forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Échoué.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 14:29
DOGE SUCH MUCH WOW

Salut. ouais je suis encore en vie aussi fou que ça puisse paraître mdr. alors j'ai eu pas mal de trucs à faire un peu en mode tout me tombe dessus sans prévenir. résultat de tout ça, je me tape une angine blanche qui m'éclate littéralement la gorge actuellement. bref, c'est pas pour ça que je poste ici en fait de base. après mûres réflexions, je me rend facilement compte que j'ai plus du tout la motiv' de revenir sur le forum pour rp. j'ai pas envie en fait, c'est triste de le dire comme ça, je sais bien, mais c'est ce que je ressens à l'heure actuelle. alors voilà, je pense que ça ne sert à rien de rester si c'est pour errer et finalement me faire supp' parce que je donnerai plus de nouvelles un beau jour. c'est pas ce que j'ai envie de faire et c'est pas comme ça que je veux remercier tous mes partos et tous les gens du fo ♥️

du coup me voilà à écrire ceci pour vous dire que je m'en vais. la motivation s'est envolée un peu petit à petit sans prévenir et maintenant elle n'est plus du tout là. & je vous remercie pour tout, vraiment. c'était bien sympa de tous vous rencontrer et de rp avec certains d'entre vous. love love. prenez soin de vous ♥️

p.s : vous pouvez donc supp mes deux comptes vu que Hes est toujours là aussi.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 18:27
kermit scream kermit scream kermit scream kermit pls
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Échoué. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 15 Fév 2017 - 18:43
encore quelqu'un qui part. pourquoi la vie. j'vais partir en dépression.
kermit pls

bonne continuation à toi bb. j'espère qu'un jour tu retrouveras la motivation et tu reviendras parmi nous.
bisous. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Fév 2017 - 21:02
Je suis un peu la tristesse quand même c'était cool de t'avoir vue arriver super au taquet avec Hestia et puis créer Weary et c'était cool aussi de stalker tes rps mais bon je comprends totalement j'espère que la motiv reviendra vers toi et qu'on te reverra un jour ♥ bonne continuation et plein d'amour sur toi ♥♥♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» échoué dans les messages ♆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-