GALATHEE C'EST TROP BIEN Merci pour la découverte je surkiffe
Mon hymne pour toujours me jugez pas trop...
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 21:07
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 16:34
Quinn M. Llewellyn a écrit:
GALATHEE C'EST TROP BIEN Merci pour la découverte je surkiffe
Et merci pour la découverte aussi du coup (j'y connais tellement peu de choses à la musique jap)
Musique de Noël de geek
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 16:49
Wow, ça rend vraiment bien le thème de Tetris sur des coupes, qui aurait cru mdr (et comme tu as mentionné Noël, ça m'a donné envie d'écouter des chansons du temps des fêtes. I cry, on est pas encore en décembre, jpp ) (et j'ai de la grosse nostalgie, je veux recommencer à faire du violoncelle )
bref sinon je sais pas quoi mettre comme musique. alr voilà. bisous.
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 17:13
mrc jean neige
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 17:31
OMG SILVAN MAIS C'EST ÉPIQUE J'ADORE (tu jouais du violoncelle ?!)
Mdr Artur rien qu'en voyant l'image j'ai su que ça allait être beau et j'ai pas été déçue
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 18:14
mais n'imp
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 18:28
Galathée a écrit:
OMG SILVAN MAIS C'EST ÉPIQUE J'ADORE (tu jouais du violoncelle ?!)
LES PIANO GUYS OK (ils ont fait un concert à Montréal, j'aurais trop aimé les voir ;;)
Oui, quand j'étais au secondaire (pardon je ne connais toujours pas l'équivalent français ), j'étais dans le programme de musique ! Donc j'ai joué du violoncelle pendant quatre ans c:
Quinn
myosotis
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 27 Nov 2016 - 13:22
Ilan Hirsch a écrit:
quinn shibayan records :
bref sinon je sais pas quoi mettre comme musique. alr voilà. bisous.
ALSTROEMERIA RECORDS OMG trop de perfection en toi je ne puis (oui shibayan c'est genre mon cercle favori du monde entier avec studio "syrup comfiture" spaz spaz spaz)
ET SILVAN C'EST. C'EST TROP BIEN LE VIOLONCELLE. ET LADY GAGA AUSSI. D'AILLEURS J'ECOUTAIS BORN THIS WAY Y'A CINQ SECONDES MAIS MAINTENANT C'EST CECI