller puis t'habiller. Aujourd'hui encore tu as opté pour une tenue provocante et un liner à en faire hurler Amy Winehouse. Des joues brillent à cause de la poudre et dieu sait ce que tu adores ça.

Tu t'en vas faire tes achats. Tu es ami avec le vendeur tant tu les vois souvent. C'est devenu une routine. Le soir tu rentres, tu vogues sur tumblr, t'appelles tes amis, tu te renseignes sur les dernières ragots jusqu'à ce qu'il soit l'heure de ton rendez-vous habituel avec tes fans. L'idée ne te répugne même plus. Tu t'y es fait. A la fin, tu coupes tout, et tu regardes l'heure; il te reste encore du temps pour aller boire un verre et voir si tu peux en choper un à te mettre sous la dent. Mais ce soir, tu es trop fatigué alors tu allumes la télé et t'endors devant ton canapé, encore maquillé.

Ta vie est une routine mais tu es né ici et tu comptes bien y mourir. Parce qu'au fond, tu as trop peur du changement.
derrière l'écran

si je vous dis que c'est mon dc qui est l'inverse de daddy policeman. Je vous avais dit; le 19 pile.
warren
Et oui j'ai tenté un nouveau style d'écriture mdr je me cherche encore slt.
Invité

Invité
Dim 19 Fév 2017 - 0:50
Validation

dégage
(j'aime trop ce perso jpp de toi)
Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse-toi avec nous !
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Hot damn. YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 19 Fév 2017 - 0:52
jpp de toi.
Nana

luzerne
luzerne
Nana
Hot damn. Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 19 Fév 2017 - 1:26
plus fabulous que la fabulositey même
Hannah

myosotis
myosotis
Hannah
Hot damn. Tynpyf10
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Dim 19 Fév 2017 - 10:28
just right just right just right

j'ai que ça à dire jpp faut que je fasse mon bb du coup.
enfin bref.
et puis ntm tu m'as mis bruno mars dans la tête avec ton titre
Invité

Invité
Dim 19 Fév 2017 - 10:46
kermit
c'est quoi ça ?

(en vrai jpp c'est la perfection + bruno mars jehurle)
Invité

Invité
Dim 19 Fév 2017 - 12:53
La validation la plus rapide du monde quoi jpp de toi t'es parfaite

Je vous aime mdr vous me flattez trop jpp de vous vous êtes mes bbchoux. Slt wesn c'est toi la perfection. Nana on sera fab ensemble.

HANNAH JE T'ATTENDS AU TOURNANT MDR FAIS TA FICHE ET TON DC
Contenu sponsorisé