forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CRIMSON SEA ▹ a b e l
Invité

Invité
Mar 14 Fév 2017 - 22:01
abel lawson
Avatar ♦ Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition.
Surnom ♦ Abe.
Âge ♦ 33.
Date de naissance ♦ 19 Avril 1984.
Lieu de naissance ♦ Boston, Massachusetts.
Nationalité ♦ Américain.
Occupation ♦ Pianiste dans un cabaret burlesque.
Pouvoir ♦ Transformation
Symbole ♦ L'odeur salée et iodée de l'océan.
caractère

Spontané ◊ Franc ◊ Rancunier ◊ Bruyant ◊ Indomptable ◊ Obstiné ◊ Indiscret ◊ Possessif ◊ Provocateur ◊ Persuasif ◊ Joyeux ◊ Charismatique ◊ Maladroit ◊ Versatile

▹ Abel a ce sourire charmeur sur son visage, surplombé par une fine moustache, c'est son atout séduction. Il ne s'imagine pas la raser un jour à vrai dire. Sa moustache est sans doute son sujet de conversation préféré.

▹ Abel n'a pas beaucoup d'amis. Son sourire carnassier et ses clins d’œils à répétition ont tendance à impressionner, dans le mauvais sens du terme. Il est beaucoup trop tactile et ne semble pas comprendre l'espace personnel de chacun. Il est aussi maladroit avec son environnement qu'avec les humains qui l'entourent.

▹ Abel n'a jamais eu une relation amoureuse sérieuse. Il ne sait pas si il a réellement aimé quelqu'un dans sa vie. L'engagement, c'est pas son truc. Néanmoins, il reste extrêmement possessif, chose qu'il ne préfère pas montrer.

▹ Abel ne tient pas en place. Pour lui, être assit sur un fauteuil dans le coin d'une pièce plus de quinze minutes semble être une véritable torture. Il a besoin de bouger dans tous les sens.

▹ Abel semble s'être forgé depuis longtemps une carapace qui ne laisse rien entrevoir de ses sentiments et il se sentirai faible sans celle ci.

▹ Abel a peur des eaux sombres et profondes. Les vagues froides qui claquent sur sa peau et le vide sous ses pieds le rendent assez paranoïaque.

▹ Abel a été mordu sur son torse quand il n'était qu'un adolescent, depuis il n'approche plus les chiens. Il a recouvert récemment sa cicatrice par un tatouage.

histoire

u.c

boîte à souvenirs

Nom ♦ ??
Prénom ♦ Edward
Avatar ♦ Corvo Attano - Dishonored 2
Nationalité ♦ Anglaise
Occupation ♦ Membre de l'équipage d'un navire pirate.

Les vagues se fracassent sur le bois. Inlassablement.

La cloche sonne. Les tambours résonnent. Il se recroqueville sur les pavés froid de sa cellule. Derrière ses barreaux de fers, il attend son heure.

Il marche, le pas lourd vers la potence.

Edward n'est rien. Rien d'autre qu'un homme qui a appris à oublier d'avoir peur de la souffrance ou de la mort. Un homme qui a appris a aimer le bruit tonitruant des canons et le souffle de la tempête. Un homme qui a appris très tôt à caresser de sa lame les gorges les plus délicates et l'odeur du liquide vermeil sur ses mains. Edward a appris à survivre, survivre dans une époque qui ne désire que sa fin.

Sa fin approche.
derrière l'écran

Hi, Nöx here 8D Je fais du rp depuis presque dix ans, je me passionne pour les jeux vidéos et le cosplay. Merci à un top site pour m'avoir attiré jusqu'ici ♥
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
CRIMSON SEA ▹ a b e l YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 14 Fév 2017 - 22:43
encore un bg !!!
mais bienvenue à toi. spaz kermit spaz kermit
courage pour la suite bb.
Invité

Invité
Mar 14 Fév 2017 - 22:59
NON.

DORIAN;;;

DISHONORED 2;;;;;;;;

où est-ce que je signe pour t'épouser?
(c'est la saint-valentin en plus, ça peut pas être un hasard)
ok jtm. stp finis vite ta fiche je vais te stalker pardon.
Onionsan
Invité

Invité
Mar 14 Fév 2017 - 23:11
♡ D O R I A N ♡
Bienvenue! just right
Invité

Invité
Mar 14 Fév 2017 - 23:36
BBBBBBBBIENVENU
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 15 Fév 2017 - 0:12
Dishonored + DA = ding ding ding you win ! chika desperate  

Bienvenue ! L'esthétique est sympa :D
Invité

Invité
Mer 15 Fév 2017 - 0:14
Welcome here Nöx !! (j'dois avouer que j'ai eu un petit moment d'incompréhension en voyant le crédit d'avatar sur ton profil mdrr jpp ; rien que pour ça + le cosplay, JE T’APPRÉCIE DÉJÀ BEAUCOUP)

Je connaissais pas le personnage, mais rien que l'icon derrière l'ava, il a la classe le monsieur.
Sur ce bon courage pour la suite ihiiiih
Nana

luzerne
luzerne
Nana
CRIMSON SEA ▹ a b e l Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 15 Fév 2017 - 1:04
ce personnage a l'air tellement stylé alors que c'est encore tout vide omg
LA SUITE STP

et puis bienvenuuue aussi Onionsan
Invité

Invité
Mer 15 Fév 2017 - 7:59
Jtm (#jesuislastaffeusequiditdestrucsconstructifsà8hdumatinbjr)
Invité

Invité
Ven 17 Fév 2017 - 15:09
J'ai tellement de retard god...sorry j'ai pas pu passer avant ;_; Mais omg cet accueil de malade les gens...

Kye, ne proposes pas des choses que tu pourrais regretter  warren

Nox avoue tu as flippé sa race 8D

Je vous aime déjà, je vais me sortir les doigts du cusus et me dépêcher de remplir ma fiche ♥️
Invité

Invité
Ven 17 Fév 2017 - 21:24
j'aime la moustache
bienvenue

Mabel
Invité

Invité
Ven 17 Fév 2017 - 22:06
d o r i a n
mon coeur fond, je suis tout à toi bb

il y a un peu trop de uc et pas assez de détail à mon goût par contre, arrête d'avoir la flemme et fais nous rêver stp stp j'ai envie de t'aimer

BIENVENUE
(+ ce prénom j'approuve tellement, c bo)
Contenu sponsorisé