|
|
|
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
| |
|
|
| Lun 28 Aoû 2017 - 11:30 | | J'ai cherché mon gif care le plus pipou et je crois que c'est celui-ci ?? Bon on enlève le "today", prends soin de toi tout court ! Je te souhaite le meilleur et un prompt rétablissement à tes chats ♥ |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Ven 29 Déc 2017 - 2:10 | | (ya pas meilleur moment pour retomber sur ce gif splendide d'une personne tout aussi splendide, Galette tu est ultra pipou) Bref. Entre le 02 et le 10 janvier je bosse en 35h mais comme le truc est à 2h de chez moi avec 1h de marche à pied en tout par jour, vous me verrez (ou jsp comment ça s'écrit) quasi pas à part pendant la pause de midi je suppose, parfois un peu le soir, bref considérez que je suis absente pour cause euh de boulot voilà. entre autre, considérez en réalité que je suis absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 14 janvier au moins, j'essaie de régler des trucs irls, je passerais parfois, ou vous lirais en tout cas, ou vous pourrez me voir jouer aussi sur mon pc, mais je serais pas trop là. bisous je risque d'avoir du mal à mettre ça en application mais il le faut bien. JVM les bbchats |
|
|
|
| Ven 29 Déc 2017 - 4:55 | | bon courage bbchat |
|
|
|
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
| Ven 29 Déc 2017 - 20:58 | | Plein de courage Jaak, pour le travail, et tout ce que tu as à régler ! Reviens-nous en pleine forme surtout, enfin autant qu'on puisse l'être dans ta situation ;; Prends soin de toi et plein de bisous sur ta jolie tête, on t'adore |
|
|
|
| Sam 30 Déc 2017 - 14:21 | | Travaille bien et bonne année en avance à toi et à tes chats Jaja !!! |
|
|
|
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
| Dim 31 Déc 2017 - 0:16 | | Bbchat, énormément de courage à toi, on pensera à toi tous les jours. Il faut que tu aies le feu pour les jours qui t'attendent, on te le donne à distance. Des bisous tout plein à toi et ta team !! |
|
|
|
| Jeu 22 Fév 2018 - 19:20 | | Bjr je reviens juste pour dire que vendredi samedi dimanche je suis pas du tout disponible je suis en formation toute la journée à chaque fois, et en revenant je vais sûrement réviser le soir pck dimanche je passe le QCM qui fait si j'ai le truc ou pas. vili. BISOUS A VOUS. |
|
|
|
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
| Jeu 22 Fév 2018 - 20:49 | | BISOUS À TOI tu vas gérer! |
|
|
|
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
| Jeu 22 Fév 2018 - 20:54 | | GROS BISOUS et plein de courage !! !!! |
|
|
|
| |
|
|
| Ven 23 Fév 2018 - 14:43 | | bon courage bbchat !! |
|
|
|
| Jeu 8 Mar 2018 - 21:34 | | Bjr j'ai des gros soucis irl ses derniers jours. Je me met en absence même si j'essayais d'éviter de le faire. Vous pourrez maybe me voir valider des fiches ou souvent passer sur le chan (ou pas) c'est normale, mais je me met en absence pour qu'on attende rien de moi car ça va clairement pas. Bis je vous aimes. |
|
|
|
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
| Jeu 8 Mar 2018 - 21:38 | | Oh non jack... fais un gros câlin à tes chats et prends toi un bon chocolat chaud devant les séries! N'hésite pas à envoyer un petit message si jamais ça ne va pas du tout du tout... pour ma part je t'ai envoyé un petit colis hier tu devrais pas trop tarder à la recevoir je pense. Des bisous <3 |
|
|
|
| |
|
|
| |