caractère
Regarde-moi encore et toujours, j'ai besoin tes regards pour exister.
Qu'ils soient bons ou mauvais, qu'importe l'intention, c'est de ta haine, de ton apitoiement, ou même qui me nourrit, moi et mon égo. Moi je m'en fiche de savoir si je suis beau ou pas. J'aime le maquillage, en mettre trop à ton goût, me faire des grains de beauté de paillettes sur mes joues, mes épaules et mes fesses. Provocant? Certainement mais j'adore ça et je n'en plainerai jamais.
Je ne me travestis pas. Je suis homme et c'est avec des habits moulants que j'essaye de te le montrer, qu'on ne se méprenne pas. Je suis homme et fier de l'être malgré toutes tes remarques machistes. Je n'en ai que faire de ta pseudo-virilité. Au fond j'ai plus de franc-parler et de couille que toi alors pourquoi tu parles, comme ça, tout bas? Au fond tu as peur, je te fais peur.
Je ne suis pas beau, je suis une star. Les yeux sur moi, je cache celui que je suis vraiment et je mime. Ce genre d'homme qu'on ne considère pas homme, qu'on bouscule dans la rue, qu'on traite de "tapette" ou encore de "pd". Vas-y, continue à mater mes petites fesses en prétendant que tu trouves mon comportement scandaleux, au fond je sais que je te fais questionner ta sexualité.
Mes mimiques maniérées t'énervent, mais j'aime tant voir ton visage se froncer. Ça plait aux femmes, ce genre "d'ami gay" mais moi je veux plaire aux hommes. Et quand je n'essaye pas de les séduire, je parle, sur le dos des gens, sur la nouvelle tendance, de ma dernière conquête. Je m'attire des problèmes à trop m'exposer comme ça mais au fond je le cherche et j'aime ça.
Je n'ai pas peur. Ni de toi, ni de personne. Et tu demandes ce que je recherche, derrière ce rire insupportable, mon manteau de fourrure, ce maquillage trop fourni, et ma décoloration jaune poussin?
De l'attention. Peut-être pas la bonne mais au moins j'en ai.